Révélation : Des hauts responsables du Congrès ont signé un accord secret pour faire tomber Trump

Sara Carter, l’une des plus brillantes journalistes d’investigation de ces dernières années, vient de découvrir une nouvelle tentative de membres Démocrates du Congrès pour abattre Trump.

Le président du Comité de surveillance de la Chambre des Représentants, et Démocrate Elijah Cummings, a envoyé une lettre à la députée Démocrate extrémiste Maxine Waters, présidente du Comité des services financiers de la Chambre, et ancienne présidente du Conseil noir du Congrès, et à Adam Schiff, Démocrate et président du Comité du renseignement de la Chambre. Cette lettre est un protocole d’accord secret sur la façon d’abattre Trump.

Sara Carter

Adam Schiff s’est ridiculisé pendant deux ans en affirmant sur toutes les télévisions avoir vu de ses yeux les preuves de la conspiration entre Trump et la Russie. Lorsque Mueller a conclu qu’il n’existe aucune conspiration, il n’a présenté ni excuses ni explications – essentiellement parce qu’aucun journaliste ne le lui a demandé : ils sont tous dans le même camp anti-Trump.

Ils veulent maintenant passer à la prochaine théorie du complot sans s’excuser pour l’ancienne.

Sara Carter serait plusieurs fois couronnée du prix Pulitzer si elle était de gauche. Elle a révélé, avec John Solomon du média The Hill, qu’Hillary Clinton a commandé et payé le dossier Steele qui a déclenché l’enquête contre Trump.

Elle vient de faire une nouvelle révélation explosive, hier soir, au micro do Sean Hannity sur Fox News :

C’est vraiment incroyable. Jim Jordan est un membre de haut rang de la Chambre des Représentants. Il supervise le gouvernement et le comité de réforme, et il a découvert ces derniers jours qu’Adam Schiff ainsi que Maxine Waters et Elijah Cummings ont signé un accord pour atteindre Trump. Et Elijah Cummings est le président du comité.

Essentiellement, ils ont caché cela au membre le plus haut placé de la commission du Sénat, ce qui va à l’encontre des règles du comité.

Ils ont donc signé ce protocole d’accord secret. C’est un peu comme un pacte, un engagement passé entre eux de s’en prendre au président Trump.

L’une des choses qu’ils visent, c’est Mazar USA LLP, l’ancien cabinet comptable de Trump lorsqu’il était dans le secteur privé, et ils veulent toute la documentation, tous les dossiers financiers remontant à 2009.

Je suis cette affaire, et c’est vraiment incroyable. Mais ils vont avoir une énorme bagarre juridique sur les bras parce qu’il faut le répéter une fois de plus, l’enquête de Robert Mueller est terminée, il n’a trouvé aucune conspiration, aucune collusion avec la Russie. Par contre nous en avons vu une de l’autre côté.

Pour ce qui est de l’obstruction, il n’y a eu aucune accusation d’obstruction, quelle qu’elle soit.

Maintenant, ils cherchent autre chose, ils creusent, mais ils vont avoir une énorme bagarre sur les bras.

Je sais que les membres du Congrès, Jordan, Meadows et d’autres sont très en colère à ce sujet, et je ne pense pas qu’ils [Cummings, Waters et Schiff] obtiendront ces documents de sitôt.

Après avoir reçu une copie de l’accord secret, le député Jim Jordan l’a vigoureusement dénoncé, et a excorié les Démocrates qui « n’ont pas consulté les membres Républicains de la commission, ni permis aux membres d’examiner et de débattre des termes de leur protocole d’accord avant de le signer avec la présidente Waters.

« Vous n’avez pas révélé l’existence du protocole d’accord aux membres ou au peuple américain avant que je ne soulève la question, » a-t-il indiqué dans sa lettre.

Si vous avez l’intention de continuer à utiliser les ressources limitées du Comité pour attaquer le Président Trump à des fins politiques, j’espère que vous ferez au moins preuve de transparence dans vos actions », a ajouté Jordan à la fin de sa lettre.

« Votre capacité à fonctionner en tant qu’enquêteur juste et impartial des faits est maintenant gravement menacée. Les membres du Comité – et, surtout, les citoyens américains que nous représentons – méritent de savoir exactement comment vous dirigez ce Comité.

J’attends avec impatience vos réponses détaillées à ces questions. »

Et vous n’entendrez pas parler de cette nouvelle conspiration contre Trump dans vos journaux du soir, ni du matin.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Publicités

There is one comment

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.