Une militante américaine LGBTQ+ admet que l’objectif est de former les enseignants à éliminer complètement l’hétéro-normalité dans les écoles

Selon Elly Barnes, cela signifie que l’organisation « forme principalement les enseignants » pour qu’ils aient « confiance dans la formulation de l’identité de genre et de l’orientation sexuelle ». L’objectif est de s’assurer que l’idéologie LGBTQ est une réalité quotidienne à l’école. Mais l’essentiel, comme le dit Barnes, c’est de former les enseignants pour « briser complètement l’hétéronormativité ».

Elly Barnes, fondatrice d’Educate and Celebrate, décrit son organisation comme une « œuvre caritative » qui « transforme les écoles » en lieux favorables aux LGBTQ.

Le mouvement LGBTQ+P pour pédophiles n’a aucune envie de « vivre en harmonie » avec ceux qui l’entourent, non ! Ils ne veulent pas d’une simple tolérance, ils ne veulent même pas que vous leur accordiez une « acceptation ». Qu’est-ce qu’ils veulent ? Comme Elly Barnes l’affirme si clairement, ils veulent « briser complètement l’hétéronormativité », c’est-à-dire qu’ils veulent détruire l’idée qu’être hétérosexuel est la façon normale d’être. D’où vient cette idée d’hétéronormativité ? Elle vient de la bouche de Dieu.

Dieu donc créa l’homme à son image, il le créa à l’image de Dieu, il les créa mâle et femelle. GENÈSE 1 : 27

La Bible nous enseigne clairement qu’être hétérosexuel n’est pas seulement « normatif », il est ordonné par Dieu. Nulle part dans toute la Bible nous ne lisons ne serait-ce qu’un seul exemple positif d’une personne homosexuelle. Chaque fois qu’il mentionne l’homosexualité, c’est toujours dans le contexte d’être un péché et une abomination. En fait, Dieu poursuit en disant que les relations homosexuelles sont une « vile affection », qu’elles ne sont pas naturelles et qu’elles vont complètement à l’encontre de ce que Dieu a créé.

C’est pourquoi Dieu les a livrés à leurs affections infâmes ; car même les femmes parmi eux ont changé l’usage naturel en celui qui est contre la nature. Et les hommes tout de même laissant l’usage naturel de la femme, se sont embrasés en leur convoitise l’un envers l’autre, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes la récompense de leur erreur, telle qu’il fallait. ROMAINS 1 : 26-27

Voyez-vous, au cœur du mouvement LGBTQ+P pour pédophiles, c’est une attaque contre Dieu, et un rejet de sa parole et de sa vérité. Dieu n’a pas créé les gens pour être gays, lesbiennes et transgenres, c’est le résultat de l’homme déchu et du péché. Merci Elly Barnes d’être si disposée à exposer votre véritable programme et votre campagne contre Dieu et la Bible. Nous prierons pour que vous vous repentiez de ce mode de vie méchant et soyez sauvés, comme notre amie Laura Perry l’a fait. Mais nous ne vous laisserons pas voler nos enfants, nous nous battrons.

Sarah Hopson, enseignante au primaire à Warrington, en est un parfait exemple. L’an dernier, Mme Hopson a déclaré à la BBC qu’elle conditionne les écoliers dès l’âge de six ans à accepter l’idéologie LGBTQ lorsqu’ils sont jeunes et impressionnables, de sorte qu’ils seront moins enclins à accepter une vision chrétienne de la sexualité plus tard dans la vie.

Plus ils peuvent accepter la « diversité » à cet âge, plus vous ne l’accepterez pas plus tard, parce que les enfants accepteront maintenant et accepteront cette diversité autour d’eux », a dit M. Hopson.

L’une des méthodes utilisées par Hopson consiste à demander à ses jeunes élèves d’écrire une lettre d’amour homosexuelle d’un personnage masculin à un autre personnage masculin. L’école a également adopté des uniformes « non spécifiques au genre ». Malheureusement, dans bien des cas, ces militants semblent plus passionnés par l’endoctrinement de nos enfants que par la protection et l’éducation. Nous devons savoir ce que nos enfants entendent en classe et qui les forme. Parce que, comme Jésus l’a prévenu : « Tout élève, lorsqu’il sera pleinement formé, sera comme son maître » (Luc 6 : 40). Et ces activistes le savent bien.

Source: NTEB & Caldron Pool

Traduit par: SENTINELLE SAPS

Publicités

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.