Camps de concentration de la US Fema en cas de loi martiale – Liste complète

Plus de 800 camps de prisonniers découverts aux États-Unis! Ils sont lourdement gardés par la garde nationale à temps plein, mais sont vides tout le temps! 

Ces camps sont gérés par la FEMA (Agence fédérale de gestion des urgences) si la loi martiale devait entrer en vigueur aux États-Unis. Sur simple ordre du président Donald Trump, la loi martiale peut être appliquée et il restera président jusqu’à la Maison-Blanche jusqu’à ce qu’il est fini.

Le programme du camp d’internement Rex 84

Ce qui voudrait dire qu’il restera président pour une durée indéterminée. Le programme du camp Rex 84, indique. Au cas où un « exode massif » d’immigrés clandestins affluent de l’autre côté de la frontière, ils seraient rassemblés et envoyés dans les camps de la FEMA. Selon des informations alternatives , les camps ont tous des liaisons ferroviaires, ainsi que des routes et des autoroutes menant directement à eux. Presque tous ont également un aéroport à proximité des camps. La plupart des camps de détention de l’Agence fédérale de gestion des urgences peuvent accueillir plus de 20 000 personnes dans des entrepôts et sont sécurisées par la garde nationale. Le plus grand de tous les camps, cependant, est situé en Alaska et pourrait accueillir jusqu’à 2 millions de personnes. La même quantité de toutes les personnes à Los Angles. Demandez-vous simplement si vous voulez être sur la liste d’Ashcroft.

Théories du complot sur les cercueils en plastique par Alex Jones et d’autres

Selon des rapports de théoriciens du complot, plus de 500 000 cercueils en plastique sont empilés dans des camps de concentration de la FEMA « juste au cas où quelque chose se produirait ». Alex Jones d’Infowars a publié un rapport sur une installation de la FEMA en 2008.

Des camps de concentration FEMA démystifiés par Popular Mechanics?

D’autres affirment qu’il s’agit de fausses nouvelles et ont tenté de démystifier les mythes du camp de la FEMA en tant que théories du complot . Glenn Beck a également plaidé en faveur de théories du complot sur le plan que le gouvernement américain envisage d’interner des masses de personnes, par exemple au cas où le programme de dépeuplement pervers ‘du programme 21 ‘ instauré par le Nouvel Ordre Mondial se concrétise. Il a ensuite repris et hébergé un segment mettant en vedette un invité du site Web d’ actualités scientifiques Popular Mechanics, qui a «démystifié» ses propres affirmations.

Source et liste complète: Disclose.tv

Publicités

There is one comment

  1. Rambo dans ton Froc

    je te conseille le drame Coldwater; camp de redressement pour jeunes délinquants

    La propagande nous pointe du doigt les russes ou les chinois, mais de notre côté c’est pas mieux, c’est juste sous silence

    J'aime

Commentaires fermés