Sortir de l’ombre

Faites-vous parti de ceux-là qui croient à des arrangements ou collusions entre des groupes clandestins, des organisations secrètes ayant des intérêts particuliers, des entreprises illégales au sein même de leur pays, mais œuvrant dans le but de s’approprier des biens, revenus, privilèges, informations, connaissance privées ou inventions enregistrées ?

Faites-vous parti de ceux qui croient À L’ASSASSINAT de Jack F Kennedy par la CIA, que le « 911» : soit un coup de l’intérieur, de l’appropriation du Système Bancaire Américain par la FED, et d’autres à l’image de cette dernière ? Croyez-vous que des hommes travaillent dans l’ombre à conduire les peuples de la terre vers une Gouvernance Mondiale ?

Croyez-vous que l’Islam est une organisation ayant pour mission de détruire le Christianisme, qu’elle est approuvée par l’Église Catholique comme religion de paix jusqu’à l’intégrer à elle-même sous le nom de Chrislam ? Croyez-vous que les peuples de la terre seront très bientôt individuellement marqués et subordonnés à l’esclavage d’un nouveau régime de surveillance technologique avec défense de croire en Dieu ?

Croyez-vous qu’une organisation dont les objectifs sont cachés sous le nom de MK ULTRA possède le pouvoir de vous arraisonner à leur mode de penser et faire de nous tous des zombis à comportement aligné par leurs programmations résultantes de longs travaux payés avec vos taxes ?

Faits-vous parti de ceux qui croient que nous sommes à la fin des temps et que ceux qui croient en Jésus Christ et en sa promesse de revenir les chercher disparaîtront bientôt de la terre pour être emmenés avec Lui avant son retour physique sept années plus tard ! Croyez que les écritures bibliques nous aient tout annoncé d’avance ?

Chers amis si vous croyez tout cela, vous êtes des politiquement incorrectes, et mieux encore, vous êtes des THÉORICIENS DU COMPLOT ?

Ceci veut dire que vous êtes considérés comme marginaux et presque dangereux ou inaptes à répondre à un engagement politique important car socialement déconnectés ?

Je vous invite à visionner la vidéo ci-jointe pour y constater les sérieux dangers des visions unilatérales et naïves entre la réalité et la vérité ou entre l’illusion et le factuel …

 (Quoiqu’en anglais, cette vidéo est sous-titrée en français)

Pierre Gilbert / Pleins Feux sur l’Heure Juste

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s