De la promotion du satanisme, le documentaire « Hail Satan ? » bientôt en salles…

Non vous ne rêvez pas, le Temple Satanique va avoir droit à son documentaire et il sortira au mois d’avril dans certains cinémas. Mis en boîte par Penny Lane et distribué par Magnolia Pictures, le film entend défendre la cause des satanistes qui se sentent mis sur la touche aux USA…

Défendre la cause des satanistes ? Oui, c’est bien le but de ce documentaire. Les membres du Temple Satanique veulent casser les préjugés à l’égard du satanisme. Eux qui se sentent en retrait souhaitent désormais occuper une place importante aux USA. Pourtant, dans certaines écoles il est déjà possible pour les petits américains de choisir une option « satanisme » après les cours (voir notre article en cliquant ici) :

« Un groupe d’activistes antichrétiens, le Temple satanique, a créé des clubs Satan. Les petits Américains de l’école élémentaire suivent des programmes l’après midi après le temps d’instruction proprement scolaire : cela leur fera une nouvelle option. L’objectif avoué est de faire pièce aux « Christian Good News Clubs » lancés par des chrétiens évangéliques. Pour rétablir la « laïcité », et la « séparation de l’Eglise et de l’Etat ». »

L’église de Satan (à ne pas confondre avec le Temple Satanique, même si c’est la même m***) a proposé son candidat au poste de gouverneur de Californie en 2016 en la personne de Steve Hill. Ajoutons qu’en Floride, dans le Comté d’Orange, le Temple Satanique est autorisé à offrir des brochures scolaires aux enfants. L’article est disponible ici sur l’excellent site Notre Dame des Anges.

Non, les satanistes ne sont pas mis sur la touche aux USA. La liberté de culte leur permet d’exister, ce qui est déjà trop. En ses temps de perdition il est important de penser à la prière et d’informer vos proches des derniers événements.

Source: En direct du chaos

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s