Une nouvelle vidéo sur le futur système technologique de l’Antéchrist grâce à l’hologramme avancé

La technologie change nos vies de bien des façons. Bon nombre de ces changements sont utiles à notre travail, à nos soins médicaux et même à notre croissance spirituelle. Mais y a-t-il quelque chose d’autre qui est lié au plan de Dieu pour la fin des temps et peut-être même à l’Antichrist ?

Mark Biltz, l’expert de la fin des temps, répond oui. Dans son nouveau livre, Décoder l’Antichrist et la Fin des Temps, il décrypte le système que la Bible décrit comme étant l’Antichrist qui s’est installé ces derniers jours. Il m’a récemment fait part d’une vidéo de Microsoft publiée cette année sur l’intelligence artificielle. J’ai trouvé cela très instructif.

Une femme avec Azure Technologies et Microsoft Network révèle un hologramme qui ressemble à son apparence et copie presque exactement sa voix. Mais son hologramme peut parler des langues qu’elle ne connaît même pas. Vous pouvez regarder la vidéo dans cet article.

Les effets spéciaux et les écrans verts existent depuis longtemps, mais cette avancée technologique est vraiment incroyable. Mais quelles sont les ramifications d’un hologramme quand il s’agit de l’Antichrist ? Dans une récente interview, Biltz a répondu à cette question.

« L’Antichrist pourrait projeter cette image partout dans le monde dans les villes, parlant toutes les langues locales, et en même temps dire à tous qu’il est temps de se prosterner devant lui et de l’adorer, » dit Biltz. « Ici, la technologie est disponible, où c’est un hologramme qui parle avec la voix d’une personne dans plusieurs langues à la fois, demandant à chacun de prier. »

Biltz dit qu’une femme japonaise de sa congrégation a regardé la vidéo et a dit que le discours de l’hologramme japonais était en grande partie correct. En traduisant dans une autre langue, certaines nuances seront toujours perdues, mais cette femme a dit à Biltz que le japonais était très proche de ce que disait le présentateur.

« Les progrès technologiques sont si rapides « , dit M. Biltz. « Je crois vraiment que l’année prochaine, nous verrons les choses s’écrouler comme jamais auparavant. Et avec les progrès de la reconnaissance faciale comme en Chine et dans les aéroports du monde entier, même aux États-Unis, pouvez-vous imaginer ce qui se passe ? Grâce à la reconnaissance faciale, ils pourraient savoir, lorsque l’image apparaît, qui s’incline et qui ne s’incline pas. Nous nous rapprochons donc rapidement de ces derniers jours. »

Certains envisagent même l’idée que la technologie puisse lire dans les pensées des gens. Je ne peux qu’imaginer comment un gouvernement dictatorial anti-chrétien pourrait utiliser ce genre de technologie pour exposer et punir les croyants.

« Ce que je veux dire, c’est que la technologie est là et que, tout comme l’Internet, elle peut être utilisée pour le bien ou le mal « , dit Biltz. « ….et ma mission est d’essayer de réveiller l’église. Il y a beaucoup de gens qui gagnent les perdus, mais j’essaie de gagner l’église, juste pour nous réveiller. Même l’apôtre Paul a dit :

Je vous ai donné du lait, non de la nourriture solide, car vous ne pouviez pas la supporter; et vous ne le pouvez pas même à présent parce que vous êtes encore charnels. En effet, puisqu’il y a parmi vous de la jalousie et des disputes, n’êtes-vous pas charnels, et ne marchez-vous pas selon l’homme ?

1 Corinthiens 3:2-3

Source: Charisma News

Traduit par: SENTINELLE SAPS