Le pape François déclare que Marie n’était pas facultative et qu’elle offrait toutes les bénédictions en tant que mère de Dieu

2 commentaires

«Notre dame n’est pas facultative; elle doit être accueillie dans notre vie », a déclaré le pape François aux personnes réunies. «Elle est la reine de la paix, qui triomphe du mal et nous conduit sur des chemins de bonté.» Il a pointé du doigt le Salve Regina, également connu sous le nom de «Hail, Holy Queen», qui désigne Marie comme «notre vie». a reconnu que les paroles de la mélodie mariale pouvait sembler exagérée parce que le Christ est la vie, mais a ajouté que Marie est «si étroitement unie» au Christ et à son peuple que «nous ne pouvons rien faire de mieux que de mettre nos mains dans les siennes et de la reconnaître». comme notre vie, notre douceur et notre espoir. « 

Jorge Bergoglio, dit aussi « pape François », a dirigé les catholiques mardi dans la célébration de la fête intitulée « La solennité de Marie, mère de Dieu », au cours de laquelle il a exprimé l’espoir que Marie « protégerait » le peuple la nouvelle année et a affirmé que, dans les moments difficiles, les hommes ne devraient pas seulement «lever les yeux sur notre dame», mais aussi laisser Marie les regarder, car elle est «notre vie, notre douceur et notre espoir».

Permettez-moi de commencer par dire qu’avant de me sauver, j’étais catholique romaine pendant 30 ans de ma vie. J’ai fréquenté l’école catholique pendant 12 ans, enseignée par des religieuses et des prêtres. Je suis restée pendant trois de ces années dans l’autel, et j’ai fidèlement assisté à la messe et rendu hommage à Marie et à Jésus, dans cet ordre, comme il m’avait été demandé de le faire. Ensuite, j’ai été sauvé, rempli du Saint-Esprit, j’ai ouvert la Bible et le sentiment nauséabond de me rendre compte qu’on m’avait menti à toutes ces années balayées en moi.

«Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.» Jean 14: 6 (LSG)

Regardez la photo du pape François qui adore devant la statue «mère et enfant», regardez-la bien. Le «Jésus» catholique est présenté comme un petit bébé faible qui a besoin de sa mère pour fonctionner. Marie nous est présentée comme la « médiatrice de toutes les grâces » et rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Personne dans la Bible n’a jamais prié Marie, jamais demandé son aide pour quoi que ce soit, pas une seule fois. De plus, Marie était présente au Cénacle le jour de la Pentecôte, mais en tant qu’observatrice silencieuse. Elle n’avait aucune entrée enregistrée d’aucune sorte.

« Et la femme était vêtue de pourpre et de couleur écarlate, et ornée d’or et de pierres précieuses et de perles, tenant dans sa main une coupe dorée pleine d’abominations et de souillure de son impudicité: Et sur son front  était  écrit un nom, MYSTERY, BABYLON LE GRAND, LA MÈRE DES HAUTS ET DES ABOMINATIONS DE LA TERRE. ” Apocalypse 17: 4,5 (LSG)

Le seul endroit où vous trouverez la Marie que le pape François demande à ses 1,4 milliard d’adeptes de vénérer est dans les écrits de l’Église catholique. Selon la Bible, Marie ne peut pas vous entendre , ne peut pas vous aider et, à moins que Jésus n’ait menti dans Jean 14, elle n’a aucun pouvoir pour vous sauver . L’adoration de Marie vous mènera à un endroit et à un endroit seulement – les enflammées fossiles de l’enfer . En tant qu’ancien catholique romain, même si je n’ai que du dégoût pour la putain romaine d’Apocalypse 17 et 18, je n’ai que l’empathie et la compassion pour les 1,4 milliard d’âmes perdues piégées dans son filet vicieux.

« Et j’entendis une autre voix du ciel, disant: Sors de son peuple, mon peuple, afin que vous ne participiez pas à ses péchés, et que vous ne receviez pas de ses plaies. » Apocalypse 18: 4 (LSG)

À tous les catholiques romains qui écrivent pour me dire que «nous n’adorons pas Marie, nous la vénérons», vous pouvez arrêter de dire cela maintenant. Le pape François a déjà déclaré que cela n’était pas vrai et l’a bien évidemment réaffirmé hier. La première étape de la résolution d’un problème consiste à admettre qu’il existe. Le pape demande absolument à ses fidèles d’ adorer Marie , et il est temps d’arrêter de le faire. La Bible ne nous montre qu’un seul Sauveur, Jésus, et lui, en dehors du Père et du Saint-Esprit, il n’a besoin d’aucune assistance.

Le pape François affirme lors de la messe du Nouvel An « Marie, Mère de Dieu »: Elle est « Notre vie, notre douceur et notre espoir »

DE CHRISTIAN NEWS: «Que Marie, Mère de Dieu, nous protège et nous accompagne en cette nouvelle année et apporte la paix de son Fils dans nos cœurs et dans le monde», a tweeté Bergoglio   ce matin, générant plus de 62 000 «j’aime» à l’heure de la presse.

Bergoglio a fait d’autres remarques lors de la messe à la basilique Saint-Pierre de Rome, où il a transmis un message pour le jour de la fête, qui est célébré chaque 1er janvier comme l’  octave de Noël  du calendrier liturgique catholique romain.

« Surtout en cas de besoin, lorsque nous sommes empêtrés dans les nœuds de la vie, nous levons les yeux sur notre dame », a-t-il déclaré, selon l’  agence de presse catholique  et  une vidéo postée sur YouTube par Vatican News . « Cependant, tout d’abord, nous devrions nous laisser regarder par notre dame. »

«Les yeux de notre dame savent éclairer tous les coins sombres; partout, ils redonnent espoir », a poursuivi Bergoglio. «Alors qu’elle nous regarde, elle dit:« Prenez courage, chers enfants; me voilà, ta mère!

Il a déclaré que le regard maternel de Marie aide les hommes à «grandir dans la foi» et les maintient «enracinés dans l’Église, où l’unité compte plus que la diversité».

«Combien de dispersion et de solitude règne tout autour de nous. Le monde est complètement connecté et semble pourtant complètement décousu. Nous devons nous confier à notre mère », a déclaré Bergoglio. «Mary est un remède contre la solitude et la dispersion. Elle la mère de consolation. Elle se tient avec ceux qui sont seuls. Elle sait que suffisamment de mots ne suffisent pas à consoler; la présence est nécessaire. Et elle est présente en tant que mère. « 

«NOTRE DAME N’EST PAS FACULTATIVE; ELLE DOIT ÊTRE ACCUEILLIE DANS NOTRE VIE », A DÉCLARÉ LE PAPE FRANÇOIS AUX PERSONNES RÉUNIES. « ELLE EST LA REINE DE LA PAIX, QUI TRIOMPHE DU MAL ET NOUS CONDUIT SUR DES CHEMINS DE BONTÉ. »

Il a souligné le Salve Regina, également connu sous le nom de «Salut, Sainte Reine», qui désigne Marie comme «notre vie». Il a reconnu que les paroles de la mélodie mariale pouvaient sembler exagérées parce que Christ est la vie. «Si étroitement unis» au Christ et à son peuple que «nous ne pouvons rien faire de mieux que de mettre nos mains dans les siennes et de la reconnaître comme notre vie, notre douceur et notre espoir».

«Salut, sainte reine, mère de miséricorde / salue notre vie, notre douceur et notre espoir / à toi pleurons», récitent des catholiques dans le Salve Regina, qui est aussi la dernière prière du chapelet.

Il a ensuite présenté une prière à Marie pour ses remarques de clôture.

«Prends-nous par la main, Mary. Accrochés à vous, nous allons traverser en toute sécurité les difficultés de l’histoire », a prié Bergoglio. «Conduis-nous par la main pour redécouvrir les liens qui nous unissent. Rassemblez-nous sous votre manteau dans la tendresse du véritable amour, où la famille humaine renaît. Nous volons vers ta protection, sainte mère de Dieu.

Comme indiqué précédemment, la fête de la solennité de Marie, mère de Dieu, était initialement la fête de la circoncision du Christ jusqu’à son remplacement en 1974 par le pape Jean VI.

« Cette célébration, assignée au 1er janvier conformément à l’ancienne liturgie de la ville de Rome, est destinée à commémorer le rôle joué par Marie dans ce mystère du salut », a écrit Jean XI. « Il est également destiné à exalter la dignité singulière que ce mystère apporte à la » sainte mère … à travers laquelle nous avons été jugés dignes … de recevoir l’auteur de la vie. « 

«C’est également une occasion propice pour une nouvelle adoration du nouveau-né prince de la paix, pour une nouvelle écoute de la bonne nouvelle des anges et pour implorer de Dieu, par le biais de la reine de la paix, don suprême de la paix», a-t-il déclaré. .

La journée est également connue sous le nom de «Journée mondiale de la paix» pour cette raison.

Bergoglio a  tweeté  dimanche: «Que Jésus, Marie et Joseph bénissent et protègent toutes les familles du monde entier, afin que l’amour, la joie et la paix y règnent.» Ce tweet a généré 72 000 «j’aime».

Messe pour la solennité de Marie, mère de Dieu 2019-01-01

Rien de ce que vous verrez ici dans cette vidéo, pas un seul, si biblique en aucune façon imaginable. Ce n’est rien d’autre qu’un culte païen de personnes décédées qui ne peuvent pas vous sauver. 

Source: NTEB

Publicités

2 comments on “Le pape François déclare que Marie n’était pas facultative et qu’elle offrait toutes les bénédictions en tant que mère de Dieu”

  1. Et si on rajoute qu’il a dit ce pape que d’avoir une relation personnelle avec jésus était dangereuse, comment peuvent ils être si aveugle

  2. Ne vous tourmentez pas…la FIN DE L INSTITUTION CATHOLIQUE ROMAINE APPROCHE À GRAND PAS…le jugement de la grande Prostituée arrive……

Commenter cet article

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s