Un cirque au Vatican

Le pape François a invité un cirque effrayant avec des femmes peu vêtues dansant de manière érotique à se produire dans la salle d’audience du Vatican, cette salle en forme de reptile.

A l’issue de l’audience générale, les artistes de « l’Aqua Circus » offrent un spectacle pour le pape et les pèlerins. Le pape François a participé au spectacle en lançant un cerceau à l’un des acrobates. Ce cirque se présente comme « la réplique européenne du Cirque du Soleil ». Son show se veut un plaidoyer pour la défense de l’environnement. Les artistes racontent l’histoire d’une sirène et d’un homme sous la mer qui luttent contre la contamination de l’océan.

L’Église catholique romaine a toujours eu un penchant pour les choses qui sont bizarres, effrayantes, sombres, étranges et décalées. Saviez-vous que chaque église catholique romaine possède une « relique » d’un « saint » catholique intégrée à l’autel ? Savez-vous ce qu’est une relique ? C’est une partie du corps. C’est bizarre, effrayant et sinistre, non ? La Bible appelle ce type de comportement « nécrophilie », ou « nécromancie », et il est interdit dans les deux Testaments. Le Vatican aime les choses mortes, et les choses effrayantes, et les choses perverses. Des choses comme le cirque que le pape François a invité à la salle d’audience reptilienne le 8 janvier 2020.

Abstenez-vous de toute apparence de mal. (1 Thessaloniciens 5:22)

Comme vous le verrez dans la vidéo ci-dessous, ce cirque est un véritable cauchemar, avec des artistes flippants qui font des choses effrayantes. Mais comme il s’agit du Vatican, on peut s’attendre à ce qu’il soit aussi érotique, et c’est certainement le cas. Vous ne pouvez pas inventer ce genre de choses, les gens, et la vérité sur l’Église catholique romaine est toujours plus sauvage que la fiction. En parlant de folie, après la vidéo, prenez un moment pour lire un article sur la salle des reptiles du Vatican où se déroulent toutes ces horreurs et perversions.

Pourquoi le bâtiment de la salle d’audience papale au Vatican a-t-il été construit en forme de reptile géant ?

C’est dans ce bâtiment que le pape François a regardé le cirque effrayant se produire. Il s’agit du bâtiment de la salle d’audience papale et, comme vous pouvez le voir, le bâtiment, à l’intérieur comme à l’extérieur, a la forme d’un serpent géant. Regardez l’image ci-dessous et comparez sa forme à celle d’un serpent à côté. Notez la forme générale – dos large, devant étroit et arrondi, yeux au milieu, narine à l’avant et sommet incurvé. Ainsi, même de l’extérieur et vu du ciel, l’ensemble du bâtiment est un véritable symbole de la tête d’un serpent.

Lorsque l’on regarde le bâtiment de l’intérieur, la ressemblance avec un reptile est frappante.

Mais ce c’est pas le plus bizarre, juste derrière le trône du pape, ils ont installé une statue créée par Pericle Fazzini en 1977 qui prétend montrer Jésus-Christ se relevant d’une « apocalypse atomique » et cherchant le monde entier comme dans une scène du film de zombies « Night Of The Living Dead ». Et si vous regardez attentivement le sommet de la tête de « Jésus », vous verrez quelque chose de très intéressant.

Dans la Bible, Satan est représenté comme un reptile qui aura une guerre à venir avec le roi Jésus lors de la bataille d’Armageddon au second avènement. L’Apocalypse nous montre que le serpent de la Genèse a eu une « amélioration » en cours de route et qu’il est maintenant un dragon géant à plusieurs têtes rouges, bien qu’il soit toujours un reptile.

Source: NTEB

Traduit par: SENTINELLE SAPS