Kanye West et son spectacle du dimanche avec l’œil de l’Horus Illuminati pour tous les spectateurs sur la scène de l’église de Lakewood, à guichets fermés.

Kanye West a assisté à deux services religieux à l’église Lakewood dimanche. La première était une période de questions et réponses pendant le service dominical du dimanche matin à Lakewood et la seconde était « Jesus is King » de West : « Expérience du service dominical. » West et sa chorale se sont produits pendant environ deux heures pendant le service du soir. Elle a été diffusée en direct sur les pages et le site Web des médias sociaux de l’église. Des lignes d’éventails s’enroulent autour du pâté de maisons.

Pourquoi Kanye West a-t-il utilisé l’Oeil d’Horus Illuminati, l’Oeil d’Horus illuminé, comme décor de scène à l’église de Lakewood pendant le service dominical  » Jésus est roi  » ?

Kanye West a donc présenté son spectacle itinérant à l’église Lakewood Church de Joel Osteen le dimanche soir, et tout le monde s’accorde à dire que ce fut un succès éclatant. Mais aucun des articles que j’ai vus jusqu’à présent ne fait mention du style étrange du décor utilisé. Du rez-de-chaussée, il s’agit d’un décor de scène bien éclairé et chorégraphié par des professionnels, mais lorsque la caméra nous montre la vue en plongée, nous voyons une bien autre chose.

Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l’argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d’orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là.

2 Timothée 3:1-5

Qu’est-ce qu’on voit ? L’Oeil d’Horus qui voit tout, si aimé des Illuminati d’Hollywood, en plein milieu de l’office dominical de Jesus Is King. Hmm, je me demande comment c’est arrivé ? Vous pouvez donc parler encore et encore de la façon dont Kanye West et son service dominical est une « œuvre du Saint-Esprit », mais pouvez-vous m’expliquer pourquoi tout le spectacle était centré sur l’Oeil d’Horus, qui voyait tout ? 🤔 Réveille-toi, l’église, réveille-toi !

Presque toutes les superstars d’Hollywood et de la musique s’associent maintenant avec les Illuminati, la Franc-maçonnerie, l’OTO ou l’Église de Satan. Ils font apparaître des signes et des symboles occultes dans tous leurs vidéoclips, et nous sommes les mêmes dans presque tous les films et les films. Le symbole récurrent préféré qu’ils adorent utiliser est l’œil borgne d’Horus de l’Egypte ancienne.

Le Symbolisme de l’Œil Tout Voyant dans les Affiches de Cinéma

L’Oeil voyant d’Horus est un thème favori de l’occulte, des Illuminati et d’autres sombres tenues de fin des temps. Il a une signification très spécifique, pouvez-vous voir un thème commun dans toutes ces affiches de films ?

Source: NTEB

Traduit par: SENTINELLE SAPS