Un rabbin prédit que le plan de Trump ne réussira pas car le Messie viendra avant

Note de SENTINELLE SAPS: Il faut nuancer ces propos. En effet, il a bien raison de dire cela, sauf que la personnalité que les juifs prendront pour le Messie sera l’Antéchrist. Ce deal sera donc accepté (ou confirmer d’une manière ou d’une autre). Daniel 9:27 est très clair sur ce sujet: « Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l’offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu’à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur. « 

Alors que le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu discute du plan du président Trump pour le Moyen-Orient, des experts politiques se penchent sur ce que l' »accord du siècle » implique réellement. Deux personnalités mystiques israéliennes se sont exprimées, toutes deux prédisant que le programme politique approuvé par le pays le plus puissant du monde ne sera jamais réalisé.

BABA BARUCH : LE MESSIE ARRIVERA LE PREMIER

Le rabbin Baruch Abuhatzeira, un éminent mystique israélien sépharade, a fait une remarquable prédiction lundi : « Le « pacte du siècle » ne sera pas promulgué parce que le Messie viendra en premier ».

Le rabbin Abuhatzeira, connu sous le nom de Baba Baruch, est un mystique israélien et un conseiller spirituel qui opère à Netivot, une ville de cols bleus du sud d’Israël.

Dans une interview exclusive et rare avec Kikar Shabbat, un service d’information en hébreu pour le public haredi (ultra-orthodoxe), Baba Baruch a parlé de son père dont la yahrtzeit (anniversaire de sa mort) est le quatrième jour du mois hébreu de Chevat, qui tombe cette année le jeudi soir.

Baba Bruch est le fils du rabbin Israël Abuhatzeira, connu sous le nom de Baba Sali qui était le principal rabbin marocain jusqu’à sa mort en 1984. Baba Sali était le descendant d’une famille distinguée d’érudits séfarades de la Torah et de tzadikim (hommes justes) qui étaient également connus sous le nom de baalei mofet (faiseurs de miracles). Le Baba Sali était réputé pour sa prétendue capacité à faire des miracles par ses prières.

Dans l’interview, le rabbin a parlé des événements actuels dans un puits.

« Vous êtes sur le point de voir des choses qui sont merveilleuses », a précisé le rabbin : « Rien que dans cette affaire d’Amérique, le président des États-Unis est un atout. Qui aurait pu rêver que ce serait le cas ? »

« Etait-ce surnaturel, au-dessus des lois de la nature ? » demandait le Baba Baruch.

« Peut-être », répondit le Baba Baruch. « Ce sont tous des signes de notre juste messie. C’est pourquoi vous devriez vous réjouir. Nous serons heureux. »

Le Rabbin a ajouté : « Regardez la condition des Arabes. Une grande terreur s’est abattue sur eux lorsqu’ils ont appris que Trump avait un plan de paix. Mais il n’y aura rien – pourquoi ? Parce que le Messie viendra, et il annulera tout. Il n’y aura pas de plan ».

Source: Breaking Israël News

Traduit par: SENTINELLE SAPS

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s