Un responsable du Hamas menace de mort Netanyahou et Trump

« Le Coran dit ‘Tuez les là où vous les trouverez, chassez les de l’endroit depuis lequel ils vous ont chassé' »

Le président du Conseil législatif palestinien, Ahmed Bahar, a déclaré dans un discours télévisé le 29 janvier que « quiconque essaye de nous enlever les armes de notre résistance, alors la résistance prendra sa vie, même si s’agit de celle de Trump ou de Netanyahou », a rapporté jeudi l’Institut de Recherche du Moyen-Orient (MEMRI).

« La résistance palestinienne a une main longue qui peut atteindre quiconque est tenté de jouer avec les droits et les lieux saints des Palestiniens », a-t-il mis en garde.

« Avec la volonté d’Allah, la chute du ‘deal du siècle’ est proche. Les complots contre notre peuple et notre cause vont arriver à leurs fins. La chute de Trump, ainsi que celle de Netanyahou, sont proches », a affirmé le président du Conseil législatif palestinien.

« Le Coran dit ‘Tuez les là où vous les trouverez, chassez les de l’endroit depuis lequel ils vous ont chassé’. Allah aidera ceux qui le soutiennent », a-t-il conclu.

Les tensions et violences se sont intensifiées avec la multiplication d’heurts et d’actes terroristes commis en Israël, depuis la présentation du plan de paix pour le Proche-Orient par le gouvernent Trump la semaine dernière.

Source: i24 News

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s