Publicités

Bâtir une foi indestructible

There are 2 comments

  1. dom64verona88chrysostomos

    O, mes chers Amis,
    Je ne suis qu’un vieux monsieur qui, toujours malade par la Grâce de Dieu, a eu le temps, bien que pécheur comme chacun d’entre nous, a, en plus du péché, eu le temps de beaucoup lire et des livres rares et précieux. Consultez et lisez de saint Irénée, 2° évêque de Lyon, martyr, « Contra haereses »! Dieu vous donnera, je n’en doute aucunement, assez de discernement pour constater que ce que vous prenez pour la foi est, en fait, de la gnose luciférienne! Pardon pour vous en avoir parlé aussi crûement, mais la Foi est une comme Dieu’Un et Trine)! Que Dieu vous garde, vous bénisse et vous protège par la médiation du Coeur Douloureux et Immaculé de Marie, sa Sainte Mère et la nôtre, depuis le pied de la Croix salvifique et rédemptrice!

    J'aime

    1. SENTINELLE SAPS

      Le soucis est simple, vos propos vont trop référence à ce dénonce le site, c’est à dire l’apostasie (de l’église catholique entre autres). Et non, cela ne peut pas durer encore. Vous dites que vous avez beaucoup lu de livres, mais encore une fois, rien ne vaudra la Parole de Dieu, absolument rien. Et à ce que je vois, de vos propos, les nombreux livres que vous avez lu ont des propos et des intentions qui sont absolument et définitivement contraire à ce que dit la Parole de Dieu, la Bible. Si la Bible me dit que vos livres sont faux, et que vos propos sont donc hérétiques, je suis obligé de vous le dire. Et si je réponds encore à vos commentaires, c’est parce que je souhaiterais vraiment que vous rencontrer Jésus, l’Agneau de Dieu, pas Marie, pas Pierre ni Paul et ni Jacques, mais seulement Jésus, car c’est LUI SEUL qui a ôté les péchés du monde en mourant et en subissant la mort à notre place. Et vous ne pouvez pas me dire que c’est déjà fait, pour la simple et bonne raison que je sais, encore une fois, au vue de vos commentaires, que vous êtes totalement lié par l’esprit satanique de l’église catholique et ses idolatries. Ne perdez pas temps, cherchez Dieu, cherchez Jésus, le Messie et je peux vous assurez d’une chose, si vous le cherchez vraiment de tout votre cœur, de toute vos forces et de toute votre âme, Il se laissera trouvé.

      J'aime

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.