Mise à jour « Sacrifice renouvelant l’alliance de Noé »

Voici une des informations extrêmement parlante.

Le sacrifice était prévu pour la fin de la conférence des 70 nations qui se tient du 25 au 27 septembre 2019. Mais il y a peu, la date du sacrifice a été déplacée au 26 septembre.

Mais voici: Daniel 9:27, retenez bien la référence, dit ceci:

Il confirmera l’alliance avec plusieurs pendant une semaine; et à la moitié de la semaine, il fera cesser le sacrifice et l’oblation; et sur l’aile des abominations viendra le désolateur, jusqu’à ce que la ruine qui a été déterminée fonde sur le désolé.

Ce sacrifice n’était pas censé être connu, et à cause du fait que cette nouvelle a fait le tour du monde (et continue à le faire), ils ont décidés de changer la date au 26 septembre 2019. Pourquoi ?

Daniel 9:27, en anglais, le 27 septembre se dit le 9 (septembre) 27 (jour). Il semblerait qu’ils ont délibérémement choisis de changer la date pour que ce ne soit pas très voyant.

A cause de ça, je le redis: il faut impérativement surveiller cela de très prêt, car plus les jours passent, et plus l’idée que l’antéchrist soit révélé ce jour-là se précise.

Notons également que le 29 septembre 2019 au soir (à Paris) il y aura la fête des trompettes (Roch Hachana). Une fête prophétique majeure.

Donc encore une fois, une affaire à suivre. Voici une vidéo en anglais:

Note additionnelle: le 20 mars 2013, soit 6 ans, 6 mois et 6 jours avant le 26 septembre 2019, était la date de la première visite officielle de Barack Obama en Israël. La première visite depuis son élection en 2008. Comme dit dans l’article, la fête des trompettes aura donc lieu 3 jours après le sacrifice.

Publicités

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.