Les signes célestes ont marqué la guerre de 1776 aux États-Unis, la guerre civile de 1861 et les bouleversements actuels

Dans l’histoire passée et récente, il y a eu des événements qui ont marqué des signes dans le ciel indiquant des problèmes et des troubles pour l’Amérique.

Pendant des siècles et des millénaires, les événements célestes ont été considérés comme des signes dans les cieux qui présageaient et étaient intégrés aux événements et aux conditions des nations et de l’humanité.

Quand le peuple d’Israël fut esclave en Egypte, un prophète nommé Moïse se présenta en disant que Dieu allait les délivrer de l’oppression de Pharaon.

Un signe qui montrait que l’Exode était sur le point de commencer était que le soleil était obscurci dans une éclipse enveloppant l’Egypte dans l’obscurité. Montrer aux Égyptiens que leur dieu soleil n’était pas le Dieu Unique Véritable, et qu’ils devaient écouter Moïse.

En 763 av. J.-C., dans l’empire assyrien qui occupait ce qui est aujourd’hui l’Irak, le soleil était éclipsé et les premiers rapports de l’époque mentionnent l’éclipse dans le même passage qu’une insurrection dans la ville antique d’Assur, avec les anciens peuples les associant dans leurs esprits.

Dans les Saintes Écritures, c’était un événement céleste connu sous le nom d’Étoile de Bethléem qui était un signe céleste de la naissance de Jésus-Christ, le Messie de Dieu, qui a également conduit les mages ou les sages à Jésus.

Lorsque le roi Henri Ier d’Angleterre, fils de Guillaume le Conquérant, mourut en 1133, l’événement coïncida avec une éclipse solaire.

Et dans le manuscrit « Historia Novella », Guillaume de Malmesbury raconte que les « ténèbres hideuses » ont agité le cœur des hommes jusqu’à ce qu’après la mort, une lutte pour le trône plongea le royaume dans le chaos et la guerre civile.

C’est ce qui s’est passé dans l’histoire, où les premiers royaumes et les premiers peuples ont vu des signes célestes qui préfiguraient les événements de leur civilisation et s’y sont intégrés.

Le Seigneur Jésus-Christ, dans ses prophéties, l’a spécifiquement appelé ainsi. Où il y aura des signes des derniers jours qui seront des signes célestes qui marqueront les événements de l’humanité qui les ont affectés.

Le Seigneur a dit dans Luc 21:25 : « …. Et il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles, et sur la terre, dans la détresse des nations, avec stupéfaction …. « .

Là où Jésus a lié des signes dans les cieux qui se produisaient au moment des événements qui se produisaient sur la terre dans l’humanité et qui seraient si graves qu’ils apporteraient détresse et perplexité.

L’Amérique a eu des signes célestes avant ces périodes marquées d’agitation et de troubles pour le pays.

Alors qu’en 1776, lorsque l’Amérique a déclaré son indépendance et est entrée dans la guerre d’Indépendance, en 1776 également, il y avait un signe dans le ciel d’une éclipse solaire qui s’est produite sur l’Amérique marquant quand elle est entrée dans la guerre révolutionnaire de lutte pour son indépendance.

Et puis, en 1861, alors que l’Amérique entrait dans la guerre civile, il y avait un signe significatif qui se manifestait dans le ciel.

Là où la comète brillait si fort, on pouvait la voir à l’œil nu, car elle illuminait aussi la nuit en projetant des ombres sur le sol. Comme il a été mentionné dans les journaux des officiers et des médecins pendant la guerre civile. Alors que frère s’est battu contre frère dans les champs d’Amérique avec 600.000 morts dans la pire effusion de sang de l’Amérique à ce jour.

Et puis en 2017, il y avait un autre signe céleste pour l’Amérique. Quand une éclipse solaire a apporté l’obscurité à travers le pays. C’est l’année où le Président actuel a prêté serment pour entamer cette présidence.

Et depuis lors, il y a eu une escalade marquée de la fracture et de l’aggravation des conflits en Amérique. Là où le public et les experts américains disent que nous approchons d’une autre guerre civile des temps modernes d’un autre genre qui pourrait survenir en Amérique dans les années 2020.

Comme la prochaine élection de 2020 devrait être la plus violente de l’histoire moderne, les sondages laissent présager une campagne extrêmement néfaste qui exacerbera les divisions et l’incivilité en Amérique.

La guerre révolutionnaire et la guerre civile de l’Amérique ont été toutes deux marquées par des signes célestes et ont été une période de troubles et de conflits. Et cette présidence américaine actuelle a également été marquée par un signe céleste.

Et les troubles et le conflit se sont nettement aggravés, avec une possible tentative de destitution partisane du Président qui se profile à l’horizon, en même temps que l’élection présidentielle de 2020. Des conditions qui ne sont pas de bon augure pour l’Amérique.

Jésus a dit qu’il y aurait des signes dans les cieux au moment où les nations connaîtraient la détresse et la confusion. Et ne pourrait-on pas utiliser ces mêmes mots pour décrire l’époque à laquelle les États-Unis sont entrés aujourd’hui.

Ces événements et conditions qui se produisent maintenant sont des signes qui indiquent que les prophéties des Derniers Jours approchent de leur accomplissement à la fin de cet âge, révélant qu’il est temps de préparer l’apparition prochaine de Jésus-Christ pour Son Église en étant né de nouveau spirituellement dans le Royaume de Dieu comme Jésus le dit (Jean 3) et ses Apôtres qui étaient autorisés (Matthieu 16:19) ont décrit comment (Ac 2).

Préparer ceux qui sont nés de nouveau dans la Bible dans le Royaume de Dieu à être prêts à échapper à toutes les choses qui arriveront, dans la colère de la tribulation de la prophétie de l’Apocalypse, qui vient sur le monde de désobéissance. Comme l’Eglise née de nouveau n’est pas destinée à la colère (1 Thessaloniciens 1:10) mais au salut par le Seigneur Jésus Christ.

Source: Signs of the Last Days

Traduit par: SENTINELLE SAPS