Israël: L’ultime accord est prêt

Selon de nombreuses sources médiatiques, le plan de paix Trump-Kushner au Moyen-Orient a été finalisé et est prêt à être dévoilé, probablement peu de temps après les élections israéliennes, qui auront lieu dans moins de huit semaines. Seules cinq personnes ont accès à ce plan, mais Kushner se rendra bientôt au Moyen-Orient pour faire un avant-goût de l’accord aux partenaires régionaux du Golfe.

Jared Kushner, gendre et conseiller principal du président américain Donald Trump, prend la parole lors de la cérémonie d’inauguration de l’ambassade des États-Unis à Jérusalem le 14 mai 2018. (Yonatan Sindel/Flash90)

Les détails sont rares, mais on s’attend généralement à ce que le plan divise Jérusalem et la Terre Sainte en établissant la nation de Palestine sur le territoire défini par la Bible d’Israël. Si cet «accord ultime» / «affaire du siècle» est approuvé, il déclenchera sans aucun doute la dernière série d’événements menant à la 70e semaine de Daniel.

JERUSALEM – Le plan de paix de l’administration Trump au Moyen-Orient est terminé et le président Trump a été informé de son contenu, ont annoncé dimanche deux hauts responsables de l’administration à Fox News. 

Le projet final du «Deal of the Century» de l’administration compte de 175 à 200 pages – et moins de cinq personnes ont accès à l’intégralité du document, ont indiqué des sources à Fox News. 

« Le plan est terminé … [le président] est satisfait des paramètres de l’accord », a déclaré un haut responsable de l’administration. LA SOURCE

Il semble de plus en plus probable que ce plan de paix sera révélé au monde alors qu’Israël a encore 70 ans, avant le 71e anniversaire de la nation. Allez comprendre – l’accord qui pourrait déclencher la 70e semaine , dévoilé alors qu’Israël a  70 ans, alors qu’un Cyrus moderne est né 700 jours avant le rétablissement d’Israël au cours d’une lune de sang , il avait 777 jours, alors qu’Israël avait 77 jours et 70 ans lors de l’inauguration, âgé de 7 ans et 7 mois, et a célébré le deuxième anniversaire de son investiture lors de la 70e année d’ Israël, au cours d’ une autre lune de sang .

Si la Tribulation était Noël, le retrait de l’Église de la terre s’apparenterait à Thanksgiving. Puisque nous voyons maintenant toutes les décorations de Noël monter, y compris le monument monumental Revelation 12 Sign et pratiquement tout ce qui est nécessaire pour la construction du Troisième Temple , nous devrions vraiment nous arrêter pour réfléchir au sérieux de tout cela et à ce que nous et ceux que nous aimons. sont sur le point de faire l’expérience momentanément. Et comment pourrait-il être autre chose que de l’orchestration divine que Trump-Pence (« Trompettes ») soit l’administration en place sur la principale nation païenne du monde et que l’administration même dévoile ce qui pourrait être le prélude à Daniel 9:27 alors que tout cela se dévoile ? 

Source: Unsealed

Publicités

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.