Prochain événement à suivre en direct sur le site: la grande finale du concours Eurovision 2019

Pour la première fois, j’ai décidé de retransmettre en direct une émission TV en direct sur le site. Une émission de musique en fait. Vous l’aurez compris, je parle bien sûr de l’Eurovision 2019 qui aura lieu à Tel Aviv.

Alors avant toute attaque si je suis dire, je tiens à préciser pourquoi je diffuserais ça, une émission complètement païenne, sur le site. C’est surtout et avant tout, à cause de son importance dans le calendrier prophétique. En effet, la grande finale aura lieu précisément le jour du 71ème anniversaire de la création (restauration) du pays d’Israël. Et croyez-moi, ce n’est certainement pas un hasard. Aussi, la date concorde avec le 1er anniversaire du déménagement de l’ambassade américaine à Jérusalem. Et si vous avez lu l’article « La coïncidence du « Roi » »vous aurez compris qu’il y a une coïncidence plutôt étrange concernant ce concours et plus particulièrement une chanson qui sera représentée par la France: Je suis roi.

Nous le savons maintenant, le temps est compté et oui je me répète en fait, mais c’est bien une réalité et l’horloge prophétique est bien Israël. Je l’avais dit ici l’an dernier, que la victoire d’Israël au concours de l’Eurovision 2018 n’était pas dû au hasard. Et le calendrier des événements passés, actuels et à venir confirme mes dires. Et c’est pour cette raison et uniquement pour cette raison que j’ai décidé de diffuser cette émission…

Par ailleurs, si on veut parler de symboles, pour cette année, l’Eurovision a fait fort cette année, voyez par vous-mêmes:

3 tringles formant une étoile à 5 branches… Si vous ne comprenez pas encore les symboles occultes, le triangle (pyramide) est un symbole Illuminati très utilisé. Quant à l’étoile à 5 branches, formant au milieu se qu’on l’on nomme un pentagramme, représente Baphomet, le diable.

La grand finale sera diffusée sur France 2 et en streaming sur Youtube (normalement) à partir de 21h (heure française).

En ces temps troubles, il faut vraiment avoir les yeux fixés vers Jésus, mais aussi vers Israël. C’est extrêmement important.

Publicités

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s