Plus jamais ! Jusqu’à la prochaine fois : La plus grande déception.

« Je tire mon chapeau à la nouvelle constitution.  Prends un arc pour la nouvelle révolution.  Sourire et sourire au changement tout autour.  Prends ma guitare et joue comme hier.  Ensuite, je vais me mettre à genoux et prier.  Nous ne nous ferons plus duper. »

Il y a un gorille de 300 livres sur la scène mondiale et presque tous les dirigeants politiques du monde, à l’exception de Trump, d’Ader de Hongrie et de Duda de Pologne, ainsi que quelques autres, refusent de reconnaître sa présence.  Cela devient vraiment gênant pour Macron, Merkel et May.  Les atrocités qu’ils ont laissé commettre contre leur peuple par ce gorille renient toute raison.  La révolte ouverte peut-elle être trop éloignée en France, en Allemagne et au Royaume-Uni ?

En termes simples, les dirigeants du monde qui plaident pour que ce gorille reste libre de se comporter comme il le souhaite sont trompés ou payés pour minimiser ce qui est clairement une guerre contre la civilisation occidentale.  Je crois que c’est un peu des deux, mais surtout de la tromperie.  D’une manière ou d’une autre, les dirigeants occidentaux pensent pouvoir contenir le cancer qu’est l’Islam.

Quel genre de cécité est-ce ?  Comment les dirigeants politiques qui se lèvent à travers le fouillis de manœuvres pour atteindre une notoriété nationale ne comprennent-ils pas ce qu’est l’Islam ?  Le message de l’Islam est simple : Convertir ou mourir.  Il n’y a pas d’ambiguïté dans l’Islam.  C’est pourquoi j’affirme que le monde, et en particulier les dirigeants de ses nations, à l’exception de quelques-uns, sont complètement trompés.  Cette déception est satanique.  Laisse-moi expliquer.

Dans un passage, Jésus met en garde contre le fait d’être trompé.  Il a dit : « Veillez à ce que personne ne vous induise en erreur.  Beaucoup viendront en mon nom ».  Le contexte est que le temps viendra où les gens vont tenter de vous induire en erreur en plaidant pour le faux Christ.  Au fil des ans, beaucoup de gens ont fait exactement cela.  Ils se sont tous avérés être des menteurs et des fraudeurs.  La tromperie la plus dangereuse concernant Jésus, le faux Jésus, se trouve dans l’Islam.

Satan, connu sous le nom d’Allah auprès des musulmans, a construit une supercherie et l’a baptisée Islam.  Les chrétiens de tous les peuples devraient savoir qu’il ne faut pas croire les mensonges de l’Islam, mais malheureusement, ce n’est pas le cas.  C’est à leur honte et potentiellement à leur destruction. Comment l’Islam présente-t-il le danger le plus clair et le plus présent pour les chrétiens et le monde ?  Si vous voulez comprendre la barbarie de l’Islam et pourquoi les islamistes sont des sauvages assoiffés de sang, vous devez comprendre leur eschatologie.  L’Islam a une théologie de la fin des temps.

Cela vous surprendrait-il si je vous disais que Jésus joue un rôle important dans la théologie islamique de la fin des temps ?  Bien sûr, quand je dis Jésus, je parle du Jésus islamique.  Il y a une différence entre le Jésus Biblique et le Jésus de l’Islam, et vous devez comprendre ce point crucial.

L’Islam reconnaît Jésus comme un grand prophète.  Mais, l’Islam affirme que Mahomet est plus grand.  En fait, le douzième imam ou Mahdi de l’Islam est encore plus grand.

Le Jésus islamique est un grand prophète mais :

  • Il n’est pas le Fils de Dieu.
  • Il n’est pas né d’une vierge.
  • Il n’a pas été crucifié pour les péchés du monde.
  • Il n’est pas mort sur une croix.
  • Parce qu’il n’est pas mort, il n’a pas été ressuscité.
  • Il a été emmené au paradis, tout comme Élie et Mohammed.
  • Il se tient aux côtés d’Allah et attend qu’Allah lui permette de revenir sur la terre.

Maintenant, certains chrétiens sont excités par ce dernier point : Les musulmans croient que Jésus reviendra sur la terre.  Dans leur enthousiasme, ils se précipitent vers une conclusion ignorante : Nous pouvons l’utiliser comme point de départ pour un dialogue inter-religieux.

Comme Lee Corso aime le dire : Pas si vite mes amis !  Dans l’Islam, Jésus revient pour assister le Mahdi, la figure du Messie-Sauveur Islamique, avec plusieurs activités nécessaires.

Le Jésus islamique, selon l’Islam :

  • Jésus revient en tant que musulman radicalisé et
  • Jésus appliquera la Charia dans le monde entier.
  • Le témoignage de Jésus en tant que musulman amènera de nombreux chrétiens à se convertir à l’Islam.
  • Jésus témoignera contre les chrétiens qui refusent de se convertir le jour du jugement.
  • Jésus abolira le Christianisme.
  • Jésus détruira chaque croix.
  • Jésus va tuer tous les porcs.
  • Jésus va tuer l’Antéchrist musulman et ses disciples, qui, dans la théologie islamique, sont les Juifs.
  • Jésus se mariera, aura des enfants et mourra.

Le Jésus islamique est l’exact opposé du Jésus biblique.  En fait, le Jésus islamique est une représentation presque parfaite du faux prophète biblique. Pourtant, nous avons des chrétiens stupides qui croient que nous pouvons dialoguer avec les islamistes et trouver un terrain d’entente.

Considérons la figure du Mahdi, sauveur du messie islamique, parfois appelée le douzième imam.  Le nom « Mahdi » signifie « le guide ».  Le Mahdi est aussi appelé Sahib Al-Zama ou Al-Mahdi al-Muntadhar, ce qui signifie « le Seigneur de l’âge » et « le Sauveur attendu ».  Le Mahdi est celui de l’Islam Sauveur.

L’apparition du Mahdi sur la scène mondiale est pour les musulmans l’équivalent du retour de Jésus-Christ pour les chrétiens.  Le Mahdi est :

  • Un descendant de Mohammed.
  • Le calife final et attendu, qui établira le califat islamique mondial.
  • Il gouvernera le monde à travers une série de guerres saintes.
  • Son accession au pouvoir est précédée par une armée de guerriers portant un drapeau noir.

Les drapeaux noirs que portent ces guerriers portent l’inscription, « Il n’y a pas d’autre Dieu qu’Allah et Mahomet est son messager » en arabe.  Le Mahdi mènera les guerriers au drapeau noir à la conquête d’Israël et régnera depuis le Dôme du Rocher à Jérusalem.  Les musulmans croient que le Mahdi sera aimé par le monde entier.

La raison pour laquelle les musulmans croient que le monde entier aimera le Mahdi est qu’ils croient que le Mahdi établira la paix mondiale.  Il négociera un traité de paix entre les Arabes et les Romains, par lequel on entend les chrétiens.

Comparons ce que l’Islam attend du Mahdi avec qui, selon la Bible, il accomplit ces choses.  La Bible enseigne que l’Antéchrist arrivera sur la scène mondiale en tant que sauveur politique.  Il apportera la paix au monde à travers un traité entre Israël et le monde musulman.  L’Antéchrist apparaîtra comme un chef spirituel pour le monde entier et utilisera la religion mondiale.

L’Antéchrist biblique tente de détruire les juifs et les chrétiens.  En fait, l’Antéchrist biblique rompt le traité avec Israël, exige qu’il soit adoré et cherche à attaquer et à conquérir Jérusalem et à y établir son quartier général.

Les lecteurs qui sont même vaguement familiers avec la Bible voient clairement que le sauveur de l’Islam, le Mahdi, est l’Antéchrist biblique.  Le Jésus islamique est le faux prophète biblique.

L’Islam est satanique.  Il est complètement démoniaque dans ses origines et ses pratiques.  En effet, cela manifeste l’esprit de l’Antéchrist juste devant les yeux du monde et pourtant, les dirigeants mondiaux ferment les yeux sur le mal horrible qui est lancé sur des innocents.

Jésus a prévenu du jour où de faux christs viendraient sur la scène mondiale.

« Jésus se mit alors à leur dire : Prenez garde que personne ne vous séduise.  Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C’est moi.  Et ils séduiront beaucoup de gens … Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; Ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s’il était possible.  Soyez sur vos gardes : Je vous ai tout annoncé d’avance. » (Marc 13:5-6, 22-23)

Ces jours sont sur nous.  Voici les caractéristiques de l’esprit de l’Antéchrist :

  • Et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n’est pas de Dieu ; C’est l’esprit de l’Antéchrist dont vous avez entendu parler, et maintenant il est déjà dans le monde. (1 Jean 4:3)

  • Qui est le menteur sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? C’est l’Antéchrist, celui qui nie le Père et le Fils.  Celui qui renie le Fils n’a pas le Père ; Celui qui confesse le Fils a aussi le Père. (1 Jean 2:22-23)

  • Beaucoup de séducteurs sont allés dans le monde, ceux qui ne reconnaissent pas que Jésus-Christ est dans la chair. C’est le trompeur et l’Antéchrist. (2 Jean 1:7)

L’esprit de l’Antéchrist trompe les gens et est un menteur.  Ceux qui sont consumés par l’esprit de l’Antéchrist nient que Jésus soit le Christ, le Messie d’Israël et du monde.  Ils nient le Père et le Fils et donc la Trinité ; Ils nient que Jésus-Christ soit venu dans la chair et donc dans l’incarnation.

Pourtant, les gens veulent dire que le Dieu de la Bible est Allah, que Jésus est vénéré au sein de l’Islam et que, si nous continuons à dialoguer avec les musulmans, nous pourrons réaliser une coexistence pacifique avec eux.  Neville Chamberlain revit comme tout imbécile moderne qui croit que l’Islam coexiste.

Ceux qui poussent un Chrislam mondial, une prostitution mondialiste, doivent être dénoncés et honteux.  Les personnes qui souhaitent avoir des conversations pour mieux comprendre les imams djihadistes doivent être dénoncées avec la plus grande fermeté.

Vous voulez avoir une conversation avec les islamistes ?  Dites-leur de confesser leurs péchés et de recevoir le don gratuit du salut de Dieu par la foi en Jésus-Christ, le Fils de Dieu.  Dites-leur de renoncer aux mensonges démoniaques de l’Islam et de vivre comme un disciple de Jésus.

Églises, réveillez-vous !

Source : News With Views 

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Publicités