L’ancien prêtre catholique Jonathan Morris prédit que Kanye West se rendra bientôt au Vatican pour une rencontre privée avec le pape François

C’est ainsi que la Religion d’un seul monde, que le Pape François a passé presque toute l’année 2019 à assembler, se réunit enfin. Kanye West est l’épingle qui relie les habitants perdus d’Illuminati Hollywood aux chrétiens Laodicéens déficients sur le plan biblique, principalement des charismatiques qui sont plus de 100 millions, pour former le spectacle d’horreur œcuménique de la fin des temps que la Bible nous annonce.

Le Ravissement (Enlèvement) de la Prétribulation est plus une opération de sauvetage qu’autre chose, n’est-ce pas ? Dieu ne permettra pas aux chrétiens nés de nouveau d’entrer dans le temps de la détresse de Jacob, mais il commence à ressembler à cela avant que nous soyons tous tirés vers le haut et dehors, que beaucoup devront être libérés de l’unique religion du monde.

Préparez-vous maintenant et tenez-vous bien, l’ancien prêtre catholique et bon ami du pape François Jonathan Morris a fait une prédiction sur l’endroit où Kanye West pourrait atterrir ensuite.

Depuis quelques jours, la superstar du hip-hop Kanye West aspire tout l’oxygène de la salle avec son service dominical, s’empare de toutes les manchettes, domine les palmarès du Billboard et monte une vague de popularité parmi les chrétiens comme on n’en a peut-être jamais vu auparavant. À ce jour, son succès avec Jesus Is King  » Jésus est roi  » a augmenté son compte en banque de plus de 150 millions de dollars, et il ne semble pas y avoir de fin en vue. Alors, qu’est-ce qui pourrait être la prochaine étape pour Kanye West ? Le prix ultime pour toute superstar Illuminati – Rome.

Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l’impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d’elle, quand ils verront la fumée de son embrasement. Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront : Malheur ! malheur ! La grande ville, Babylone, la ville puissante ! En une seule heure est venu ton jugement !

Apocalypse 18:9-10

Jonathan Morris, collaborateur de Fox News, était, jusqu’à tout récemment, connu sous le nom de Père Jonathan Morris, un prêtre catholique en règle. Par son propre témoignage, il s’est rendu en privé auprès du Pape François et a demandé ce qu’on appelle une  » laïcisation volontaire « , une libération de ses vœux sacerdotaux, qui lui a été accordée par le pape. À peine le père Morris est-il devenu citoyen Morris, qu’il débarque à Lakewood Church pour des rencontres privées avec Joel Osteen et Kanye West. Morris écrit ensuite des articles d’opinion qui font l’éloge de Joel Osteen et Kanye West, et aide à promouvoir le  » bon travail évangélique  » du spectacle itinérant de l’office du dimanche. Mais soyez prêts, maintenant, et gardez vos chapeaux, l’ancien prêtre catholique et bon ami du pape François a aussi fait une prédiction sur l’endroit où Kanye West pourrait atterrir ensuite. L’ancien père Morris dit que Kanye West se rend au Vatican pour obtenir la bénédiction papale lors de son service dominical.

Avant d’aller plus loin, il serait utile de nous rappeler le lien qui existe entre Joël Osteen et le Pape François. Le 5 juin 2014, Osteen s’est envolé pour Rome pour une rencontre privée avec le Pape François au Vatican, et a également assisté à la Convocation du Renouveau à Rome. C’est aussi à cette époque que d’autres dirigeants éminents de l’Église charismatique ont été vus en train de travailler avec le Vatican, trouvant un « terrain d’entente » sur la manière dont les deux parties pourraient se rencontrer. Kenneth Copeland a offert au pape François toute sa congrégation et a déclaré que  » la Réforme est terminée  » dans une démonstration d’unité. Vous vous souviendrez aussi comment Rick Warren, l’un des principaux moteurs de Chrislam, a qualifié François de  » notre pape « , ce qui signifie qu’il est le leader de tous les chrétiens du monde et pas seulement des catholiques.

Maintenant, au cas où vous ne vous rappelez vraiment pas cette vague d’activité œcuménique qui a eu lieu entre les Charismatiques et le Vatican, voici une petite vidéo pour vous aider à rafraîchir votre mémoire.

Les charismatiques, le Vatican et la religion d’un seul monde à venir
En 2014, le pape François n’a pas seulement tenu des services œcuméniques au Vatican où il a prié le dieu de l’Islam, Allah, il a également tenu des réunions de haut niveau avec le pasteur Joel Osteen et le sénateur américain Mike Lee qui était là pour représenter l’église mormone. Les acteurs sont montés sur scène, et d’autres arrivent encore, dans le déroulement de ce qui sera bientôt la prophétie biblique la plus folle jamais racontée – la Grande Tribulation.

Maintenant que vous êtes au courant, revenons à Kanye West et à son service dominical. Au cours des dernières 48 heures, nous vous avons montré comment Kanye a tenu son spectacle du service dominical à l’église de Lakewood sur une scène construite autour de l’Oeil de la vue de l’Egypte ancienne, puis nous vous avons montré le même Oeil de la vue lors de son tout premier service dominical à Coachella en avril dernier, juste pour vous prouver que ceci est une intention et non une coïncidence exceptionnelle. Puis nous vous avons dit que le 24 novembre, Kanye West commencera son opéra basé sur la vie du roi babylonien Nabuchodonosor, un type biblique d’antichrist. Aujourd’hui, nous vous présentons la prédiction de l’ancien prêtre catholique Jonathan Morris selon laquelle Kanye se rend au Vatican pour une rencontre avec le pape.

C’est ainsi que la Religion d’un seul monde, que le Pape François a passé presque toute l’année 2019 à assembler, se réunit enfin. Kanye West est l’épingle qui relie les habitants perdus d’Illuminati Hollywood aux chrétiens Laodicéens déficients sur le plan biblique, principalement des charismatiques qui sont plus de 100 millions, pour former le spectacle d’horreur œcuménique de la fin des temps que la Bible nous annonce. Le Ravissement de la Prétribulation est plus une opération de sauvetage qu’autre chose, n’est-ce pas ? Dieu ne permettra pas aux chrétiens nés de nouveau d’entrer dans le temps de la détresse de Jacob, mais il commence à ressembler à cela avant que nous soyons tous tirés vers le haut et dehors, que beaucoup devront être libérés des griffes du Pape François et de son unique religion du monde.

Regardez le faux professeur Kenneth Copeland tenter de vendre son troupeau au Vatican
Pourquoi Kenneth Copeland aurait-il fait un tel discours pour que son église se réunisse avec Rome ? L’argent, l’argent… L’ARGENT. Voilà pourquoi.

Source: NTEB

Traduit par: SENTINELLE SAPS