« Les succès internationaux d’Emmanuel Macron décrits par les médias du service public et la presse des milliardaires relèvent de la fiction. Et le problème de fond est là : cette connivence permanente, de plus en plus voyante, entre la macronie et un nombre trop important de ceux qui sont censés être un contre-pouvoir. » 

Publicités

Macron 1er, ultime sauveur de l’humanité

There are 3 comments

  1. dom64verona88chrysostomos

    O, mes très chers amis,
    Ne croyez-vous pas qu’il serait plus qu’urgent de revenir à la bonne vieille sagesse de l’ Antiquité? Tous ces gens sont complètementà côté de leurs pompes! « Penser clair et marcher droit! » In majorem Dei gloriam! Au minimum, la loi naturelle! on en est loin! Quelqu’un, bien connu, faisait dire à sonperroquet, dans les années 30: »Ca finira mal! » Jacot et Lori de Jacques Bainville. Jacot était le nom du fameux perroquet. Maintenant, nous en avons d’autres, mais, ainsi que le disait Rudyard Kipling(une véritable ordure en magie noire et sorcellerie)
    « Ceci est une autre histoire!) » Très humblement vôtre, le pauvre pécheur que je sais être.

    J'aime

  2. dom64verona88chrysostomos

    Au fait, que reprochaient, avec raison, les juges du tribunal de Nuremberg aux plus hauts chefs militaires allemands? D’avoir obéi! Pour le reste, le fait que ce soit les vainqueurs qui jugent les vaincus est une parfaite horreur immorale! Voir déjà Brennus à Rome: « Vae victis! » Nihil novi sub sole. Usque non descendabaveramus? Pourvu que le fond de la mer soit étanche! Est-ce bien sûr?
    Humblement vôtre toujours.

    J'aime

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.