Pour le bien des élus

Et, si ces jours n’étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés. (Matthieu 24:22)

En réfléchissant à ces dernières années, lorsque cette prophétie semblait si lointaine et que nous pensions que cette civilisation ne pourrait pas faire un pas de plus sans imploser…

Les fumées si dissipent, la crise se calme… En creusant un peu plus, nous nous rendons tous comptes que Dieu a été extrêmement lent à la colère, plein d’amour, miséricordieux et patient. Personne ne pourra dire qu’Il n’a pas donné tous les avertissements et ce, à de multiples occasions…

Car le mystère de l’iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. (2 Thessaloniciens 2:7)

Combien de fois n’ai-je pas remarqué et loué le travail de Celui qui retient le mal jusqu’au moment prévu.

Même aujourd’hui, alors que le Moyen-Orient est en pleine ébullition suite au dévoilement du Plan de paix de Kushner et de Trump et que le monde est toujours aussi sourd aux nombreux avertissements et promesses… dont celle-ci:

Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions. Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours-là, je répandrai mon esprit. (Joël 3:1-2)

(…) On pense beaucoup à la facilité avec laquelle les guerres mondiales, la guerre froide, le SRAS, Fukushima, le terrorisme, la dette, la violence, le racisme, les milliards de pauvres et d’opprimés, la révolution, la corruption politique, les impasses, et des centaines d’autres occasions, auraient pu provoquer une implosion mondiale totale.

(…)

Avec Ezéchiel 38-39 qui se profile à l’horizon et maintenant le Coronavirus, l’Esprit-Saint pourrait simplement regarder ailleurs pendant un moment et nous serions consumés, tous.

Il est vraiment étonnant de constater à quel point ce monde est complaisant et endormi pour croire que tout va s’arranger, sauf pour croire en la grâce, la miséricorde et la retenue de Dieu.

Combien de fois Il nous a épargnés, nous a tenus, nous a lavés et nous a rappelé à la maison…

Organisation mondiale de la santé – Coronavirus – Rapports de situation :

Je ne sais certainement rien sur les taux de prolifération des maladies infectieuses, mais je n’ignore pas qu’elles peuvent s’aggraver. Le taux de croissance (en dessous) est le mien. C’est sans doute un service à soi-même, mais j’ai trouvé cela intéressant : le Coronavirus pourrait infecter la planète entière d’ici Pâques sans trop de problèmes.

Note de SENTINELLE SAPS: je vous renvois vers cet article: Covid-19 : le virus pourrait infecter « jusqu’à 70 % de la population mondiale », selon ce chercheur d’Harvard

Je suis reconnaissant qu’Il nous ait tenus, protégés, nourris, enseignés et aimés si profondément, jusqu’à cette heure. Je suis reconnaissant que nous ne devions pas subir de colère et que nous serons épargnés, mais si vous n’êtes pas scellés, vous devriez vous arrêter, vous laisser aller et accepter le cadeau gratuit.

La tromperie est épaisse, car le monde se concentre sur toutes les questions de moindre importance, mais elles sont bien dérisoires en comparaison.

Des dates mélodramatiques et sombres, diront certains…

Je dis qu’Il avertit de toutes les manières possibles et je devrais en faire autant. Le jour du Seigneur est proche.

Le Seigneur ne tarde pas dans l’accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu’aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance. Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu’elle renferme sera consumée. (2 Pierre 3:9-10)

Que faut-il pour se réveiller et humer le café ?

Le dispositif de retenue se retire. La mort, la maladie, la guerre, la persécution, la famine – 21 jugements en tout sont en cours.

Résoudre le problème du plastique de l’océan et de la dette nationale ne suffira pas.

et ils ne se repentirent pas de leurs meurtres, ni de leurs enchantements, ni de leur impudicité ni de leurs vols. (Apocalypse 9:21)

400-440 ans de silence entre les testaments. Plus de 400 ans d’effervescence avec l’explosion de l’Evangile depuis la Réforme.

Au bord du précipice, nous nous trouvons maintenant à ~460 jours du 14 mai 2021 (7 ans avant les 80 ans de 1948).

Combien de jours seront écourtés ? Aucun d’entre nous ne peut le savoir, mais nous pouvons sentir le café, voir les signes, connaître Sa Parole et entendre l’urgence dans Sa voix.

Les pharisiens et les sadducéens abordèrent Jésus et, pour l’éprouver, lui demandèrent de leur faire voir un signe venant du ciel. Jésus leur répondit : Le soir, vous dites : Il fera beau, car le ciel est rouge; et le matin : Il y aura de l’orage aujourd’hui, car le ciel est d’un rouge sombre. Vous savez discerner l’aspect du ciel, et vous ne pouvez discerner les signes des temps. (Matthieu 16:1-3)

Source: Unsealed

Traduit par: SENTINELLE SAPS

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s