Le sénat de Californie adopte la résolution ACR-99 demandant aux pasteurs chrétiens d’arrêter de prêcher contre le lGBTQ+P

Russell Willingham, directeur exécutif de New Creation Ministries, a déclaré à CBN News :  » Je crois que l’ACR-99 ouvre la voie à de futures lois qui criminaliseront les pasteurs comme moi qui fournissent une telle ressource – des ressources qui offrent une option à ceux qui ne veulent pas ce que l’État leur dit qu’ils doivent accepter « . « Nous avons de vrais patients et clients qui ont bénéficié d’une thérapie pour les aider avec leurs attirances indésirables. Nous les avons aidés à changer leur vie « , a déclaré Roger Gannam, vice-président des affaires juridiques de Liberty Counsel.

L’une des choses les plus étonnantes quand on regarde les primaires démocrates, c’est d’entendre tous les démocrates perdus parler de l’importance de « Dieu » dans leur vie quotidienne. Pete Buttigieg, homosexuel ouvert, parle sans cesse de sa foi épiscopale catholique romaine, la même foi qui lui dit que Dieu a béni son union homosexuelle avec son mari, ou sa femme, sans savoir laquelle est laquelle, mais vous voyez l’idée.

Ce que je veux dire, c’est que le christianisme biblique est considéré comme un discours de haine en 2020, et qu’il est remplacé par l’idéologie B.Y.O.G (apportez votre propre dieu) qui vous dit de vivre de toute façon et de chaque façon que votre petit cœur noir désire.

 Mais je ne me mets en peine de rien, et ma vie ne m’est point précieuse, pourvu que j’achève avec joie ma course et le ministère que j’ai reçu du Seigneur Jésus, pour annoncer la bonne nouvelle de la grâce de Dieu.

Actes 20:24

Le Sénat californien vient d’adopter l’ACR-99, une résolution dont nous vous avons parlé il y a quelques mois, et qui a maintenant force de loi à LaLa Land. Le vieux monde maudit par le péché ne va plus permettre aux pasteurs, évangélistes et prédicateurs de rue de continuer à prêcher ouvertement l’évangile de la grâce de Dieu. Il a besoin de fermer cela pour faire place à la religion de l’Antichrist de la fin des temps qui s’apprête à se lever en même temps que l’Église qui naît de nouveau se prépare à se lever et à s’en aller. Le RCA-99 ouvre la voie à l’adoption d’une loi qui criminalisera la prédication biblique. Et ce ne sont pas seulement les libéraux et les athées qui accueillent les LGBTQ+P pour pédophiles, ce sont aussi les pasteurs baptistes.

Chrétien, tu ferais mieux d’être vraiment, vraiment, vraiment, vraiment sûr de ce que tu crois de la Bible, parce que tu es sur le point d’être testé.

La Résolution simultanée de l’Assemblée 99 (ACR-99) a été présentée par Evan Low, député démocrate de San Jose, le 4 juin, comme un moyen de recueillir des appuis pour l’identité et les comportements LGBTQ.

CBN News a déjà rapporté que plus d’une vingtaine de médecins, de conseillers, d’anciens homosexuels et d’autres leaders chrétiens ont signé une lettre condamnant la résolution, qui, selon eux, viole la liberté religieuse.

LA RÉSOLUTION CONDAMNE ÉGALEMENT LE COUNSELING POUR LES ATTIRANCES NON DÉSIRÉES ENVERS LE MÊME SEXE OU LA CONFUSION ENTRE LES SEXES, CONNU SOUS LE NOM DE THÉRAPIE DE CONVERSION.

Le projet de loi dit : « La loi californienne reconnaît que la thérapie de conversion sur les jeunes est inefficace, contraire à l’éthique et nuisible. La thérapie de conversion a été rejetée comme inefficace, contraire à l’éthique et nuisible par les principales organisations médicales, de santé mentale et de protection de l’enfance aux États-Unis. »

Plusieurs dirigeants chrétiens s’élèvent contre la résolution en disant qu’elle porte atteinte à leur libre exercice de la religion.

Russell Willingham, directeur exécutif de New Creation Ministries, a déclaré à CBN News :  » Je crois que l’ACR-99 ouvre la voie à de futures lois qui criminaliseront les pasteurs comme moi qui fournissent une telle ressource – des ressources qui offrent une option à ceux qui ne veulent pas ce que l’État leur dit qu’ils doivent accepter « .

« Nous avons de vrais patients et clients qui ont bénéficié d’une thérapie pour les aider avec leurs attirances indésirables. Nous les avons aidés à changer leur vie « , a déclaré Roger Gannam, vice-président des affaires juridiques de Liberty Counsel.

La résolution vise également à réduire la stigmatisation que la société, les thérapeutes et les groupes religieux infligeraient aux membres de la communauté LGBTQ.

ACR-99 PROCLAME QUE LA STIGMATISATION A CAUSÉ  » DES TAUX DISPROPORTIONNELLEMENT ÉLEVÉS DE SUICIDE, DE TENTATIVE DE SUICIDE, DE DÉPRESSION, DE REJET ET D’ISOLEMENT CHEZ LES LGBTQ ET LES PERSONNES EN QUESTION « . L’ÉTAT DE CALIFORNIE A TOUT INTÉRÊT À PROTÉGER LE BIEN-ÊTRE PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE DES MINEURS, Y COMPRIS LES JEUNES LGBTQ. »

Les partisans de la résolution affirment que la liberté religieuse ne s’applique pas ici car elle constitue une discrimination. Ils affirment également que ces conseils prodigués par des groupes confessionnels constituent une « torture psychologique » et une « faute professionnelle en matière de santé mentale », selon le Christian Post.

Source: NTEB

Traduit par: SENTINELLE SAPS

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s