Le diable est réel

O mes amis, le diable est réel et son objectif est la conquête mondiale.

À quand remonte la dernière fois que vous avez fréquenté une église et que ses dirigeants ont dispensé un enseignement approfondi sur le diable ?  Ce n’est pas un geste superficiel du vieux Slew Foot autour de la fête de l’Halloween de l’église, mais, un enseignement profond et approfondi sur le Prince des ténèbres ?

J’oserais dire que pas une personne sur mille qui fréquente l’église a une connaissance réelle du Malin.  La Bible nous enseigne que nous ne devons pas « ignorer ses dispositifs », mais, pourtant, nous le faisons.

Le plus grand tour que Satan a joué au monde est de nous convaincre qu’il n’est pas réel.  Tout comme le Père Noël et le lapin de Pâques, Diabolus n’est rien de plus qu’un personnage mythologique avec une queue rouge, des cornes et une fourche.  Le chrétien moyen ne comprend pas la profondeur des ténèbres que contrôle Lucifer.

Est-il étonnant que le prince de la puissance de l’air mène une telle campagne sur tout le spectre américain ?  À l’époque, quand les Américains croyaient en Dieu, on enseignait à nos enfants comment éviter Satan et ses stratagèmes. Aujourd’hui, non seulement nous ne reconnaissons pas ses techniques, mais nous ne le reconnaissons même pas.  Comment combattez-vous un ennemi invisible dont vous ne croyez même pas qu’il existe ?  « Pinocchio » est un excellent film sur le bien et le mal pour les enfants.

« Vous les reconnaîtrez à leurs fruits » nous enseignent les Écritures.  Mais on ne nous enseigne plus comment inspecter les fruits.  La Bible l’appelle  « l’adversaire » pour une raison.  Il est l’ennemi de l’humanité.  Il est l’ennemi de tout ce qui est bon.  Il est l’ennemi de nos âmes.

Il y a un royaume spirituel invisible autour de nous.  C’est dans ce domaine que se déroule la bataille entre le bien et le mal.  Bien que vous ayez peut-être appris sur Satan dans votre classe d’école du dimanche, il y a de bonnes chances que vous sachiez très peu comment il fonctionne.  Il est plus qu’un démon « personnel », inflexible dans son désir de gâcher votre vie.  Il est l’opposé de tout ce qui est bon.  La bataille entre le bien et le mal est réelle et elle se déroule sous nos yeux.

Comprenez-vous le royaume démoniaque ?  Est-ce que quelqu’un vous a déjà appris au sujet de l’oppression démoniaque ?  Savez-vous qu’il y a des anges sataniques appelés démons qui ont autrefois servi Dieu ?  Comprenez-vous que l’équipe du diable est organisée de manière stratégique en groupes appelés principautés, puissances et dirigeants des ténèbres ?  Quelqu’un vous a-t-il déjà appris que ces forces démoniaques agissent à travers les gens ?

Je suppose que vous avez entendu parler des anges.  Ce sont des êtres spirituels créés par Dieu pour servir Son but dans le monde.  Les démons sont des êtres spirituels sans corps physique.  Ce sont des anges déchus qui se sont rebellés contre Dieu.  Ils s’opposent au travail et à la volonté de Dieu.

En un mot, le diable a une équipe.  Ils sont organisés et engagés.  Il est temps pour nous tous de nous réveiller.

Les mauvais esprits travaillent à travers les gens.  Certaines personnes sont opprimées… fortement influencées par elles.  D’autres sont possédées… leur esprit est complètement pris en charge et contrôlé par eux.  La plupart des dépendances et de nombreuses maladies résultent d’une activité démoniaque.

Le gouvernement américain est sous contrôle démoniaque.  Selon vous, qu’est-ce qu’une « principauté » ?  Avez-vous déjà compris que ceux que vous voyez tous les jours sur votre écran de télévision sont sous l’influence de démons ?  La plupart de vos lecteurs de nouvelles, artistes et représentants du gouvernement sont sous le contrôle du démoniaque.  Certains servent le diable intentionnellement et d’autres le servent par de fausses croyances.  Sinon, comment pouvez-vous expliquer la folie que vous voyez tout autour de vous ?

Avez-vous remarqué comment ceux qui vivent selon les normes bibliques sont ridiculisés et critiqués ?  Ne voyez-vous pas à quel point les valeurs chrétiennes sont attaquées dans ce pays ?  Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi chaque mention du nom de Jésus avait été retirée de l’éducation de nos enfants ?

Que pensez-vous derrière toute la déviance sexuelle qu’on nous pousse dans la gorge ?  Pourquoi le transgenre est-il si exalté ?  Qui est derrière la tendance à l’infanticide et à la destruction de la famille naturelle ?  Que se passe-t-il à Hollywood et dans la malpropreté de l’industrie du film ?  Que pourrait-il y avoir derrière l’atténuation du Vrai Évangile jadis vanté par les pupitres des États-Unis ?

Non, mes amis, le diable n’est pas une fausse nouvelle.  Il veut juste que vous croyiez qu’il l’est.

Le Christ était l’antidote à Satan.  Quand il est allé au calvaire, il a déjoué tous les plans du méchant.  Notre travail en tant que croyants consiste à « occuper jusqu’à ce qu’Il revienne », à tenir le terrain contre les forces des ténèbres. Nous n’avons jamais été convertis pour trembler dans le coin.  Nous avons été appelés à lutter avec ferveur pour la foi.

Il y a un diable en liberté qui ravage le paysage américain.  Le corps du Christ, l’Église, est l’antidote.  Les ténèbres sont simplement l’absence de lumière. Regardez autour de chaque grande institution ou industrie en Amérique et dites-moi un endroit où le Christ règne en tant que roi ?

Voici une question très simple.  Voyez-vous une influence du Christianisme dans le gouvernement américain ?

Le diable est le roi du marais.  Il est temps de le vider.  Jésus a dit : « Tout pouvoir m’a été donné à la fois dans le ciel et sur la terre ».  Le croyez-vous ?  Croyez-vous que le Christ est plus fort que Satan ?

Le diable joue le grand jeu.  Il nous a convaincus qu’il n’est pas réel.  C’est un menteur… un voleur… un trompeur.  Mais, son masque se détache lentement.

Il travaille à travers les gens.  Il impacte l’esprit.  Il plante des mauvaises pensées.  La bataille est pour l’esprit.  Le diable est réel.

Source: News With Views 

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Publicités

There is one comment

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s