Mike Pence rencontre le pape François a huis clos, reçoit le médaillon « ange de la paix » et signe le document « journée mondiale de la paix 2020 »

Le pape François accueille le vice-président, qui a été élevé dans la religion catholique, puis le conduit dans la bibliothèque privée où il reçoit les chefs d’État et les invités de marque. Le pape François a ensuite engagé une conversation privée avec le vice-président, avec l’aide d’interprètes. La longueur de leur conversation laisse penser qu’ils ont approfondi certains sujets. Lorsqu’ils ont terminé leur conversation privée, M. Pence a présenté au pape sa femme, sa belle-fille et les membres de sa délégation.

Le vice-président Mike Pence a rencontré le pape François au Vatican le 24 janvier à midi, et les deux hommes ont parlé ensemble en privé pendant une heure, une durée étonnamment longue pour une audience avec quelqu’un qui n’est pas un chef d’État. C’était leur première rencontre.

Le vice-président Mike Pence a rencontré le pape François au Vatican hier. Cette rencontre s’est distinguée par sa durée et par le fait que la majeure partie de la réunion s’est déroulée en secret, à huis clos. Cette rencontre privée est le résultat direct de la rencontre de l’ambassadrice des États-Unis auprès du Saint-Siège, Callista Gingrich, qui a exprimé le désir des États-Unis de « soutenir pleinement » l’Initiative des religions abrahamiques, également connue sous le nom de « One World Religion of Chrislam ».

Ensuite je vis une autre bête monter de la terre. Elle portait deux cornes semblables à celles d’un agneau, mais elle parlait comme un dragon. Cette nouvelle bête exerçait tout le pouvoir de la première bête en sa présence. Elle amenait la terre et ses habitants à adorer la première bête, celle qui avait été guérie de sa blessure mortelle. (Apocalypse 13:11-12

Puisque la véritable réunion s’est tenue en secret, et qu’il faudra quelques jours ou semaines avant que cette information ne soit divulguée, je ne peux pas dire avec certitude qu’ils ont discuté de l’Initiative des religions abrahamiques, ou Chrislam, mais je peux dire ceci. Tout le thème de la réunion était entièrement basé sur ce que la Bible appelle la fausse paix qu’apporte l’Antéchrist. Vous remarquerez que le médaillon « ange de la paix » que le pape François a donné à Mike Pence porte les armoiries royales du Vatican sur le devant, avec le chapeau de poisson du dieu Dagon en haut, et le dieu soleil au milieu. Vous pouvez le voir sur la photo en haut de cet article. Cela s’inscrit parfaitement dans le cadre de l’Initiative des religions abrahamiques, et de la fausse paix qui en découlera.

Il est intéressant de noter que Mike Pence dit qu’il est un chrétien évangélique qui a été élevé comme un catholique. J’ai été élevé dans la religion catholique, puis j’ai été sauvé en 1991 et je suis devenu chrétien. Je ne peux que supposer, d’après la partie de la réunion qui a été rendue publique, que Mike Pence considère le catholicisme romain comme une expression légitime du christianisme, ce qu’il n’est absolument pas. Au lieu de présenter au pape une « croix faite d’un arbre à la résidence du vice-président », Mike Pence aurait dû présenter au pape François l’évangile de la grâce de Dieu. Mais alors, si ce que vous aidez à créer est la religion mondiale unique de Chrislam, l’évangile semblerait un peu déplacé.

Mike Pence et le pape François se rencontrent lors d’une première visite étonnamment longue

Le pape Francis a accueilli le vice-président Mike Pence, qui a été élevé dans la religion catholique, puis l’a conduit dans la bibliothèque privée où il reçoit des chefs d’État et des invités de marque et où il a reçu le président Trump le 24 mai 2017.

« JE VOULAIS ADRESSER LES SALUTATIONS LES PLUS CHALEUREUSES AU NOM DU PRÉSIDENT DONALD TRUMP QUI A TANT APPRÉCIÉ SA VISITE ICI », A DÉCLARÉ MIKE PENCE À FRANÇOIS ALORS QU’ILS S’ASSEYAIENT.

Le pape François a ensuite engagé une conversation privée avec le vice-président, avec l’aide d’interprètes. La longueur de leur conversation laisse penser qu’ils ont approfondi certains sujets. Lorsqu’ils ont terminé leur conversation privée, M. Pence a présenté au pape sa femme, sa belle-fille et les autres membres de sa délégation. Les deux dirigeants ont ensuite échangé des cadeaux.

Mike Pence a offert au pape une croix en bois sculptée dans un arbre sur le terrain de la résidence du vice-président. Le pape Francis lui a remis un médaillon représentant « l’ange de la paix », une copie de son message pour la Journée mondiale de la paix 2020, ainsi que des copies de certains de ses écrits, dont « La joie de l’Evangile » et « Laudato Si' ».

Source: NTEB

Traduit par: SENTINELLE SAPS

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s