Le chef mondial de l'Armée du Salut, le Général Brian Meddle, a rencontré le pape François au Vatican pour encourager les relations œcuméniques

Comme nous vous l’avons montré, le Pape François a décidé que 2019 est l’année au cours de laquelle il fera son plus grand effort à ce jour pour créer la religion d’un seul monde.

Les chapitres 13, 17 et 18 de la prophétie de l’Apocalypse déclarent que c’est que c’est la Prostituée cherchera à faire (Le Vatican).

Pas plus tard que le mois dernier, le pape François a invité le leader mondial de l’Armée du Salut à Rome pour se réunir au Vatican afin de discuter des  » relations œcuméniques « . Qu’est-ce que ça veut dire ? Cela signifie qu’une autre organisation chrétienne est maintenant alliée à la Prostituée de l’Apocalypse.

Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d’or, remplie d’abominations et des impuretés de sa prostitution. Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre. Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d’un grand étonnement.

Apocalypse 17:4-6

Après une fructueuse période de partage, la délégation a ensuite eu l’occasion de rencontrer le Pape François à la Bibliothèque pontificale. Le général a eu un moment de conversation privée avant que les représentants de l’Armée du Salut ne soient présentés au pape François. Le général Peddle a présenté son message auquel le pape François a répondu. Le général a ensuite prié avec le Pape.

Au cours de la visite, la délégation de l’Armée du Salut a eu un accès privilégié à la chapelle Sixtine et à la basilique Saint-Pierre. Il est prévu qu’au-delà de cette visite historique, il y aura une série de réunions qui renforceront les relations et la coopération dans les domaines d’intérêt mutuel et de service. Source: Salvation Army

Je suis heureux d’avoir l’occasion de vous renouveler, ainsi qu’à tous les membres et bénévoles de l’Armée du Salut, ma gratitude pour le témoignage que vous rendez sur la primauté du dévouement et du service aux pauvres. Cela fait de vous un signe évident et crédible de l’amour évangélique, dans l’obéissance au commandement du Seigneur :  » Aimez-vous les uns les autres ; comme je vous ai aimés, aimez-vous aussi les uns les autres. A ceci tout le monde saura que vous êtes mes disciples  » (Jean 13:34).

Comme je l’ai mentionné à plusieurs reprises – et encore une fois tout à l’heure, lorsque nous avons parlé – c’est en rencontrant des membres de l’Armée du Salut que j’ai reçu, il y a de nombreuses années, de ma grand-mère, ma première leçon en œcuménisme – j’avais quatre ans ! Leur exemple d’humble service envers les plus petits de nos frères et sœurs était plus éloquent que toute parole. Cela me rappelle, Général, la perspicacité exprimée par votre prédécesseur lorsque nous nous sommes rencontrés il y a cinq ans : « La sainteté transcende les frontières confessionnelles. Source: Crux Nox

Les frontières des confessions existent pour une raison, et cette raison est que les différentes confessions ont des croyances différentes, des bibles différentes et une doctrine différente. Par exemple, l’Église catholique romaine croit qu’eux et eux seuls sont le seul chemin vers le ciel. C’est certainement une position différente de celle des baptistes, par exemple, qui croient que nous sommes sauvés par la grâce par la foi et non par les œuvres. La raison pour laquelle les relations chroniques sont si meurtrières, c’est que pour les avoir, un minimum d’une partie doit compromettre ce qu’elle croit afin de travailler avec l’autre partie. Maintenant, demandez-vous, quand Rome a-t-elle fait tous les compromis ? La réponse est jamais. C’est donc l’Armée du Salut qui a plongé. Mais ce n’est pas la première fois.

L’Armée du Salut des Etats-Unis souhaite s’excuser auprès de la communauté LGBT pour toute blessure que nous avons pu causer dans le passé. Que ce soit par omission ou par commission, nous avons fait du mal à un nombre incalculable de nos frères et soeurs et nous sommes vraiment désolés. Nous demandons pardon à ceux que nous avons blessés et prions pour que vous nous donniez l’occasion de nous prouver à nouveau notre valeur. Etre gay n’est pas un péché, mais porter un jugement l’est. Source: Bilerico LGBT Nation

En 2006, l’Armée du Salut a adhéré au Mouvement de l’Église contemplative et émergente, qui n’est rien d’autre que l’esprit du Nouvel Âge, enveloppé dans un petit paquet propre et parsemé de mots à la mode chrétiens. Bien sûr, cela signifie qu’ils se sont aussi alignés sur l’Évangile charismatique de l’Église et de la prospérité. L’Armée du Salut se dirige également vers les LGBTQ+. Cela a été bien documenté ici, ici et ici aussi.

Ne vous inquiétez donc pas que Chick-fil-A retire des dons de l’Armée du Salut, ils s’en tireront très bien dans leur nouvelle alliance avec le Vatican.

Le leader mondial de l’Armée du Salut dit au Pape François au Vatican :  » Nous sommes derrière vous « .

Avec son visage rayonnant comme une écolière qui a le béguin pour un garçon de sa classe, le leader mondial de l’Armée du Salut Brian Meddle s’allonge devant Rome et dit au Pape François que l’Armée du Salut  » est derrière vous « . Pourquoi n’a-t-il pas donné l’évangile au pape et ne lui a-t-il pas dit qu’il a besoin d’être sauvé et de se repentir de l’hérésie de l’Église catholique ?

Source: NTEB

Traduit par: SENTINELLE SAPS