Apparition du Christ illuminé dans le ciel d’Italie

Note importante de SENTINELLE SAPS: Attention, je préfère être vraiment sage en partageant cette information, car nous savons qu’à travers le projet Blue Beam, les différentes apparitions de Jésus dans le ciel sont déjà prévu et programmé pour séduire beaucoup de gens. Donc, encore une fois, je reste sage en vous partageant ces versets:

Et il dit aux disciples: Des jours viendront où vous désirerez voir l’un des jours du Fils de l’homme, et vous ne le verrez point. On vous dira: Il est ici, il est là. N’y allez pas, ne courez pas après. Car, comme l’éclair resplendit et brille d’une extrémité du ciel à l’autre, ainsi sera le Fils de l’homme en son jour.

Luc 17:22-24

Elle (la bête) opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.

Apocalypse 13:13

Donc honnêtement, je ne crois absolument pas que ca soit Jésus que l’on voit sur la photo, mais soit une apparition démoniaque, soit un montage (ce qui est également possible), soit une projection holographique, faisant partie du fameux projet blue beam. A ce sujet, je vous renvoie vers la vidéo que vous retrouvez en fin d’article qui explique plus en détail ce fameux projet. Donc voici l’article:

Brillant parmi les nuages planant au-dessus d’une ville balnéaire en Italie, un homme a capturé ce qui semblait être Jésus-Christ illuminé dans le ciel, les bras écartés au coucher du soleil.

L’image maintenant virale, prise le 1 er mars, montre des rayons de soleil dorés qui traversent la mer Tyrrhénienne, près de la côte ouest de l’Italie, semblant prendre la forme de la figure religieuse à travers une rupture dans les nuages.

Partageant l’image unique sur sa page Facebook, il a appelé la photo « Il Cristo di luce nel mare di Agropoli », qui se traduit par « Le Christ de la lumière dans la mer d’Agropoli». “

«Dès que j’ai vu cette image lumineuse, j’ai ressenti un grand besoin de la prendre et de la partagerJe l’ai tout de suite reconnue comme étant l’image du Christ Rédempteur, les bras ouverts, comme s’il voulait bénir toute la ville d’Agropoli »,explique Alfredo Lo Brutto et ajoute:« Quand j’ai pris celui-ci, j’ai tout de suite eu envie de les gens à le voir parce que c’était si beau. “

Lo Brutto a capturé la photo sur la Piazza Sanseverino, dans sa ville natale, Agropoli, une petite ville située près de la pittoresque côte amalfitaine en Italie, à environ une heure et demie de route au sud de Pompéi.

L’image de la lumière du soleil ressemblant à celle de Jésus-Christ circule dans les médias sociaux, attirant des reportages du monde entier de la part de ceux qui sont émerveillés par la vue, qui ont fait leur apparition quelques jours avant le début du carême, le quarantième jour Période sainte catholique avant Pâques.

Source: Strange Sounds

Vidéo de: freedom-news network

Vidéo du explicative du Projet Blue Beam à regarder avec beaucoup d’attention pour ce rendre compte de la grande manipulation et séduction en place

Publicités

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s