Kobi Marimi dévoile « Home », la chanson qui représentera Israël à l’Eurovision

Le candidat israélien sélectionné pour représenter son pays à l’Eurovision en 2019, Kobi Marimi, a dévoilé dimanche « Home » la chanson qu’il interprètera lors de la compétition à Tel Aviv.

Kobi Marimi Photo by: Ronen Akerman

Kobi Marimi a remporté en février l’émission de téléréalité israélienne « Rising Star » et représentera l’Etat hébreu au concours de l’Eurovision en mai prochain.

La chanson « Home » a été co-écrite par Inbar Wizman et Ohad Shragai, chanteurs et compositeurs originaires de Tel Aviv.

« Les paroles de la chanson se concentrent sur le propre parcours et la vie de Kobi, la longue et difficile recherche de sa propre estime de soi », selon un communiqué de presse.

Le jeune chanteur de 27 ans a battu les trois autres finalistes, Katria Pouch, Rotem Shefi (Shefita) et Maya Buskila, qui se sont classées respectivement aux deuxième, troisième et quatrième places lors d’un vote conjoint du public et d’un panel de juges.

Kobi Marimi espère mener Israël vers une deuxième victoire consécutive après la victoire l’année dernière de Netta Barzilai avec sa chanson « Toy ».

Il s’est assuré une place en finale grâce à son interprétation des titres « Always » de Bon Jovi et « Let it be » des Beatles.

Un comité professionnel du radiodiffuseur public Kan, qui organise l’événement de l’Eurovision, avait choisi la chanson « Home ».

Tel Aviv, qui a été choisie comme ville hôte, avait également félicité Marimi et avait fait défiler son nom sur la façade de la mairie.

Source: i24 News

Publicités

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s