Message du Djihad Islamique ce soir :  » Israël ne fixera pas la fin de la guerre, les prochaines heures le prouveront « 

Le porte-parole du Jihad islamique, Abu Hamza, a réagit (mardi) pour la première fois à la liquidation du chef Baha al-‘Ata, et à l’escalade dans le sud . Il a déclaré mardi que les prochaines heures ajouteraient « un nouveau titre au record de défaites du Premier ministre israélien ».

Dans un discours télévisé, Abou Hamza a tenu Israel responsable de l’escalade :  « l’ennemi est pleinement responsable des conséquences de la décision stupide d’assassiner la direction de la résistance », soulignant qu ‘ »il est certain et décisif que les prochaines heures ajouteront un nouveau titre au record de défaites du premier ministre de l’ennemi voyou, qui n’a apporté que destruction, guerre et dévastation ».

« Le sang de la nation arabe et islamique d’un certain nombre de nos martyrs et combattants, au premier rang duquel se trouve l’un des piliers de la résistance palestinienne et des brigades Al-Quds a coulé. « .

« Nous disons à l’ennemi avec certitude que vous avez peut-être réussi à lancer cette agression contre notre peuple et notre résistance, mais vous ne serez pas en mesure de déterminer la forme et le moment de la fin de ce round de bataille ouverte qui sera finalement contre vous. »

Abou Hamza a souligné que « nous ne permettrons absolument pas la politique d’assassinats ciblée et nous allons le montrer sur le terrain « .

Il a envoyé un message aux israéliens leur demandant de ne pas écouter « leurs dirigeants sots et qu’une relation est maintenant secrète, entre Jérusalem et la « résistance palestinienne ».

Le ministre de la Défense, Naftali Bennett, a achevé (mardi) l’évaluation de la situation avec le chef d’état-major et de hauts responsables de la sécurité à Tel-Aviv. Le ministre a reçu des rapports mis à jour conformément aux développements opérationnels tout au long de la journée. Au même moment, des membres du Cabinet chargé de la sécurité politique se sont réunis pour une seconde audience à la Kriya aujourd’hui.

Source: Info Israël News