(…) Nous vous invitons à considérer les documents-vidéos ci-dessous afin de saisir la portée des dangers de la haute technologie utilisée pour des fins d’intérêts particuliers qui ne promettent rien de bon pour l’homme et les animaux ou se fera l’utilisation de la téléphonie mobile sur l’environnement immédiat et les générations de nos enfants !

Peut-être est-ce la cause de ces milliers d’oiseaux qui tombent au sol morts et sans explications , de ces petits et grands poissons trouvés sur les plages de différents pays, ou même des quadrupèdes africains étendus dans un environnement qui semble bien être le leur, et plus près de nous , la perte considérable de nos pollinisateurs biologiques naturels que sont le abeilles ! ?

Nous vous invitons fortement à visionner tant en anglais qu’en français cette triste réalité d’un monde animal en décroissance accélérée et de vous demander ou nous seront dans 20 ans si les hommes causateurs  ou si Dieu  n’intervenait pas … Nous croyons aussi que ces phénomènes n’ont rien de naturel et constituent un des signes supplémentaires au retour de l’auteur de cette fantastique création :

Jésus-Christ, lui-même !

Pierre Gilbert pour Pleins Feux

Publicités

Alerte 5G