Qu’est-ce que le Chrislam ? Qui en sont les principaux acteurs de sa diffusion ?

D’après nos recherches, le Chrislam a été promue pour la première fois au 21e siècle au niveau mondial par le pasteur Rick Warren de l’église Saddleback.

Warren a prononcé un discours explosif lors de la réunion 2009 de l’ISNA, la Société islamique d’Amérique du Nord, où il a choqué le monde chrétien en affirmant que les chrétiens et les musulmans  » servent le même Dieu  » tout en appelant à une  » coalition interconfessionnelle  » musulmane et chrétienne pour  » changer le monde « .

Le christianisme apostate, représenté par les pirates des méga-églises Rick Warren et Brian Houston et d’autres, prêche que les musulmans et les chrétiens  » servent le même Dieu « , et comme nous le faisons, nous devrions unir nos forces. Bienvenue à Chrislam 2019.

De temps en temps, les articles que nous avons faits dans le passé seront redécouverts par les gens et finiront par être partagés avec des dizaines de milliers de personnes à nouveau. C’est le cas de l’un des premiers articles de Chrislam que nous avons fait en 2012. Au cours des deux derniers jours, le nombre d’actions sur les médias sociaux a explosé, dépassant largement la barre des 100 000 ! Cet article s’appelle Rick Warren, fondateur de Chrislam, qui s’associe aux mosquées pour enseigner aux musulmans que Dieu de la Bible et Allah sont pareils, et cela rend les gens furieux à nouveau.

Pour vous, frères, comme Isaac, vous êtes enfants de la promesse; et de même qu’alors celui qui était né selon la chair persécutait celui qui était né selon l’Esprit, ainsi en est-il encore maintenant. Mais que dit l’Ecriture? Chasse l’esclave et son fils, car le fils de l’esclave n’héritera pas avec le fils de la femme libre. C’est pourquoi, frères, nous ne sommes pas enfants de l’esclave, mais de la femme libre.

Galates 4:28-31

Quand nous vous avons montré pour la première fois comment le faux professeur Rick Warren créait un hybride des temps de la fin que nous appelions ‘chrislam’, un grand nombre de ses disciples ont écrit pour le défendre. Ils nous appelaient « menteurs » et disaient que nous « attaquions l’oint de Dieu ». Mais après avoir lu certaines de ses citations sur les musulmans et les chrétiens  » servant le même Dieu « , et après avoir conduit une prière pour demander pardon à Allah, même ses fidèles disciples ont commencé à  » comprendre la situation « .

Voici cette citation avec un lien vers le site de Warren’s A Common Word où la lettre entière est postée :

« Avant de « vous serrer la main » en répondant à votre lettre, nous demandons pardon au Tout-Puissant et à la communauté musulmane du monde entier. – Rick Warren, l’un des principaux signataires de l’Alliance de Yale pour l’islam et l’unité des chrétiens

Les choses que nous publions peuvent vous mettre en colère si vous êtes un adepte d’une fin des temps apostates, mais je vous promets ceci. Ce que vous lisez sur ce site a fait l’objet de recherches approfondies et, à notre connaissance, est entièrement vrai. Nous n’avons jamais sciemment publié une fausseté, et nous ne le ferons jamais. Comme les gens s’intéressent de nouveau à Chrislam et à Rick Warren, j’ai pensé qu’il serait édifiant de voir ce que Rick a fait et ce que d’autres personnes font maintenant pour promouvoir cet enseignement erroné selon lequel l’Islam et le christianisme peuvent s’unir pour le bien commun.

Commençons par définir exactement ce qu’est Chrislam.

Alors, qu’est-ce que Chrislam exactement ?

Chrislam est un terme qui a été inventé pour désigner l’union du christianisme, CHRI, et de la religion musulmane de l’Islam, SLAM, formant le nouveau mot ‘chrislam’. La Bible dit qu’à la fin des temps, l’Eglise chrétienne professante s’effondrera et accordera son attention aux « doctrines des démons », et c’est exactement ce que nous voyons dans la montée de Chrislam.

Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,

1 Timothée 4:1

L’Église catholique, bien que n’étant pas une organisation chrétienne, joue néanmoins un rôle énorme parce qu’ils doivent encore grandir pour devenir Mystère, Babylone, la prostituée d’Apocalypse 17 et 18 qui se produira dans le temps des difficultés de Jacob après l’Enlèvement Prétribal de l’Église actuelle.

Les catholiques ne sont pas chrétiens, mais puisqu’ils prétendent l’être, il n’est pas surprenant de les voir profondément impliqués dans la création de Chrislam. N’oubliez pas, le Pape François est l’homme qui, en 2017, vous a averti qu’une  » relation personnelle  » avec Jésus Christ est «  dangereuse et nuisible « . Vous pouvez tout lire sur l’Église catholique à la fin des temps ici.

Qui sont les principaux acteurs du mouvement chrislam ?

D’après nos recherches, Chrislam a été promue pour la première fois au début du 21e siècle au niveau mondial par le pasteur Rick Warren de l’église Saddleback. Warren a prononcé un discours explosif lors de la réunion 2009 de l’ISNA, la Société islamique d’Amérique du Nord, où il a choqué le monde chrétien en affirmant que les chrétiens et les musulmans  » servent le même Dieu  » tout en appelant à une  » coalition interconfessionnelle  » musulmane et chrétienne pour  » changer le monde « . Et non, nous ne vous demandons pas de croire qu’il a dit ça.

Voici le seul exemplaire survivant de cet événement, regardez-le pour vous-même et écoutez les mots qui sortent de la bouche de Rick Warren alors qu’il fait la promotion de Chrislam.

Le discours qui a commencé Chrislam : Rick Warren à l’ISNA 2009
S’adressant à une foule de près de 8 000 musulmans lors de la convention annuelle de la Société islamique d’Amérique du Nord à Washington D.C., le pasteur Rick Warren, de l’Église Saddleback, a appelé les musulmans et les chrétiens à former une coalition interreligieuse pour combattre les préjugés et les stéréotypes.

Vidéo en anglais

Mais le travail de base pour la promotion de Chrislam par Warren avait déjà commencé deux ans plus tôt lorsqu’il avait formé une coalition de  » 138 éminents érudits, religieux, chrétiens et intellectuels musulmans du monde entier  » pour créer  » Une parole commune entre nous et vous « .

Warren y fait valoir que la Bible et le Coran enseignent tous deux sur le  » même Dieu « , de sorte que les chrétiens et les musulmans devraient «  trouver un moyen  » de s’entendre. Le seul problème, c’est que la Bible nous montre le vrai Dieu qui a tout créé, et le Coran nous montre le faux démoniaque nommé Allah, qui n’a rien en commun avec le Dieu de la Bible. Donc tout ce que Warren met en avant est basé sur un mensonge. Chrislam est basé sur un mensonge.

Un pasteur ou un prédicateur qui croit que la Bible prêchera contre l’Islam, et exposera Allah pour la fraude qu’il est. L’Islam n’est même pas une religion, c’est un système idéologique de conquête développé par un homme nommé Mohammed qui a eu des rapports sexuels avec des filles de 9 ans.

Je vous ai écrit, non que vous ne connaissiez pas la vérité, mais parce que vous la connaissez, et parce qu’aucun mensonge ne vient de la vérité. Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils. Quiconque nie le Fils n’a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.…

1 Jean 2:21-23

Non seulement cela, l’Islam enseigne que ‘Allah n’a pas eu de fils‘, et que Jésus Christ n’était pas Dieu ! Alors, comment diable pouvez-vous avoir une  » coalition pour le bien  » entre le christianisme et l’islam alors que l’islam cherche à détruire le fondement même sur lequel la foi chrétienne est fondée ? Eh bien, vous avez besoin d’un faux professeur à la bouche de serpent avec la langue glissante d’un bon vendeur de voitures d’occasion pour mettre celui-là  » au-dessus de l’assiette « . En Rick Warren, le christianisme apostat a trouvé un tel homme. L’apôtre Jean dit que quiconque nie que Jésus est le Fils de Dieu est l’antéchrist ! Devinez quoi ? L’Islam nie que Jésus est le Fils de Dieu, alors qu’est-ce que cela en fait ? Passons à autre chose.

Rick Warren s’unit au pape François

OK, donc même si votre conscience est si meurtrie que vous ne vous souciez vraiment pas de Rick Warren et Chrislam, ou de son  » plan de destruction de l’Église « , ou de son  » dîme en réserve « , ou même du fait qu’il est / était membre de la CFR, peut-être vous en ferez vous aussi partie.

Après avoir planté les graines du christianisme apostat pour rejoindre les forces islamiques de l’Antichrist, Rick Warren décida alors qu’il devait non seulement unir ses forces avec le pape romain, mais aussi commencer à faire penser à Jorge Mario Bergoglio comme leur pape.

Dans une interview sur le bras de propagande catholique EWTN, Warren parle chaleureusement et avec amour du roi catholique, allant jusqu’à l’appeler  » notre pape « . Qu’est-ce que… ???!!???? Mais c’est ce qu’il a fait, voyez par vous-même.

Rick Warren appelle le pape catholique romain François « Notre Pape ». (Vidéo en anglais)

On voit Rick Warren se référer sournoisement au pape François comme étant « notre pape », puis se vanter de l’excellent travail qu’il fait. Il veut que vous supposiez allègrement que, bien sûr, le pape François est le « chef spirituel » de tout le christianisme et pas seulement de la corporation catholique romaine. Il le glisse comme si c’était déjà ce que tout le monde pense et croit. Ce n’est rien de plus qu’un conditionnement mental. Un chrétien croyant de la Bible ne reconnaîtrait en aucun cas qu’aucun pape dans le système romain n’avait une sorte de domination sur eux, sous quelque forme que ce soit. Mais c’est ce que Warren veut que ses millions d’adeptes croient. Pourquoi ? Reste avec moi, on y est presque.

Le pape François s’unit à l’islam

Est-ce que la caricature classique  » ampoule électrique  » apparaît au-dessus de votre tête maintenant que vous lisez ceci, indiquant que vous venez d’avoir une révélation qui produit de la lumière ? Eh bien, ça devrait. Le pape François, ayant reçu le bâton de fin des temps qui lui a été passé par l’apostat Rick Warren, prend le travail de Warren avec Chrislam et commence maintenant à le relier à l’Église catholique romaine. Voici une brève liste de la façon dont le pape François s’efforce de fusionner le christianisme apostat et le christianisme contrefait avec l’islam :

Ce n’est qu’un bref aperçu de toutes les histoires que nous avons dans nos archives sur la façon dont le Pape François courtise l’Islam pour unir ses forces à la prostituée romaine. Mais attendez, il y a plus !

Brian Houston, leader uni de Hillsong, fait maintenant la promotion de Chrislam

« Ils blasphèment ceux qui disent : Allah est l’un des trois dans une Trinité. Car il n’y a de divinité qu’un seul Allah. S’ils ne renoncent pas à leur parole de blasphème, les blasphémateurs parmi eux seront punis d’un châtiment douloureux. »

Coran 5:73

Vous êtes donc un adepte de l’église de Hillsong, n’est-ce pas ? Vous aimeriez acheter toute leur musique « chrétienne » récompensée par un Grammy pour « soutenir leur ministère », n’est-ce pas ? Alors, sachez que le fondateur de Hillsong United, Brian Houston, croit et prêche que chrétiens et musulmans  » servent le même Dieu « . Oh hérésie, ton nom est Chrislam.

Vidéo en anglais

Maintenant, bien sûr, après s’être fait prendre, Houston a poursuivi en disant que ses remarques ont été « prises hors contexte », et qu’il ne prêche pas Chrislam. Houston a aussi dit que son église de New York n’avait pas de directeur de chorale ouvertement gai, mais ils l’ont fait. Il l’a nié quand il s’est fait prendre avec ça aussi. Seriez-vous vraiment surpris si je vous disais que l’église Hillsong à Phoenix a fait venir un prêtre catholique pour que les fidèles de Hillsong puissent passer un après-midi de culte Baal avec une messe catholique romaine ? Oui, ils l’ont fait aussi.

Que personne ne vous séduise d’aucune manière; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

2 Thessaloniciens 2:3-4

Alors que nous terminons cette mise à jour Chrislam 2019, commencez-vous à avoir une vue d’ensemble ? Parce que c’est clair comme de l’eau de roche pour moi. Réalisant la prophétie biblique de la grande fin des temps qui s’effondre, le christianisme apostat, représenté par les pirates des méga-églises Rick Warren et Brian Houston et d’autres, prêchent que les musulmans et les chrétiens  » servent le même Dieu « , et comme nous le faisons, nous devrions unir nos forces. Après avoir scellé ce marché avec leurs partisans, la prochaine étape naturelle est d’amener tout le monde au  » saint père  » sans enfants à Rome, et de tout mettre sous le même toit, y compris le LGBTQ+P pour le mouvement pédophile.

Le christianisme biblique et l’islam classique sont ennemis, et le resteront jusqu’à la seconde venue de Jésus Christ. Il n’y a pas de  » terrain d’entente « , de  » parole commune  » ou de  » coalition du bien  » entre les deux. Sauf, bien sûr, si vous êtes un faux professeur apostat qui a un rôle à jouer dans la fin des temps.

Source: NTEB

Traduit par: SENTINELLE SAPS

There are 2 comments

  1. lucky

    La venue de Jesus-Christ, se traduira par le CHRISLAM car c’est la solution aux problèmes que posent votre extrémisme. Jesus et Mohamet sont des oints du TRES HAUT: Dieu le père. Et le Coran reconnait jesus comme étant le plus oint. Mais le problème avec vous c’est de dire que Jesus est Dieu. Si jesus est Dieu, c’est affirmer que l’homme est Dieu et par ricochet, je suis Dieu, tu es Dieu… Or c’est impossible et c’est pourquoi l’Islam ne le reconnait comme étant Dieu mais plutôt comme un messager de Dieu.

    J'aime

    1. SENTINELLE SAPS

      Dire que Jésus est Dieu, ce n’est pas dire que l’homme est dieu. Je ne vois pas pourquoi vous dites cela. Jésus est Parole de Dieu faite chaire (homme). Jean 1. Aussi, je ne comprend pas où est  » le problème » dans cela. Pour moi, en tout cas, ce n’est certainement pas un problème de savoir que Jésus est Dieu.

      J'aime

Commentaires fermés