Des sages inuits avertissent la NASA et le monde entier : La Terre a basculé !

Les Inuits autochtones ont une autre explication aux changements climatiques de la Terre, la NASA réoriente leurs preuves.

Plusieurs sages inuits ont informé la NASA de leur témoignage que les changements de température sur Terre sont dus à un phénomène naturel – la planète s’est légèrement inclinée sur son axe.

Les constellations d’étoiles ont changé de position

Les Inuits de la région arctique ont observé le soleil toute leur vie et ont pris note des changements dans ses positions à tout moment de la journée.

Ils affirment qu’en raison de l’inclinaison, la lumière du soleil frappe maintenant la Terre à partir d’un angle plus élevé et explique leur lumière du jour plus longue ainsi que les changements environnementaux comme le vent et les déplacements de banquise.

De plus, les aînés inuits affirment que le ciel nocturne a été modifié et que la position des étoiles a changé à cause du nouvel angle. Leurs observations sont appuyées par d’autres groupes inuits des régions arctiques qui ont pris des notes semblables.

La NASA a une approche différente de la question. Selon le site officiel de la NASA, ils ne nient pas les modifications décrites par les Inuits ni la possibilité d’une inclinaison de la Terre.

Ils sont d’avis que ces changements sont dus au réchauffement de la planète plutôt qu’au réchauffement de la planète. L’International Business Times, édition du 12 avril 2016, réitère l’affirmation de la NASA que ce phénomène est dû au réchauffement climatique. Cependant, sur le site Web de la NASA, elle affirme également que ce changement est un événement qui s’est produit pendant des millénaires, même à des moments où la présence humaine ne rejetait pas de dioxyde de carbone ou d’autres polluants dans l’atmosphère.

Les Inuits avaient l’intention d’avertir la NASA que le changement climatique était un processus naturel d’évolution de la Terre et non de réchauffement planétaire. L’agence spatiale a à son tour distribué des articles par le biais de son canal en utilisant leurs informations comme preuve de son propre agenda, que la terre inclinée, résultant du réchauffement climatique et du changement climatique, a affecté leur mode de vie.

Sources: Disclose.tv / Ancient Code 

Traduction par Nouvelordremondial.cc