Des centaines de migrants musulmans illégaux d’Afrique prennent d’assaut l’aéroport Charles de Gaule à Paris en criant « La France n’appartient pas aux français! »

Sur Twitter, on peut voir environ 500 migrants musulmans illégaux chanter dans le Terminal 2 de l’aéroport Charles de Gaulle sous le regard d’une dizaine de policiers en tenue de patrouille :

« La France n’appartient pas aux Français ! Tout le monde a le droit d’être ici ! »

Une personne peut être entendue crier dans un haut-parleur. la manifestation a été organisée par le groupe de soutien aux migrants La Chapelle Debout, qui a dit que ses membres se nomment eux-mêmes  » Gilets noirs « . Le groupe s’inscrit dans le cadre du mouvement « Gilets Jaunes » sur les réformes fiscales qui dure depuis des mois dans le pays. Les citoyens français sont tenus de porter des gilets jaunes dans leur véhicule en cas d’urgence.

La vidéo montre des centaines de migrants musulmans illégaux d’Afrique prenant d’assaut un aéroport français et occupant tout un dimanche de l’aérogare, exigeant de rencontrer le Premier ministre du pays.

Alors que le coeur sanglant du libéral débile nous dit que ces  » pauvres immigrants défavorisés  » veulent seulement  » vivre en paix  » et avoir une  » vie meilleure « , ces criminels musulmans migrants illégaux sont en mission de recherche et de destruction pour faire autant de dégâts qu’ils le peuvent. L’idée même de ces gens qui n’ont même pas le droit d’être en France, de s’emparer d’un terminal entier et de crier « la France n’appartient pas aux Français » est l’essence même de ce que ces migrants clandestins cherchent à faire, à savoir détruire la souveraineté des nations libres.

Ce n’est qu’au XXIe siècle que nous pourrons être à la pointe du progrès au point de permettre aux clandestins de s’emparer de nos frontières, de contrôler la conversation et de faire leurs exigences ridicules. Ces personnes sont des criminels et devraient être traitées comme n’importe quel autre envahisseur étranger et repoussées par tous les moyens nécessaires. La France accueillera ces personnes au prix de leur propre destruction. Une nation sans frontières et sans murs ne peut pas rester une nation très longtemps.

Et comme d’habitude, cette foule effrayante de criminels migrants musulmans n’était pas un  » mouvement organique  » de  » peuple opprimé « , elle était financée et organisée par des groupes anarchistes ayant des liens avec George Soros. Hmm, imaginez ça. C’est ce que les libéraux essaient de faire ici aux États-Unis, mais Trump continue de les en empêcher.

Des images choquantes montrent des centaines de migrants musulmans illégaux occupant l’aérogare française de l’aéroport Charles de Gaulle 2

Dans une déclaration officielle, le groupe a demandé à rencontrer le Premier ministre Edouard Philippe au sujet de la politique d’asile du pays ainsi que les dirigeants d’Air France. Ils ont exigé que la compagnie aérienne « cesse toute participation financière, matérielle, logistique ou politique aux déportations ».

Plus tard dimanche, une délégation d’Air France a rencontré le groupe, a déclaré un membre au journal local Le Parisien. Un migrant qui a participé à la manifestation a averti que ce ne serait pas la dernière. « Nous avons ciblé Air France, et d’autres actions suivront « , a-t-il déclaré au journal.

La manifestation a entraîné la fermeture du terminal, bien que l’opérateur aéroportuaire Aéroports de Paris ait déclaré qu’aucun vol n’avait été affecté.

Source: NTEB / The New York Post

Traduit par: SENTINELLE SAPS

Publicités

There are 4 comments

  1. dufour j-Marc

    Cela est facile de ne rien dire,et surtout que l’on ne veut pas se mouiller
    on n’a pas le droit d’investir un pays?

    J'aime

  2. dom64verona88chrysostomos

    Mon cher Ami,
    Effectivement, la base de toute connaissance est l’assurance et la certitude que nous ne savons rien! Après, bien sûr, à la grâce de Dieu: celà dépend peu de nous!

    J'aime

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.