People: Kanye West se définit comme «le plus grand artiste que Dieu n’ait jamais créé»

Note importante: « Je n’ai pas pour habitude de partager ce genre d' »info » mais là s’en est trop. Je m’explique:

Lorsque ce monsieur a déclaré qu’il s’est (soit disant) converti cette année, beaucoup de chrétiens se sont fait avoir, mais j’aimerais vous dire: ne croyez pas tout ce que vous entendez et surtout lorsqu’il s’agit de ce genre de déclaration sans en voir les fruits.

Comme beaucoup de stars aux USA se sont déclarés repentis mais au final rien ne change et il y en a marre que beaucoup se font séduire. La preuve concernant West ? Regardez l’orgueil de cet homme… A en vomir ! Donc s’il vous plait, lorsque vous entendez une personne connue dire qu’elle s’est repentie et tout ça, attendez avant de vous excitez car bien malheureusement, c’est juste du faux pour attirer des foules !  » NATHANIEL

Le 17 novembre, Kanye West a déclaré qu’il était «le plus grand artiste que Dieu n’ait jamais créé». C’était lors d’un culte dans une Eglise de Lakewood à Houston (Texas), pendant un temps de questions réponses avec les personnes présentes dans l’assemblée. «Et je travaille pour lui», a-t-il ajouté.

Le rappeur qui dit s’être converti pendant l’année 2019 explique : «Je sais que Dieu m’appelle depuis bien longtemps et que le diable m’a distrait de lui depuis tout ce temps». Deux jours plus tôt, il a donné un concert dans la prison du comté de Harris à Houston. Il a considéré ce dernier comme une «mission, pas un spectacle».

Source; Evangéliques.info