Persévérons dans cette nouvelle année – Voeux de l’année 2020

Je vous souhaite à tous, avec un tout petit peu d’avance, une très belle année 2020.

Que le Seigneur Jésus-Christ vous bénisse richement. Que notre désir de le connaitre toujours grandisse et que nous puissions toujours avoir ce désir de révélations de Sa part. Que Son Retour ait lieu ou pas durant cette année, que notre Amour pour Sa Parole ne faiblisse en aucune manière. Malgré la séduction grandissante dans ce monde qui Le rejette de plus en plus ne soit pas une occasion de chute mais que toujours nous persévérons dans la Vérité de Sa Parole. Car oui, j’ai à cœur pour cette année qui arrive ce verset :

Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne.

Apocalypse 3:10-11

Le temps passe si vite et pourtant… Lorsque nous attendons de pouvoir rentrer à la Maison, on a une « petite » impatience en nous. On a l’impression que les événements ne sont pas aussi rapide à venir, mais rassurons-nous, le Roi des rois sait parfaitement ce qu’Il fait ! Le tout est de lui faire ABSOLUMENT ET TOTALEMENT confiance.

Cette année sera chargée en événements prophétiques, ne serait-ce qu’au niveau de la religion mondiale, et bien entendu vous pourrez suivre tout ceci ici-même.

Dans l’attente de Son Retour, soyez bénis !

Nathaniel

Note: retour à la normale sur le site prévue le 2 janvier.

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s