Eurovision 2019: Madonna se produira bien lors de la finale à Tel-Aviv

Ce sera la deuxième fois qu’une star internationale se produira dans le cadre du concours.

Après des efforts titanesques et des négociations ardues, Madonna chantera bel et bien lors de la grande finale du concours de l’Eurovision, le 18 mai prochain à Tel-Aviv, a rapporté lundi matin le quotidien Israel Hayom.

Début janvier, le site Ynet avait rapporté que des négociations étaient en cours avec la pop-star américaine

Le montant de sa prestation s’éléverait à 1,5 million de dollars, pour deux chansons, avait précisé le site Mako et serait financé par le millionnaire israélo-canadien Sylvan Adams à la demande de la Société de radiodiffusion publique israélienne.

« Après des délibérations, Adams a donné le feu vert pour financer la prestation de Madonna au concours de l’Eurovision », ont indiqué des sources familières avec le dossier à Ynet.

La dernière performance de Madonna en Israël remonte à 2012 pour son MDNA Tour.

L’artiste aux 300 millions de disques vendus doit sortir cette année son 14e album, quatre ans après Rebel Heart.

Par ailleurs, il s’agira seulement de la deuxième fois qu’une star internationale se produira dans le cadre du concours. 

Lors de la 61e édition organisée en Suède, Justin Timberlake avait interprété ses tubes « Rock Your Body » et « Can’t Stop the Feeling ».

Cette année, Israël sera représenté par le chanteur Kobi Marimi, suite à sa victoire dans l’émission de télé-crochet « HaKokhav Haba » (« La prochaine star ») en février dernier, et interprètera sa chanson intitulée « Home ».

La célèbre top-modèle Bar Refaeli sera l’hôtesse de la soirée.

Source: i24 News

Publicités

There is one comment

Commentaires fermés