Hollywood applaudit l’acteur gay Billy Porter alors qu’il faisait son entrée sur le tapis rouge vêtu de sa robe de soirée ‘Sodom and Gomorrah’ à l’occasion du 91ème anniversaire de la cérémonie des Oscars

Chaque année, une poignée de robes des Oscars deviennent des sujets de conversation pendant des semaines et des années après l’événement. Billy Porter en tête de la liste des looks 2019. L’interprète, acteur et chanteur portait une robe noire en Christian Siriano, qui portait une jupe en Cendrillon avec un haut inspiré du smoking.

Porter a expliqué que la décision de porter une robe venait de son temps sous les projecteurs, commençant à Broadway, et maintenant dans un rôle télévisé. Il a écrit une lettre à Vanity Fair sur la robe et la canalisation de la masculinité.

«Quand vous êtes noir et que vous êtes gay, la masculinité est en cause», lit-on dans la lettre de Porter. «J’ai eu beaucoup d’homophobie en rapport avec mes choix de vêtements. [Même] lorsque j’ai eu mon premier contrat de travail chez A & M Records, je suis resté silencieux pendant longtemps. J’essayais de m’adapter à ce que les autres pensaient que je devrais ressembler. Quand j’ai décroché un rôle dans Kinky Boots , l’expérience m’a vraiment mis à la terre d’une manière si inattendue. Mettre ces talons m’a fait sentir le plus masculin que j’ai jamais ressenti dans ma vie. C’était gratifiant de laisser cette partie de moi libre.

L’artiste a commencé sa carrière à Broadway, où il est apparu dans Kinky Boots, Grease et Smokey Joe’s Cafe , selon la base de données Internet Movie. Il a ensuite fait la transition vers une carrière pop traditionnelle.

Sa plus récente carrière dans la série FX est Pose as Pray Tell. Il est également apparu dans la dernière saison de American Horror Story , créée en 2018.

Meilleure performance d’un acteur dans une série télévisée Billy Porter, candidat du film « Pose », arrive pour la 76ème édition des Golden Globe Awards le 6 janvier 2019 à l’hôtel Beverly Hilton à Beverly Hills, en Californie. Porter a déclaré que ce look avait changé son point de vue sur la mode des tapis rouges.
VALERIE MACON / AFP / GETTY IMAGES

Porter a déclaré que son passage chez Pose lui avait ouvert de nouvelles portes créatives en matière d’expérimentation sur les tapis rouges. « Mon but est d’être un art politique en marche chaque fois que je me présente », a-t-il écrit. “Pour défier les attentes. Qu’est-ce que la masculinité? Qu’est-ce que ça veut dire? Les femmes se présentent tous les jours en pantalon, mais à la minute où un homme porte une robe, les mers se détachent. Cela m’est arrivé aux Golden Globes [quand je portais une cape rose], et j’étais comme, vraiment? Vous trippez ‘? J’ai arrêté le trafic! « 

Il a également expliqué qu’il n’était probablement pas la seule personne à vouloir tenter de briser les barrières de genre sur le tapis rouge. « Cette industrie se fait passer pour inclusive, mais les acteurs ont peur de jouer, car s’ils se présentaient hors du statu quo, ils pourraient être perçus comme féminins et, en conséquence, ils n’obtiendraient pas ce travail masculin. ce travail de super-héros. Et c’est la vérité », a écrit Porter. « J’ai été confronté à cela. »

Source: News Week

Les gens de Sodome étaient méchants, et de grands pécheurs contre l’Eternel.

Genèse 13:13

Alors l’Eternel fit pleuvoir du ciel sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu, de par l’Eternel. 2Il détruisit ces villes, toute la plaine et tous les habitants des villes, et les plantes de la terre.

Genèse 19:24-25

Alors que s’est-il passé la nuit dernière? En plus de n’être rien de plus qu’une caisse de résonance pour les libéraux d’extrême gauche, les 91e Oscars ont également présenté un acteur gay vêtu d’une robe de soirée. Une recherche rapide sur Google pour  » Billy Porter Red Carpet  » ne vous montrera que des récits extrêmement élogieux au sujet de « l’événement marquant ».

L’Amérique n’est vraiment pas très loin d’une promotion à part entière de exactement ce pour quoi Dieu a mis le feu et le soufre sur Sodome et Gomorrhe. Cela dit, les États-Unis ne sont pas loin non plus d’être le prochain destinataire du même feu et du même soufre, réels et visibles.

Source: NTEB

Publicités