Nous pourrions être plus proches que vous ne le pensez

Préparez-vous, car je vais discuter de certaines dates dans cet article – non pas comme une sorte de « ainsi dit le Seigneur » ou une prédiction prophétique, mais simplement comme une spéculation basée sur des pièces de casse-tête, des moyens inattendus. Donc, si cela offense facilement votre sensibilité, veuillez consulter cet article et installez-vous dans l’espace de sécurité disponible le plus proche.

On ne sait ( Mt. 24:36 , 42 , 44 ; 25:13 ; . Mk 13:32 , 35 ; Ac 1 , 7 ) ? Vous devriez aussi savoir ( Mt 16: 3 ; 24:43 , 48–50 ; Mc 13:37 ; Luc 12:37 , 39 , 56 ; 21:34 , 36 ; 1 Th. 5: 4 ; Héb 10:25 ; Rev. 1: 1 ; 3: 3 )? Plutôt que d’essayer de faire valoir un côté, je dis à la fois que les deux sont vrais. Dieu vit dans les eaux profondes, mes amis, et nous pouvons le suivre sans chercher à le placer dans la boîte avec laquelle nous nous sentons à l’aise. Et au fond, si nous prenons la parole de Dieu pour argent comptant, le message sur ce sujet semble être que tenter de déterminer le jour exact avec certitude est essentiellement un effort infructueux. Cependant, nous devrions le faire. Très conscient des multiples signes que Dieu a abondamment donnés, nous ne serons pas surpris le jour venu. Cela ira comme un gant. Et sans connaître la date exacte du calendrier, nous pouvons toujours avoir la certitude que nous sommes dans la saison au point culminant d’une myriade de signes des temps de la fin .

L’âge de la terre

Basé sur le texte massorétique (MT) de l’Ancien Testament et sur la plupart des calculs extra-bibliques pré-masorétiques de l’âge de la Terre, nous vivons maintenant à une époque extrêmement proche du 6 000e anniversaire de la Création. Une tradition ancienne dans le judéo-christianisme enseigne que l’histoire du monde s’étendra sur une période de 7 000 ans, imitant les sept jours de la création : 6 000 ans de travail et de péché, suivis de 1 000 ans de Sabbat, qui seront l’ère du Messie. Ce « sabbat » de 1 000 ans semble être inexorable et fondé sur Apocalypse 20 : 1-6 ; et les 6000 ans de travail peuvent être fortement déduits de versets tels que Psaume 90 : 4 et 2 Pierre 3 : 8 (notez également que Psaume 90 est l’endroit où nous obtenons une définition biblique pour la longueur d’une génération; Ps. 90:10 ). Le problème est que, bien qu’il y ait des preuves bibliques très claires que la génération même dans laquelle nous vivons se trouve dans quelques années dans les deux sens de la 6 000e année, il y a beaucoup de désaccord sur le moment exact où cela se produira. Selon le MT, le déluge a eu lieu 1 656 ans après la création, mais au-delà, nous devons nous appuyer sur diverses sources laïques pour relier certains points, en particulier au cours de la période du Royaume divisé. Pour cette raison, il n’y a pas de consensus exact parmi ceux qui acceptent la vérité littérale de l’Écriture. Emprunté à Réponses dans Genèse , le tableau ci-dessous présente les calculs de divers chronologistes pour la date de la Création basés sur la LXX (N ° 1-5) et la MT (N ° 6–32) :

Notez que les cinq premiers calculs sont basés sur la tradition des manuscrits grecs (Septuagint / LXX), qui présente une généalogie différente dans Genèse, qui ajoute environ 1 200 à 1 500 ans à ce que contient la MT. Le MT est basé sur la tradition hébraïque et correspond à ce que l’on trouve dans la grande majorité des Bibles aujourd’hui. Notez également que E. Greswell (n ° 17) est arrivé la même année que James Ussher, le chronologue chrétien le plus célèbre. Ussher, du XVIIe siècle, a calculé la création à 4004 av. J.-C. en se basant sur les meilleures informations disponibles à l’époque.

Cependant, il est évident que la création aurait eu lieu quelques décennies plus tard, au cours de la première moitié du 40 e siècle av. voir le plus grand groupe de chronologies de toutes les périodes de 50 ans. Il y a quelques années , je fait des affaires distinctes pour le calcul Petavius (3983) et Johannes Kepler (pas dans la liste ci – dessus, mais il arrivait à 3977), cependant, le calcul de Kepler a peut – être été mal traduit en anglais comme 3977 : il aboutissait en fait à 4977. Quoi qu’il en soit, j’étais en train de regarder ce graphique hier et deux calculs que j’avais oubliés auparavant ont soudainement attiré mon attention : ceux de Becke et de Klassen (3974 et 3975, respectivement ). Où avais-je déjà vu ces dates ? Je me suis soudain rendu compte que dans les mois précédant le 23 septembre 2017, lorsque nous étions en train d’étudier diligemment pour savoir si un alignement similaire au signe de l’Apocalypse 12 s’était déjà produit, j’avais découvert que le match suivant le plus proche dans toute l’histoire était en juillet 3974 av. J.C.

J’ai marqué la grossesse par  » Non « , mais uniquement parce qu’elle incluait Mars dans le ventre de la Vierge et que ce n’était pas aussi  » parfait  » que l’alignement de 2017. Rétrospectivement, c’était peut-être important. Mars a toujours représenté le jugement et la guerre. Cela aurait-il pu être la chute de l’humanité lorsque l’inimitié (guerre) a commencé entre la graine de la femme et la graine du serpent ? De plus, Saturne (représentant Satan) formait l’une des douze étoiles de la couronne et se trouvait près de Regulus (l’étoile royale). Peut-être représentait-il Satan, via la supercherie d’Éden, obtenant la domination de la terre en escroquant Adam et Eve. Il a essayé de placer son trône au-dessus des étoiles de Dieu : ( Ésaïe 14: 12-15 ; Ez 28: 12-19 ).

Dans l’alignement de 3974 av. J.-C., il y avait aussi une couronne de douze étoiles disposée de manière très symétrique, un rétrograde de 9–10 mois de Jupiter dans le ventre de la Vierge, et le soleil et la lune à leur place. Réfléchissez un instant à la possibilité que c’était en fait un signe donné par Dieu à la chute de l’humanité ou presque, quand il donna la prophétie de Genèse 3 : 15-16 prédisant la longue bataille entre le Messie et son peuple (graine de la femme) et satan et les incroyants (graine du serpent). Les images d’une femme, d’un serpent et d’un enfant de sexe masculin constitueraient la base même de toutes les futures prophéties, aboutissant à la confrontation finale dans Apocalypse 12.

Étant donné que les années bibliques chevauchent toujours deux années grégoriennes et que la chute ne s’est pas produite immédiatement, les deux auteurs ont-ils eu raison ? Ils sont arrivés à des conclusions extrêmement similaires. Peut-être la création a-t-elle eu lieu en 3975, suivie par la rétrogradation de Jupiter (9–10 mois) culminant avec la chute, signe céleste, et la prophétie de Genèse 3 en 3974 av. J.C. Si tel est le cas, la 6 000e année à compter de la création serait de 2026 après JC (3 975 + 2 026 = 6 001 années; vous soustrayez ensuite une année car il n’y a pas d’année ‘0’ dans le calendrier grégorien). 2019, c’est sept ans avant ça. Jetons un coup d’œil à l’alignement du 28 juillet 3974 av. Cela va vous étonner.

  1. Saturne (satan) essayant de lever son trône au-dessus des étoiles de Dieu (voir Esaïe 14: 12-15 ; cf. Ez 28: 12-19 ).
  2. Une couronne de 12 étoiles.
  3. La Vierge vêtue au soleil.
  4. Mars (inimitié, guerre, jugement) qui s’abat sur l’humanité. Pensez aussi au jugement de Dieu à la veille d’un travail pénible ! Mars est peut-être entré dans le ventre de la Vierge au moment où le jugement a été rendu ( Genèse 3:16 ) !
  5. Jupiter dans un endroit similaire au 23 septembre 2017 après une période de rétrogradation de 9 à 10 mois dans l’utérus de Virgo.
  6. La lune est sous les pieds de la Vierge. Une autre coïncidence intéressante :

En février 2017, j’ai identifié un signe astronomique possible en 2321 av. J.-C. qui aurait pu signifier le déluge. Vous pouvez lire à ce sujet ici dans la section sur le Verseau. Cette date est étonnamment proche du moment où le déluge devrait se produire si la création avait lieu en 3975 av. En fait, 1 656 ans après 3975 av. J.-C., 2319 av. J.-C., soit environ deux ans après le signe, tout comme le signe de l’Apocalypse 12 pourrait avoir été environ deux ans avant le début du prochain cataclysme mondial (2019?).

Signes modernes

Je dois donner crédit à frère Paul de Revelation Chapter12.com pour repérer certains des détails dans cette section suivante. Cela va aussi vous souffler ! Repensez à la Tétrade de lunes de sang de 2014-2015. Il avait été observé qu’un schéma similaire d’éclipses totales de Lune sur les Pâque-Tabernacles-Pâque-Tabernacles marquait à la fois le rétablissement d’Israël et la conquête de Jérusalem. La renaissance d’Israël était le signe ultime de la fin des temps, marquant peut-être le point de départ de la génération du figuier , qui survivra pour voir tous les événements de la fin de l’âge accomplis. Selon Psaume 90 :10, une génération est âgée de 70 à 80 ans. Cela signifie que tous les événements de la Tribulation peuvent se produire dans la plage 2018-2028. Nous devons être terriblement proches. Israël a eu 70 ans le 14 mai 2018 et quittera son 70e anniversaire le 10 mai (Iyar 5 sur le calendrier hébreu) ou le 14 mai de cette année.

Considérez cela un instant ! En 2017, nous avions souligné, il y a 70 ans, le mandat des Nations Unies de diviser les terres, mais c’était une erreur. Le mandat des Nations Unies n’a pas permis de diviser la terre, et l’année suivante, Israël est devenu une nation, mais aucun État palestinien n’a jamais été créé depuis, de sorte que la terre n’a pas encore été divisée. La « Palestine » n’est qu’une idée – un concept dans l’esprit des non-croyants. Ils n’ont pas encore appuyé sur la gâchette. Israël a déclaré son indépendance le 14 mai 1948, mais dès le lendemain, une coalition d’ennemis arabes a déclaré la guerre au pays naissant. Israël survivrait-il ? La guerre a été sanglante et a duré près d’un an. Un Israélien sur 100 a été tué au cours des combats.

Mais grâce à l’intervention miraculeuse de Dieu, le pays a survécu aux combats importants qui se sont terminés le 10 mars 1949. Le mois suivant, précisément à Pâques, le cessez-le-feu final de la guerre est entré en vigueur, marquant la victoire d’Israël et le fait qu’Israël était désormais là pour y rester. Le figuier avait poussé des feuilles . C’était le 13 avril 1949 et c’était également la date de la première Lune de Sang dans la première Tétrade de Lune de Sang dans les temps modernes.

Le premier signe céleste après la renaissance d’Israël .

70 ans plus tard, c’est le 13 avril 2019, sept jours avant la Pâque. Notez que les élections israéliennes sont prévues pour le 9 avril et que le président Trump et Jared Kushner ont déclaré que le  » Deal du siècle  » ne sera dévoilé que peu de temps après les élections israéliennes.

Nota Bene : Considérant que la signification du 23/09/17 est la date du plus grand signe céleste annoncé dans la Bible ( Apoc. 12 : 1–2 ), je trouve fascinant que le Mandat britannique pour la Palestine, assurant enfin une patrie juive et le déclenchement de la quatrième Aliyah a commencé le 29 septembre 1923 . En outre, la guerre d’indépendance d’Israël a duré exactement neuf mois, deux jours et trois semaines. Clairement, Dieu contrôle l’histoire ( Actes 17 : 26 )

L’affaire ultime

Pourquoi était-ce le plus grand des signes célestes en 2017 ? C’était peut-être un avertissement d’environ deux ans, mais considérez ceci : l’alliance de Daniel 9 : 27 est ce qui déclenche le Jour de l’Éternel, parce que c’est une rupture de l’alliance éternelle. Dieu juge toutes les nations pour avoir divisé le pays de l’alliance (Joël 3 : 2 ; lisez davantage à ce sujet ici dans la rubrique  » Et maintenant ? « ).

L’initiative de paix Trump-Kushner est très probablement un candidat pour cet accord, ou du moins la base d’un renforcement supplémentaire par l’Antéchrist, une fois que l’Eglise est partie. L’initiative de paix Trump-Kushner a débuté les 20 et 22 août 2017 lorsque Jared Kushner et d’autres responsables américains se sont rendus au Moyen-Orient. Pour présenter des idées aux principaux dirigeants du Moyen-Orient et solliciter leurs commentaires. Ils sont partis pour le Moyen-Orient le dimanche 20 août et ont rencontré le prince héritier Salman le 22 (première réunion).

En quoi ces dates sont-elles importantes? La grande éclipse américaine a eu lieu le 21 août, 33 jours avant le signe de l’Apocalypse 12. Peut-être que Dieu marquait cette occasion :  » Vous savez, cette petite escapade au Moyen-Orient, à laquelle personne ne prête attention, va finalement mener au Jour de l’Éternel. » Voir mon article Le message divin de l’éclipse d’août .

Conclusion

Est-ce que je vous offre un jour ou une heure précise pour l’enlèvement ou la signature d’une alliance ou de tout autre événement majeur? Absolument pas. Tout ce que je dis, c’est que les pièces du puzzle sont en place et que nous sommes remarquablement plus proches que ne le réalisent la plupart des gens dans le monde (et dans l’Église !). La période d’avril à mai 2019 mérite d’être surveillée. P.S. : Une chère sœur nommée Lisa Leenie est décédée le 28 septembre 2015, date de la dernière lune de sang sur Jérusalem dans la Tétrade Lune de sang de 2014-2015. Je me souviens très bien avoir discuté du retour du SEIGNEUR avec elle dans les vieux jours de RITAN (Enlèvement dans l’air maintenant).

Elle était gracieuse, pleine de l’Esprit et digne de confiance. En septembre 1988, elle a eu un rêve vivant et puissant dans lequel un ange lui a tendu un rouleau. Sur le rouleau étaient inscrits les chiffres 11192 . On lui a dit que les chiffres étaient une date. Nous ne savons pas grand chose au-delà de cela, mais 11 192 jours à partir de septembre 1988, date à laquelle elle a eu le rêve, nous amène précisément à la période avril-mai 2019. Dieu n’est pas l’auteur de la confusion. Finalement, tous ces signes vont conduire à ce à quoi nous aspirons.

Source: Unsealed

There are 4 comments

  1. Rambo dans ton Froc

    L’article traite d’un sujet assez complexe, et c’est dur à suivre, notamment parce que j’ai l’impression que sur un paragraphe tu traites de quelque chose, et là un graphique que j’essaie de comprendre et ensuite un autre paragraphe qui parle d’autre chose. Donc entre les eux j’essaie de faire le pont alors ma tête bout un peu

    1. SENTINELLE SAPS

      Il faut prendre le temps de bien lire tranquille. D’autant que cet étude parle aussi d’événements qui ont eu lieu il y a quelques temps aussi… Donc pour bien comprendre il faut revenir en arrière 😉

      1. Rambo dans ton Froc

        Tout à fait, je vais le relire une troisième fois. Ton article de l’Éclipse va m’aider à mieux comprendre, mais une légende sous les graphiques aurait été vraiment utile pour mon petit cerveau

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s