Mise à jour information: Sacrifice du 25 septembre 2019 au Mont des oliviers

Je viens ici juste mettre une information très intéressante concernant le sacrifice qui aura lieu le 25 septembre 2019 au Mont du Temple par les 70 nations (article à lire ici).

D’après des recherches faites par certains, il se trouve que cette date n’a pas été prise par hasard. En effet: entre le 19 mars 2013 (date de l’intronisation du pape François) et le 25 septembre 2019 il y a exactement 6 ans, 6 mois et 6 jours (soit 666).

Mais ce n’est pas tout. Depuis l’annonce de cet événement prophétique majeur, cette date me rappelait sans cesse quelque chose. Et en effet, c’est un 25 septembre 2015 que les états membres de l’ONU ont adopté ce que l’on nomme l’Agenda 2030. Et bien entendu, le discours du pape François devant l’Assemblée générale de l’ONU a bien lieu ce même jour.

Affaire à suivre.

SENTINELLE SAPS

Publicités

There are 6 comments

    1. SENTINELLE SAPS

      Pardon pour le retard de la réponse, je suis pas mal occupé en ce moment.
      En fait, je ne l’ai pas dit vraiment. Mais c’est une réalité. C’est même un des événements prophétiques des plus importants.
      Le fait que le Sanhédrin soit rétablit ainsi que la loi est déjà prédit dans la Parole. Mais c’est au niveau du sacrifice pour « le renouvellement de la loi de Noé » là c’est clairement lié à la prophétie de Daniel quand il dit que l’antéchrist « renouvellera l’alliance avec plusieurs ». On pensait que c’était au niveau du plan de paix mais au final, Dieu dans Sa Sagesse nous surprend 😉 De plus, Jésus nous dit qu’il en sera comme du temps de Noé, ce qui nous laisse un autre indice. Je n’ai pas toutes les références en tête par contre, mais tu peux vérifier tout ça.

      Aimé par 1 personne

      1. Rambo dans ton Froc

        le mal comme du temps de Noé on y est; même si on perd notre spiritualité et qu’on pense que le domaine spirituel est davantage du folklore, chez les élites ça cartonne niveau magie noire, sex magick et viols d’enfants, le dossier Epstein en est une porte

        J'aime

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.