La nation d’Israël est prête pour la reconstruction du troisième Temple

La nation d’Israël est prête à reconstruire le troisième temple. Au lieu de pleurer le 9 Av, les Juifs espèrent célébrer ce jour .

Chaque année, le 9 du mois d’avril dans le calendrier juif ou Tisha B’Av en hébreu, le peuple juif pleure la perte de ses deux temples. C’est une journée remplie de tristesse et de deuil. Il existe des lois strictes censées refléter le sérieux de la journée, notamment le jeûne et non la salutation. Les Juifs sont tellement liés à Jérusalem et à leurs temples que même des milliers d’années plus tard, ils sont toujours en deuil et prient pour le troisième temple. Le 9 Av deviendra un jour de fête au temps du Messie quand le Troisième Temple sera reconstruit. Et chaque année, le peuple juif espère célébrer le 9 av au lieu de pleurer.

Les Juifs aspirent au Troisième Temple depuis que leurs ennemis ont détruit le deuxième. Ils aspirent à un jour où ils pourront à nouveau se rapprocher de Dieu dans son lieu d’habitation sur terre. Un jour où la paix va imprégner le monde. La nation d’Israël n’a jamais cessé de prier pour que ce jour vienne.

Un pays qui ne perd pas espoir et qui reste connecté à son pays pendant des milliers d’années est vraiment remarquable. Toutes les affirmations selon lesquelles le peuple juif n’a aucun lien avec Jérusalem et Israël sont ridicules. Quelle nation pleure la perte de son temple depuis des milliers d’années? Seule une nation qui a une relation vraie et éternelle.

Ainsi, la prochaine fois que vous entendrez quelqu’un remettre en question les «droits» de la nation juive à Jérusalem, sachez une chose: PERSONNE n’a le droit de mettre en cause le lien qui unit le peuple juif à la capitale éternelle de son pays.

Source: Rak Be Israel

Publicités

There are 3 comments

  1. alexandre

    Bis repetita
    Le troisième temple sera reconstruit non sur le mont du Temple à Jérusalem mais sur une haute montagne à sa vraie place selon Isaïe 2/ 2 et Jérémie 30 /18. D’autres écrits de prophètes précisent l’endroit comme Ezéchiel 48/ 8-10 que le temple sera au milieu de la portion de Judah. Selon Joel une source sortira du lieu du temple et se déversera dans la vallée des acacias- Jl 4/18. Or la vallée des acacias se trouve au nord à l’est de Jéricho, donc la montagne du temple se trouvera du côté de la ville de Shiloh pour que l’eau puisse se déverser vers Jéricho et la vallée des acacias. Cette région de Shiloh sera dans l’avenir un faubourg de Jérusalem. Le mont du temple ainsi que le mont des oliviers n’existeront plus ils seront aplanis par un redoutable tremblement de terre – Za 14/4, 10. L’Ange de l’Alliance sera là bien avant la construction du temple So.1,10-12-15. Il entrera dans son sanctuaire Ml 3/1. Les impies seront réduits en poussière – Ml 3/21 ou Ml 4/3.

    J'aime

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.