L’Université d’État de San Diego normalise la pédophilie en tant qu’ »orientation sexuelle »

Cela pourrait entrer dans le cadre de « l’acceptation de diverses identités sexuelles ».

L’Université d’État de San Diego enseigne aux étudiants que la pédophilie pourrait être simplement considérée comme une « orientation sexuelle » alternative.

« Un sujet dont nous avons discuté en classe aujourd’hui dans une université d’État après avoir regardé une vidéo de 8 minutes sur les mœurs mettant en vedette des pédophiles qui se sont identifiés comme tels. Cela va se généraliser. », a tweeté Alex Mazzara.

La photo montre une diapositive de présentation intitulée « La pédophilie comme orientation sexuelle ».

Cela suggère que l’adoption de la pédophilie comme orientation sexuelle alternative pourrait faire partie de « l’acceptation de diverses identités sexuelles ».

La vidéo de VICE mettant en vedette des pédophiles pourrait bien avoir été celle de Todd Nickerson, un pédophile autoproclamé.

L’article de VICE sur Nickerson le dépeint avec sympathie, un individu qui avoue ouvertement vouloir agresser des enfants, et qui est une victime des « justiciers » de droite.

Les conservateurs préviennent depuis des années que l’objectif ultime de tout fétichisme, de toute identité de genre et de toute sexualité n’est pas seulement la tolérance, mais l’introduction éventuelle de la normalisation de la pédophilie.

Nous ne sommes pas loin de cette éventualité.

Source: Summit.news

Traduction par Nouvelordremondial.cc

Publicités