L'Iran, la Russie et la Chine organiseront pour la première fois des exercices de guerre conjoints dans un but d'envoyer un message au monde

« La guerre conjointe entre l’Iran, la Russie et la Chine, qui, espérons-le, aura lieu le mois prochain, transmet le même message au monde, à savoir que ces trois pays ont atteint un point stratégique significatif dans leurs relations, en ce qui concerne leurs intérêts communs et non communs, et par non partagés, je veux dire le respect que nous avons pour les intérêts nationaux des uns des autres « , a déclaré Khanzadi.

Le commandant de la marine iranienne, le contre-amiral Hossein Khanzadi, a déclaré mercredi que la République islamique fera équipe avec Moscou et Pékin au cours du mois prochain pour organiser les exercices de guerre de masse.

L’Iran, la Chine et la Russie tiendront dans les semaines à venir leurs tout premiers exercices de guerre conjoints, dont les dirigeants disent qu’ils sont destinés à envoyer un  » message au monde  » sur le renforcement de la coopération militaire entre ces pays voyous.

Jamais auparavant ces trois nations, qui figurent toutes en bonne place dans la prophétie biblique de la fin des temps, n’ont joint leurs forces militaires pour organiser des exercices de jeu de guerre conjoints. Quand les journaux et les Écritures commencent à s’aligner, vous savez que vous vous approchez. Et dans une déclaration quelque peu étonnante, ils ont dit que c’était pour « envoyer un message au monde ». C’est toujours ainsi.

Et toi, fils de l’homme, prophétise contre Gog! Tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel: Voici, j’en veux à toi, Gog, Prince de Rosch, de Méschec et de Tubal! 2Je t’entraînerai, je te conduirai, Je te ferai monter des extrémités du septentrion, Et je t’amènerai sur les montagnes d’Israël.…

Ézéchiel 39:1-2

Alors que nous nous préparons dans les dernières heures de l’âge de l’Église à décoller sur le vol 777, un monde pas encore sauvé se prépare à se lancer tête la première dans le temps des angoisses de Jacob où des centaines de prophéties sur cette période attendent de se produire et de se réaliser. L’Iran, la Russie et la Chine s’apprêtent à faire ce que les prophètes disent qu’ils feront.

« Lorsque nous parlons de jeux de guerre conjoints, nous parlons de deux pays ou plus qui entretiennent des relations de haut niveau dans divers domaines politiques, économiques et sociaux, qui culminent dans la coopération dans le secteur militaire, les jeux de guerre étant généralement le niveau le plus élevé de cette coopération « , a déclaré Khanzadi dans des remarques à la presse contrôlée par l’Iran.

« UNE GUERRE CONJOINTE ENTRE PLUSIEURS PAYS, QUE CE SOIT SUR TERRE, EN MER OU DANS LES AIRS, INDIQUE UNE EXPANSION REMARQUABLE DE LA COOPÉRATION ENTRE EUX « , A DÉCLARÉ LE CHEF MILITAIRE.

Les exercices de guerre conjoints viseront à envoyer un message au monde entier, en particulier aux pays occidentaux, comme les États-Unis, qui ont cherché à limiter les ambitions militaires croissantes de l’Iran.

Le chef militaire iranien a souligné l’importance d’effectuer des exercices militaires en mer, où la République islamique d’Iran a été particulièrement gênante pour les pays occidentaux. Les navires de guerre iraniens harcèlent régulièrement les navires militaires américains et ont joué un rôle dans divers efforts de sabotage visant à perturber les routes maritimes internationales.

« Le wargame vise à faire comprendre au monde que toute forme de sécurité en mer doit tenir compte des intérêts de tous les pays concernés. Nous ne tolérons pas le genre de sécurité qui ne profite qu’à un pays en particulier à un moment donné et qui ne tient pas compte de la sécurité des autres « , a dit Khanzadi. « Les mers, qui servent de plate-forme pour faire du commerce mondial, ne peuvent être exclusivement bénéfiques à certaines puissances.

Source: NTEB

Traduit par: SENTINELLE SAPS