La performance de Madonna qui annonce l’arrivée de l’Antéchrist de la finale de l’Eurovision 2019

Je crois que toute cette performance était un message du Seigneur, nous donnant une illustration graphique de ce qui nous attend.

Rappelez-vous, tout cela ne s’est pas passé à Hollywood, mais en Israël ! Israël est l’origine de la prophétie biblique, où l’Antichrist régnera pendant 7 ans après l’enlèvement de l’Eglise, où la bataille d’Armageddon sera livrée à la seconde venue de Jésus Christ.

Madonna en tant qu’Antéchrist chantant ‘Like A Prayer’ à une salle comble de Juifs et de Palestiniens, portant un cache-œil en ‘X’ tout en se moquant de la crucifixion de Jésus Christ. L’incroyable, horrible mais prophétiquement belle ironie de tout cela.

La performance de Madonna à l’Eurovision est un avertissement aux Juifs d’abord, aux Palestiniens ensuite, et au monde en général enfin, se préparer à l’Antichrist !

Regardez Madonna se produire à l’Eurovision 2019 d’un point de vue biblique était vraiment stupéfiant, elle a invoqué tant d’écritures prophétiques que c’était époustouflant. Voici la popstar vieillissante, se produisant sur scène en Israël devant le monde entier, avec un « message » pour les Juifs et les Palestiniens. Quel était ce message ?

Préparez-vous pour l’Antéchrist.

Le numéro s’ouvrait sur un thème scénique d’inspiration satanique, surtout dans l’obscurité, percé d’une lumière rouge sourdine.

Dans les escaliers menant à l’image d’un crâne, des acolytes à la robe sombre se tenaient debout, silencieux et fantomatiques, attendant qu’elle apparaisse. Les cloches de l’église sonnaient tristement comme on pleurerait les morts.

Puis les moines à la robe sombre commencèrent à chanter tandis que la foule s’enflammait de frénésie. Illuminati et symbolisme maçonnique était partout sur scène, pour tous les spectacles et pas seulement pour Madonna. Cet événement a touché tous les points de repère.

Soudain, elle est apparue. Là, en haut de la scène, baignée dans la lueur du crâne lumineux, Madonna apparut alors qu’elle se levait de l’abîme. La caméra a fait un zoom avant pour révéler Madonna, vêtue d’un costume qui ne pouvait être décrit que comme l’Antéchrist. Portée d’une couronne, d’un cache-œil surmonté d’un  » X « , elle a commencé sa performance. Et tandis que je le regardais, des douzaines d’écritures de Zacharie, d’Isaïe, de Joël, d’Amos, de Daniel et de l’Apocalypse ont inondé mon esprit. Je savais en un instant ce que je voyais. Le Diable se moque du sacrifice de Jésus au  » lieu d’un crâne « , se moquant de lui au fur et à mesure que l’heure de sa libération approche.

Ici, dans le pays même où Jésus fut crucifié, mourut, fut enterré et ressuscita le troisième jour, une femme nommée Madone, habillée comme l’Antichrist, chanta une chanson appelée  » Like A Prayer  » sous un crâne rouge éclatant, et avec cela le message fut délivré. Le message était de’préparer l’Antichrist’ et il fut donné aux Juifs d’abord, aux Palestiniens ensuite, et au monde en général enfin.

Source: NTEB

Traduit par: SENTINELLE SAPS

Publicités

There are 5 comments

  1. dom64verona88chrysostomos

    O, mes chers Amis,
    Faites-donc attention: on annonce tout et n’importe quoi! Nous vivons dans un monde de mensonge!

    Aimé par 1 personne

  2. mireille fullenwarth

    suis je la seule qui pense qu’ils annoncent la mort gens qui n’iront pas dans le futur par une explosion nucléaire ?

    J'aime

  3. Lucas Alvarez

    Peu importe au final… qu’est-ce que ça change!? Doit on se concentrer sur cela ou sur Jésus et la Mission qu’il nous a confié, et sur notre appel personnel ??! On ne peut se concentrer sur tout alors faisons bien attention à quoi nous portons notre attention ! En tt cas c ma conviction.

    J'aime

  4. Rambo dans ton Froc

    la dualité omniprésente (les images les couleurs), les trompettes, les piliers, les formes triangulaires, l’oeil caché, le X, les paroles symboliques et les codes utilisés, c’est luciférien à 100%, c’est un rituel qu’on vient de voir (y’a eu pire avant et après derrière les rideaux)

    J'aime

Commentaires fermés