Un signe avant-coureur pour Trump ? La dernière pleine lune de la décennie se produira le 12/12 à exactement 0h12.

L’horloge s’apprête-t-elle à sonner minuit pour les États-Unis d’Amérique ? Ce que je vais partager avec vous est vraiment très étrange. Si vous êtes convaincu que quelque chose d’inhabituel qui se passe dans notre monde « n’est qu’une coïncidence », cette croyance peut être remise en question par cet article.

Parce que nous sommes sur le point d’assister à un événement qui est extrêmement improbable mathématiquement. La toute dernière pleine lune de toute la décennie aura lieu le 12 décembre à 12 h 12 (AM), heure de l’Est.

Il y a 31 jours dans le mois de décembre, il y a 24 heures dans une journée (bien que nous utilisions le chiffre 12 pour désigner deux de ces heures), et il y a 60 minutes dans une heure. En faisant quelques calculs rapides, j’ai découvert qu’il y a seulement 1 chance sur 691 920 que la dernière pleine lune de cette décennie tombe au hasard le 12/12 à exactement 0h12, heure de l’Est. Se pourrait-il que quelqu’un essaie de nous dire quelque chose ? Ce phénomène est tellement bizarre que même ABC News en parle….

Si vous avez un faible pour les phases de lune ou les nombres, inscrivez-les à votre calendrier pour cet événement céleste à venir.

Le 12 décembre (12/12) à 12 h 12 HE, la lune Froide deviendra une pleine lune, selon le Farmers’ Almanac.

Il est intéressant de noter que cette étrange confluence de chiffres ne se produira que dans le fuseau horaire de l’Est des États-Unis et nulle part ailleurs dans le monde.

Ce qui m’est immédiatement venu à l’esprit, c’est que cela se produira au moment même où le débat sur les articles de destitution commence à la Chambre des représentants des États-Unis. Le drame qui se déroule actuellement à D.C. va-t-il représenter un tournant majeur pour le président Trump ou pour l’ensemble du pays ?

L’autre chose qui m’est tout de suite venue à l’esprit, c’est le fait que lorsque « l’horloge sonne 12 », cela signifie qu’il est minuit.

Et minuit symbolise le temps écoulé.

Est-il possible que le temps soit écoulé pour l’Amérique ? C’est un thème que j’ai exploré dans un article récent intitulé « The Book Is About To Close On The Late Great United States of America ». Nous avons eu l’occasion, à maintes reprises, de changer d’orientation en tant que nation, mais nous avons refusé catégoriquement de le faire. À un moment donné, il n’y aura plus d’occasions, et ce jour viendra peut-être beaucoup plus tôt que la plupart des gens n’oseraient l’imaginer.

Bien sûr, chaque fois qu’il se passe quelque chose d’étrange concernant la lune, beaucoup de gens se tournent immédiatement vers la Bible, parce que la Bible a énormément de choses à dire sur la lune. En fait, Jésus nous a spécifiquement avertis de veiller « aux signes du soleil, de la lune et des étoiles », et le premier chapitre du livre de la Genèse nous dit que l’une des raisons pour lesquelles le soleil et la lune ont été créés en premier lieu était qu’ils pouvaient servir de « signes ».

Cette pleine lune inhabituelle pourrait-elle être un signe ?

Je ne sais pas, mais sans aucun doute le chiffre 12 est l’un des nombres les plus importants de toute la Bible….

Le nombre 12 est un symbole de foi, d’église et de règle divine.

Le nombre 12 figure en bonne place dans la Bible. Le livre de l’Ancien Testament de la Genèse dit qu’il y avait 12 fils de Jacob et que ces 12 fils formaient les 12 tribus d’Israël. Le Nouveau Testament nous dit que Jésus avait 12 apôtres. Selon l’Apocalypse, le royaume de Dieu a 12 portes gardées par 12 anges.

Il est intéressant de noter que le livre de l’Apocalypse seul a 22 occurrences du nombre 12.

Et il y a aussi exactement 22 chapitres dans l’Apocalypse.

Plus on s’enfonce dans ces choses, plus elles deviennent étranges.

Dans la Bible, le nombre 12 représente souvent la plénitude, l’intégralité ou la maturité. Et dans l’Évangile de Luc, nous trouvons que Jésus a fait sa toute première apparition publique au Temple à l’âge de 12 ans…..

Jésus a parlé pour la première fois dans le temple avec des chefs religieux à l’âge de 12 ans, lorsque lui et sa famille s’étaient rendus à Jérusalem pour la Pâque (Luc 2:41-52). Les chefs religieux s’émerveillaient de sa sagesse.

Je ne pense pas que nous puissions être dogmatiques sur ce que cette étrange pleine lune pourrait signifier, et ce n’est peut-être que beaucoup plus tard que les choses deviendront plus claires.

Et bien sûr, cela ne veut peut-être rien dire du tout.

Mais quand j’ai appris ça, ça a définitivement attiré mon attention.

Il y a encore une chose que je voulais mentionner à ce sujet. Pendant des années, ma femme et moi avons remarqué que des gens ont rapporté avoir vu « 11:11 » partout. Inutile de dire que la onzième heure arrive juste avant minuit, et dans un article précédent, je me suis demandé si ce phénomène ne pourrait pas être destiné à nous indiquer Jérémie 11:11….

C’est pourquoi ainsi parle le Seigneur : Voici, je ferai venir sur eux le malheur qu’ils ne pourront échapper ; et s’ils crient vers moi, je ne les écouterai pas.

Si nous étions à la 11ème heure, cette étrange pleine lune pourrait-elle indiquer que nous sommes en train de franchir un seuil dans la « 12ème heure » ?

Pour l’instant, je n’ai de réponse à aucune de ces questions.

Je ne fais que les mettre sur la touche.

Selon ABC News, la pleine lune qui se produit en décembre est aussi communément appelée la « Longue Lune de la Nuit »….

La dernière pleine lune du cycle lunaire de cette année et de la décennie est aussi connue sous le nom de « Longue lune de la nuit » – un titre approprié à l’approche du solstice d’hiver, qui apporte des nuits plus longues et plus sombres.

Et pour couronner le tout, le lendemain, c’est le vendredi 13.

Se pourrait-il que nous entrions dans une « longue nuit » pour l’Amérique ?

Encore une fois, je ne sais pas, mais nous ne devrions jamais avoir peur de poser des questions.

Parce que le chemin des réponses commence généralement par de bonnes questions, et j’aimerais qu’il y ait beaucoup plus de gens qui posent les bonnes questions en Amérique aujourd’hui.

Source: End Of The American Dream

Traduit par: SENTINELLE SAPS