Des animaux sauvages attaquent les gens à Chicago

Les attaques d’animaux sauvages sur des personnes sont de plus en plus signalées comme ce qui vient de se passer à Chicago où deux personnes, un garçon de 5 ans et un homme adulte, ont été attaqués par des coyotes.

Un incident s’est produit dans l’après-midi de mercredi lorsqu’un coyote a tendu une embuscade à un garçon près du musée de la nature Peggy Notebaert dans le quartier de Lincoln Park. Et son gardien a dû se battre avec l’animal qui a également été rejoint par deux bons samaritains dans la lutte pour le faire fuir.

Le garçon de 6 ans a été conduit à l’hôpital où la police dit que son état s’est stabilisé après que le coyote l’ait mordu plusieurs fois à la tête devant le musée de la nature de Lincoln Park.

Après l’attaque, le coyote s’est enfui en courant et a été signalé comme étant toujours en liberté avec des voitures de police à sa recherche.

Ces derniers jours, des coyotes ont été aperçus dans les rues du North Side, où ils s’attaquaient jusqu’à présent aux chiens. Mais ils auraient aussi chassé des gens et leurs animaux de compagnie avant ces attaques contre les humains.

Dans un autre incident survenu plus tard le même jour, un coyote a tendu une embuscade par derrière à un homme qui avait été soigné à l’hôpital pour des morsures, mais on ne sait pas si c’était le même animal sauvage qui avait attaqué le garçon.

Et une observation rapportée de l’un des animaux dans le parc Oz a incité les autorités à fermer deux écoles voisines où les élèves étaient empêchés de sortir.

Les responsables de Chicago Animal Care and Control ont déclaré qu’il n’y avait pas eu d’attaque de coyotes à Chicago depuis des décennies et que les animaux n’agissaient pas normalement puisqu’ils fuient généralement les humains.

Mais ces derniers temps, on a signalé des comportements bizarres chez les animaux sauvages qui s’attaquent aux humains. Récemment, on a aussi rapporté comment des porcs sauvages ont attaqué et tué une femme à Houston.

Dans l’étrange cas qui a intrigué les enquêteurs, le shérif a déclaré que la femme était sortie de sa voiture et se dirigeait vers la porte d’entrée de la maison lorsque les animaux l’ont attaquée.

Elle a été retrouvée morte dans la cour entre sa voiture et la porte d’entrée avec une grave blessure à la tête et plusieurs autres blessures sur le corps correspondant à des morsures d’animaux. Le médecin légiste a dit qu’en 35 ans, c’était l’une des pires choses qu’ils avaient vues.

Les attaques d’animaux contre les humains sont de plus en plus fréquentes, les scientifiques signalant que le taux de toutes les blessures causées par des attaques d’animaux a augmenté au cours des dix dernières années.

Comme les blessures liées aux animaux ont entraîné des coûts de soins de santé de plus de 1 milliard de dollars par an aux États-Unis selon l’étude.

La prophétie (Lévitique 26) concernant les bénédictions de l’obéissance ou les jugements de la désobéissance dit :  » Si vous marchez contre moi et ne voulez pas m’obéir… j’enverrai aussi des bêtes sauvages parmi vous… « .

Et les prophéties bibliques (Apocalypse 6) prédisent que dans les derniers jours, les gens seront de plus en plus tués par « les bêtes » ou les animaux sauvages de la terre.

Ces événements et conditions qui se produisent maintenant sont des signes indiquant l’accomplissement imminent des prophéties des Derniers Jours à la fin de cet âge révélant qu’il est temps de se préparer pour l’apparition imminente de Jésus-Christ pour Son Église en naissant de nouveau spirituellement dans le Royaume de Dieu comme Jésus a dit que nous le devions (Jean 3) et Ses Apôtres qui ont été mandatés (Matthieu 16:19) ont décrit comment (Actes 2).

Source: Signs of the Last Days

Traduit par: SENTINELLE SAPS