2 juillet 2019: Date de la Grande Eclipse Sud-Américaine

Le 2 juillet, une éclipse totale de soleil couvrira une grande partie de l’Amérique du Sud dans l’obscurité. Il s’agira de la première éclipse solaire totale depuis la Grande Eclipse américaine du 21 août 2017, qui s’est produite le jour même où le gouvernement américain a commencé son plan de paix au Moyen-Orient – le marché diplomatique qui sera bientôt dévoilé, maintenant connu sous le nom de « The Deal of the Century ».

Au moment de l’éclipse de 2017, nous ignorions la synchronisation temporelle avec le plan de paix Trump-Kushner, mais nous avions noté dans un article sur le sujet que cette éclipse avait lieu exactement 33 jours avant le 23 septembre 2017, signe 12 de l’Apocalypse. Cette éclipse était une preuve évidente de l’œuvre de Dieu et du thème prophétique qu’Il a communiqué ces dernières années, à savoir que l’enlèvement de l’Église et le Jour du Seigneur sont proches.

Par-dessus tout, la Grande Eclipse américaine indiquait l’alignement astronomique du mois suivant qui correspondait parfaitement à la description donnée dans les deux premiers versets du douzième chapitre de l’Apocalypse. Le Grand Signe d’une femme en travail avec un enfant mâle, vêtu d’une couronne de douze étoiles, vêtu de soleil et de lune sous ses pieds, était un signe historique unique qui ne se répétera plus jamais. C’était le signe climatique dans les cieux annonçant la proximité de l’apparition du Christ et de la Tribulation. C’était le panneau de sortie de l’église. Il signalait que la porte de l’arche se referme.

Voir l’article: Le message divin de l’éclipse d’août et cet article: Eclipse du 21 août 2017: dernier avertissement avant le Jugement

N’oubliez jamais : 23-09-2017

Exactement 92 semaines, 3 jours plus tard, jusqu’au lendemain même, c’est la prochaine éclipse solaire totale. Je l’appellerai la Grande Eclipse sud-américaine. Comme son prédécesseur nord-américain, il traverse également tout le continent d’ouest en est. Il commence dans l’océan Pacifique, et passera sur la côte Pacifique du Chili, traversant la totalité du Chili et de l’Argentine, avant de longer la côte Atlantique à l’est.

Le tracé de la totalité – le ruban de ténèbres dans lequel le soleil apparaîtra complètement couvert du point de vue de l’observateur terrestre – est presque deux fois plus large que la Grande Eclipse américaine (125 contre 71 milles) et durera presque deux fois plus longtemps que son prédécesseur fixe (4 minutes, 33 secondes contre 2 minutes, 40 secondes) et couvrira des villes telles que San Juan ( » Saint Jean « , l’auteur du livre de l’Apocalypse), Sancti Spiritu ( » Saint-Esprit « ), Lobos ( » Loups « ) et San Miguel del Monte ( » Saint Michel de la montagne « , l’archange qui chassera Satan du Ciel depuis un lieu céleste appelé le Mont Sion dans le livre des hébreux et autres passages bibliques). Le lien entre les loups et l’Argentine est particulièrement saisissant, car de nombreux chrétiens, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’Église catholique romaine, ont été alarmés par les nombreuses paroles et actions du premier pape argentin, l’actuel chef de l’Église romaine, le pape François, qui a déformé la Bible et la vérité. Est-ce un loup vêtu de moutons qui a infiltré le troupeau ?

Un autre lien intéressant avec le 23 septembre est que la Pentecôte 2019 a lieu le 9 juin et que l’éclipse est exactement 23 jours plus tard. Et si ces deux éclipses ne mettaient pas seulement en évidence le signe de l’Apocalypse 12, mais aussi une période de temps pendant laquelle « L’accord ultime » (alias « l’accord du siècle ») était développé dans les coulisses par Kushner et l’administration Trump, avec les principaux alliés arabes ?

Que ce plan de paix soit ou non l’alliance réelle de Daniel 9:27, le fondement de cette alliance après l’enlèvement, ou seulement un précurseur, est vraiment sans rapport avec le fait que si cet accord établit un État palestinien en Terre Sainte, l’alliance éternelle de Dieu aura été violée et la conséquence ne sera rien moins que le Jour du Seigneur.

En remontant l’horloge d’un mois jusqu’à l’Ascension, qui a eu lieu le jeudi 30 mai dernier, il semble qu’il y ait eu des événements importants et peut-être même des signes.

Pour commencer, pour la première fois dans l’histoire israélienne, la Knesset n’a pas été en mesure de former un gouvernement. De nouvelles élections ont dû être convoquées après un vote sans précédent au cours duquel la Knesset s’est dissoute. Et cela s’est produit à minuit, heure locale israélienne, le jour de l’Ascension – le jour où nous nous souvenons de l’ascension du Christ au Ciel 40 jours après sa résurrection et 10 jours avant la Pentecôte.

Alors que nous attendons la prochaine ascension au Ciel, la nôtre par l’enlèvement des croyants rachetés par le sang, permettez-moi d’attirer votre attention sur un message que Dieu a peut-être laissé entendre à travers les événements qui se sont déroulés de façon unique jeudi :

« Knesset » est un mot hébreu translittéré qui signifie « assemblée ». En grec biblique, l’Église est appelée l’Ekklesia, qui signifie aussi « assemblée ». La Knesset est donc une assemblée et l’Église est une assemblée.

La Knesset a voté pour se dissoudre. En fait, elle a disparu jusqu’aux prochaines élections. L’Église a choisi de s’unir au Christ et disparaîtra donc aussi… à l’enlèvement. Et ce sera une sorte d’ascension qui rappellera l’ascension du Christ le jour de l’Ascension originale, il y a près de 2 000 ans. Ainsi, en 2019, une assemblée disparut le jour de l’Ascension. L’Assemblée de Dieu disparaîtra certainement aussi très bientôt lors de la prochaine ascension !

Mais ce n’est pas tout. Au moment même de ce vote le jour de l’Ascension, les deux mots au milieu du titre principal du Drudge Report étaient « Open Door ». Cette même terminologie est utilisée dans Apocalypse 4:1, préfigurant l’enlèvement de l’Église :

Après cela, je regardai, et voici, une porte était ouverte dans le ciel. Et la première voix que j’entendis était comme une trompette qui parlait avec moi, disant :  » Monte ici… « .

Et les titres en haut de chaque colonne étaient classés en fonction de leur thème :

  • Colonne #1 : « L’homme se met le feu » – le Jour de l’Éternel est régulièrement appelé un jugement global par le feu dans l’Ancien et le Nouveau Testament de la Bible.
  • Colonne #2 : « Hors de vue » – l’Église va bientôt disparaître
  • Colonne #3 : « Israël est la répétition sans précédent des élections » – Israël est le point focal, et entrera bientôt dans un jugement répété pour son rejet de son propre Messie ; en outre, Israël fait partie de l’élection de Dieu et sera racheté pendant la Tribulation (Rm. 11:28-29)

Au même moment, « l’ancre est partie » et « hors de vue » ont été épinglés dans le Top de Fox News :

Si nous nous taisions, les rochers crieraient. Tout pointe vers Dieu et Son grand plan de rédemption. Tout.

Source: Unsealed

Traduit par: SENTINELLE SAPS

The Great South American Eclipse sera retransmis sur ce site en direct.

Publicités

There is one comment

Commentaires fermés