Les Jésuites

PRÉAMBULE : 

Jeune, un peu avant et durant l’adolescence, je m’intéressais beaucoup aux choses dites SECRÈTES, tels les agents et les missions secrètes exemples : L’agent X 13, Mandrake le magicien, Tintin, le sergent Roy de la police montée, etc. …

Plus tard, ce fut les mystiques gourous des Indes, le fakirisme, et encore plus tard j’appris l’hypnose et je la pratiquai sur mes amis et des adultes sur demande… et ce malheureusement avec succès … !

Plus tard les philosophies du Nouvel Age et un peu l’ésotérisme … Je pensais que ma pensée avait fait le tour de ce monde spirituel et m’intéressai à la vague d’apparitions des OVNI vers l’âge de 35 ans croyant avoir affaire à des êtres venant d’autres planètes…

Il fallait bien y penser, l’habitude de la recherche m’était restée attachée à la peau… et m’amena vers les sociétés secrètes qui ont infiltré le monde entier avec ruse et détermination, avec ce qui l’accompagnent… l’argent !

A 42 ans j’acceptai Christ comme mon Sauveur personnel et me mis à la table du Seigneur avec la Bible et ses outils de recherches connexes ! J’y fus tellement intéressé que ces études devinrent le centre de ma vie et le demeurent encore.

Encore un peu plus tard, plus sage et observateur, je compris ce que la Bible  nous montre lorsque les écritures parlent de l’iniquité, du péché, du fils de la perdition, etc. …

2 Thessaloniciens 2 : 3-4 .   3 Que personne ne vous séduise en aucune manière; car il faut que la révolte soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition, 4 L’adversaire et celui qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu, ou qu’on adore, jusqu’à s’asseoir comme dieu dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même dieu.

Dans la section VIDÉOS sur Pleins Feux, nous avons démontré les grandes sociétés secrètes qui agissent sur notre planète chaque jour afin d’en amener ses populations vers l’unification aussi appeler : le GOUVERNEMENT MONDIAL 

Les lecteurs sont appelés à en prendre conscience et aussi à écouter ce qui suit ce préambule, car au de-là de toutes ces organisations cachées sous des vocables techniques et symboliques, se cache l’une d’elles qui a franchi les quatre siècles et demi, mais non sans difficultés ni pertes humaines ou matérielles importantes !

Par leurs grandes intelligences et soumissions aveugles à des hommes, cette société s’est rendue jusqu’au bout et au nom de Dieu, s’apprête à l’accomplissement ultime de leurs missions et buts initiaux, soit : « le renversement des valeurs traditionnelles, la désacralisation de la religion, la perte de la foi biblique et l’acceptation de nouveaux paradigmes d’évaluation de la relation homme-femme, au profit de leurs plans et établissements d’un règne totalitaire avec un chef qu’ils auront choisi »

Daniel 7 : 8 Je considérais les cornes, et voici, une autre petite corne sortit du milieu d’elles, et trois des premières cornes furent arrachées devant elle. Et voici, cette corne avait des yeux comme des yeux d’homme, et une bouche qui proférait de grandes choses.

Cette société au-dessus de toutes les autres sociétés n’est nulle autre qu’une organisation cachée sous le couvert de la religion, car elle se dit prenante à l’une de ces trois grandes religions monothéistes que sont : « le catholicisme, le judaïsme, l’islamisme ! » Ces trois grandes religions sont infiltrées par cette mystérieuse compagnie et son nom trompeur est : LES JÉSUITES …

Si vous êtes conscients du peu de temps restant à ce monde amnésique et perdu dans lequel nous vivons, sachez que le Christ de Dieu est venu nous indiquer la seule porte afin d’y échapper et elle vous est indiquée dans la section vidéo sous le titre : La Bible, la Foi, le Salut !

PLEINS FEUX SUR L’HEURE JUSTE vous invite à visionner les présentations vidéo qui suivent, et à les faire connaître à votre entourage immédiat !

Bien à vous avec l’équipe de PF,

Dr Pierre Gilbert DC

(Matthieu 7: 15 Gardez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous en habits de brebis, mais qui au-dedans sont des loups ravissants.)  

Autres informations mais en anglais

Source: Pleins Feux sur l’Heure Juste