Que le Moyen-Orient se prépare à la 3ème Guerre Mondiale !

La Bible nous dit avec précision que la troisième guerre mondiale aura lieu au Moyen-Orient, qu’elle impliquera les musulmans, qu’elle sera centrée sur Israël et le reste des nations.

J’ai eu un échange de messages avec un de mes amis prédicateurs aujourd’hui, et il m’a demandé mon opinion sur toutes les informations actuelles sur la troisième guerre mondiale, et voulait savoir à quel point je pensais que c’était probable. Alors que je réfléchissais à cette question très sérieuse, et que je commençais à revoir mentalement la Première et la Seconde Guerre mondiale, il m’est apparu évident que même si elle ne semble pas imminente, elle pourrait certainement avoir lieu étant donné le climat très particulier dans lequel nous nous trouvons maintenant.

Si une armée se campait contre moi, Mon coeur n’aurait aucune crainte; Si une guerre s’élevait contre moi, Je serais malgré cela plein de confiance. Je demande à l’Eternel une chose, que je désire ardemment: Je voudrais habiter toute ma vie dans la maison de l’Eternel, Pour contempler la magnificence de l’Eternel Et pour admirer son temple. Car il me protégera dans son tabernacle au jour du malheur, Il me cachera sous l’abri de sa tente; Il m’élèvera sur un rocher.

Psaumes 27:3-5

Pensez à ça. La Première Guerre mondiale, qui était à l’époque la guerre la plus brutale et historiquement la plus imagée de l’histoire de l’humanité, et la première grande guerre qui s’est déroulée en temps réel avec l’avènement du cinéma, a commencé lorsqu’un homme a été assassiné, l’archiduc François-Ferdinand d’Autriche. La seconde guerre mondiale, la suivante, la  » guerre qui mettra fin à toutes les guerres « , a également été déclenchée par un seul homme, Adolf Hitler. Nous sommes au XXIe siècle, et un autre  » homme  » est également impliqué. Un homme, Donald Trump, a ordonné de frapper le général Qassem Soleimani d’Iran Quds, également un homme, et nous voilà.

Le Jerusalem Post avertit les Juifs du Moyen-Orient de se tenir prêts alors qu’ils sentent qu’une guerre majeure est sur le point d’éclater.

ILS PEUVENT MINER LE GOLFE PERSIQUE, ILS PEUVENT TIRER DES BARRAGES DE ROQUETTES SUR LES POSITIONS AMÉRICAINES EN IRAK, ILS PEUVENT ATTAQUER ISRAËL OU L’ARABIE SAOUDITE PAR LEURS MANDATAIRES COMME LE HEZBOLLAH AU LIBAN OU LES HOUTHIS AU YÉMEN. LES SAUDIS, SELON QQCH., « ONT MONTRÉ LA FACILITÉ AVEC LAQUELLE ILS PEUVENT ÊTRE ATTAQUÉS PAR LES IRANIENS OU LES FORCES SOUTENUES PAR LES IRANIENS. » LES RÉPONSES POURRAIENT ÉGALEMENT INCLURE LE CIBLAGE DES DIPLOMATES ET D’AUTRES OCCIDENTAUX AU MOYEN-ORIENT, PLUS PRÉCISÉMENT EN IRAK OU À TÉHÉRAN.

 » ILS POURRAIENT TENTER DE RELANCER LEURS APPAREILS TERRORISTES INTERNATIONAUX EN UTILISANT LE HEZBOLLAH ET DIVERS AUTRES ACTEURS, DONT L’IRCG « , A AVERTI M. SMYTH. « TOUT CELA PEUT SE PRODUIRE. » ET MÊME SI ISRAËL NE FAIT PAS L’OBJET DE REPRÉSAILLES DIRECTES, A PRÉVENU M. TALEBLU, « LES APPAREILS DE SÉCURITÉ IRANIENS CHERCHERONT À POURSUIVRE LA POLITIQUE DE DÉCOUPAGE D’UN COULOIR VERS LA MÉDITERRANÉE ».

TOUT LE MOYEN-ORIENT DEVRAIT SE PRÉPARER.

Là, vous l’avez d’un point de vue politique, d’un point de vue prophétique, c’est encore plus susceptible. La Bible nous dit avec précision que la troisième guerre mondiale aura lieu au Moyen-Orient, qu’elle impliquera les musulmans, qu’elle sera centrée sur Israël et le reste des nations ? Eh bien, ils sont comptés comme une  » goutte d’eau  » aux yeux de Dieu, Israël est la seule nation dont Dieu se préoccupe vraiment. Et qu’en est-il de l’Amérique ? Et bien…

Voici, les nations sont comme une goutte d’un seau, Elles sont comme de la poussière sur une balance; Voici, les îles sont comme une fine poussière qui s’envole. Le Liban ne suffit pas pour le feu, Et ses animaux ne suffisent pas pour l’holocauste.  Toutes les nations sont devant lui comme un rien, Elles ne sont pour lui que néant et vanité.

Esaïe 40:15-17

Cherchez tant que vous voulez, vous ne trouverez pas l’Amérique mentionnée comme une nation n’importe où dans la Bible comme les autres nations le sont. De temps en temps, les gens essaieront de situer l’Amérique comme les « jeunes lions » d’Ezéchiel 38, mais cela ne fera pas l’affaire. La Bible nous parle de la Russie, d’Israël, de l’Iran, du Liban, de la Syrie, de la Turquie, de l’Allemagne et de beaucoup d’autres, mais pas de l’Amérique. Nous n’avons même pas une mention, et à cause de cela, vous devez vraiment vous préparer pour ce qui se passera quand la troisième guerre mondiale arrivera vraiment. Ce ne sera pas un joli terrain pour les États-Unis.

J’aime l’Amérique, et j’aimerais nous voir profiter d’une autre saison prospère, mais regardez votre fenêtre et voyez ce qui se passe vraiment dans nos rues. Nous sommes plus divisés que nous ne l’avons jamais été depuis la guerre de Sécession, les démocrates complotent jour et nuit pour faire tomber notre président, et les pouvoirs de George Soros financés par l’obscurité atteignent un niveau de fièvre. Les gens qui vivaient à Berlin à la fin des années 1920 ont dit que si, en surface, les choses semblaient aller bien, il y avait un grondement sous-jacent très sombre et cela a incité des milliers de personnes à fuir, et avec sagesse. Pour des raisons très différentes, je ressens ces mêmes grondements chaque fois que j’allume les nouvelles sur n’importe quelle chaîne et que je me contente de regarder et d’écouter.

Source: NTEB

Traduit par: SENTINELLE SAPS