La Maison Blanche invite des évangéliques pour discuter du plan de paix de Jared Kushner au Moyen-Orient, mais aucun d’eux ne semble comprendre la prophétie biblique

La Bible est très claire, la personne qui fait finalement l’alliance qui est rompue à mi-chemin est bien l’Antichrist. Si Jared Kushner est capable de  » sceller l’accord « , alors devinez quoi ? Ouaip. Pourquoi les évangéliques n’ont-ils pas parlé de ce point ? Pourquoi n’ont-ils pas dit à la Maison-Blanche que la paix sans Jésus-Christ comme Roi est impossible, et qu’il ne fallait même pas essayer ? Pourquoi Jean Hagee a-t-il tweeté pour « prier pour la paix de Jérusalem » sans parler du Roi de la Paix ? C’est vrai, Hagee enseigne l’hérésie de la théologie de la double alliance.

La Maison-Blanche est préoccupée par les implications politiques intérieures du dévoilement du plan tant attendu de Jared Kushner, son conseiller principal, pour ramener la paix au Moyen-Orient, a rapporté Axios samedi.

Cette histoire est stupéfiante d’une part, et tout à fait prévisible d’autre part. La Maison-Blanche, inquiète du dévoilement du plan de paix de Jared Kushner pour le Moyen-Orient, tant vanté et calomnié, a fait ce qui, à première vue, semblait être un slam-dunk. Ils ont invité tous les principaux évangéliques pour discuter du plan de Kushner d’un point de vue biblique, et pour s’assurer que les choses étaient bien alignées. Mais ils n’ont pas invité de croyants bibliques qui auraient pu leur dire immédiatement le résultat probable d’un tel plan pour apporter la paix au Moyen-Orient sans Jésus Christ. Mais je peux vous dire en un mot quel sera le résultat – l’Antéchrist.

« Car quand ils diront : Paix et sécurité, alors la destruction soudaine viendra sur eux, comme le travail d’une femme enceinte, et ils n’échapperont pas. Mais vous, frères, vous n’êtes pas dans les ténèbres, afin que ce jour vous atteigne comme un voleur. »

1 Thessaloniciens 4:3,4 (KJV)

Vous n’apportez pas un bâton de hockey à une fusillade, et vous ne demandez pas aux évangéliques de vous aider à comprendre la prophétie biblique parce qu’ils ne le savent vraiment pas. Parce que s’ils l’avaient fait, voici ce qu’ils auraient dit à l’envoyé du Moyen-Orient Jason Greenblatt et aux autres à leur réunion à la Maison-Blanche.

LE FACEUR DU PLAN DE PAIX EST L’ANTICHRIST : La Bible est très claire, la personne qui fait finalement l’alliance qui est rompue à mi-chemin est bien l’Antichrist. Si Jared Kushner est capable de  » sceller l’accord « , alors devinez quoi ? Ouaip. Pourquoi les évangéliques n’ont-ils pas parlé de ce point ? Pourquoi n’ont-ils pas dit à la Maison-Blanche que la paix sans Jésus-Christ comme Roi est impossible, et qu’il ne fallait même pas essayer ? Pourquoi Jean Hagee a-t-il tweeté pour « prier pour la paix de Jérusalem » sans parler du Roi de la Paix ? C’est vrai, Hagee enseigne l’hérésie de la théologie de la double alliance.

« Au milieu de la semaine, il fera cesser le sacrifice et l’oblation, et, pour répandre les abominations, il les rendra désolées jusqu’à ce qu’elles soient consommées, et l’on répandra sur le désert ce qui a été déterminé.

Daniel 9:27 (KJV)

ISRAËL A DROIT À BEAUCOUP PLUS DE TERRES QU’IL N’EN A MAINTENANT :

La quantité de terre qu’Israël possède actuellement sera éclipsée par celle qu’il possédera pendant le règne millénaire de Jésus-Christ. Dieu a une solution à un seul état.

« Le même jour, l’Éternel fit alliance avec Abram, en disant : Je donne ce pays à ta postérité, du fleuve d’Égypte au grand fleuve, le fleuve d’Euphrate : Les Kéniens, les Kénizites, les Kadmonites, les Hittites, les Phéréziens, les Phéréziens, les Rephaïm, les Amorites, les Cananéens, les Girgashites, les Jébusiens. »

Genèse 15:18-21 (KJV)

IL N’Y AURA PAS DE PALESTINIENS AUTORISÉS À JÉRUSALEM QUAND JÉSUS VIENDRA :

Si les évangéliques croyaient la Bible, ils diraient à la Maison-Blanche des petites pépites comme celle-ci. Jésus-Christ n’autorisera aucun Palestinien, les anciennes Canaaities, à entrer dans Son Saint Temple à Jérusalem.

« Tous les ustensiles de Jérusalem et de Juda seront saints pour l’Éternel des armées ; tous ceux qui sacrifient viendront, en prendront possession et s’en empareront, et ils y pousseront des cris ; et en ce jour il n’y aura plus de Cananéens dans la maison de l’Éternel des armées ».

Zacharie 14:21 (KJV)

De tous les évangéliques présents, le seul à s’être rapproché était Joel Rosenberg, qui a déclaré avec justesse qu’Abbas n’accepterait jamais un tel plan. Non monsieur, il faudra que Jésus libère l’Antichrist avec l’ouverture du Premier Sceau comme nous le lisons dans Apocalypse 6:1 (KJV), et cela ne peut arriver qu’après l’enlèvement de la Prétribulation de l’Église.

Donc, si vous lisez ceci, Jason Greenblatt, Envoyé pour le Moyen-Orient, ou le vice-président Pence, veuillez nous contacter à tout moment si vous souhaitez connaître le point de vue des croyants de la Bible sur le Plan de paix pour le Moyen-Orient dans une perspective biblique. Vous pouvez me joindre à info@nowtheendbegins.com merci !

Trump et la Maison-Blanche à la recherche de l’approbation évangélique du plan de paix de Kushner au Moyen-Orient

« Avant le lancement du plan de paix israélo-palestinien du président Trump, la Maison-Blanche s’est engagée avec les dirigeants évangéliques pour les rassurer sur ce plan », a rapporté Axios.

« Les évangéliques sont une partie cruciale de la base politique de Trump et les hauts fonctionnaires de son administration, comme le vice-président Pence et le secrétaire d’État Pompeo, sont des évangéliques. La plupart des évangéliques américains sont de fervents partisans d’Israël, et de nombreux dirigeants évangéliques sont de fervents alliés du Premier ministre israélien Netanyahou. »

Le plan a été critiqué par les Palestiniens, qui anticipent une proposition qu’ils ne peuvent soutenir, en raison de l’amitié étroite de Kushner avec Netanyahou. Mais au lieu de travailler pour rassurer les Palestiniens au sujet du plan, l’administration de Donald Trump s’inquiète plutôt de sa base évangélique.

LA RÉUNION AVEC L’ENVOYÉ DE TRUMP AU MOYEN-ORIENT, JASON GREENBLATT, COMPRENAIT LE PASTEUR JOHN HAGEE, LE PASTEUR PAULA WHITE ET LE PASTEUR JENTEZEN FRANKLIN, QUI ONT TWEETÉ UNE PHOTO DE LA RÉUNION.

« Une source qui a assisté à la réunion a déclaré que plusieurs dirigeants évangéliques ont exprimé des inquiétudes au sujet du plan de paix, en particulier sur la possibilité qu’il donne aux Palestiniens une capitale dans certaines parties de Jérusalem-Est « , a rapporté Axios.

Joel Rosenberg aurait assisté à la réunion et aurait retweeté le compte-rendu d’Axios sur ce qui s’est passé.

« Rosenberg, qui est aussi un ami personnel de Pence et de Pompéo, dit qu’il a dit aux autres dirigeants évangéliques lors des réunions que le président palestinien Abbas n’arrivera jamais à un accord, il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter trop que Jérusalem soit sacrifiée, » a rapporté Axios.

« Nous devons laisser au président la liberté de mouvement et la latitude nécessaires pour présenter un plan qui permettrait aux États arabes qui sont plus disposés que jamais à faire la paix avec Israël d’aller de l’avant. Nous devons donner aux États arabes la capacité de soutenir ce projet. Si les Saoudiens, les Égyptiens et d’autres peuvent dire que ce plan est crédible, cela ouvrira la porte, après que les Palestiniens auront dit non, à des discussions sur la manière d’aller de l’avant avec Israël « , a déclaré Rosenberg.

En effet, le soutien des Palestiniens ne semble pas important à la Maison-Blanche. M. Greenblatt, l’envoyé des États-Unis et ancien avocat spécialisé dans l’immobilier de l’Organisation Trump, a critiqué à plusieurs reprises l’Autorité palestinienne à la suite de cette réunion. LIRE PLUS

Rencontrez Paula White, conseillère spirituelle du président Trump.

Priez pour notre président alors qu’il est entouré de faux enseignants et de charlatans télévangélistes comme Paula White, qui est actuellement la conseillère spirituelle du président Trump. Ici, on la voit déformer l’histoire de Lazare comme un bretzel pour faire de l’argent.

Source: NTEB

Publicités