Le Faux-Prophète donne sa bénédiction à Emmanuel Macron pour être le leader mondial

Emmanuel Macron, qui se prépare à prendre le pouvoir en tant que leader mondial du plan international Covid-19, a reçu le soutien fervent du pape François lors d’un échange téléphonique aujourd’hui à Paris.

Hier encore, nous vous avons raconté comment le président français Emmanuel Macron avait conclu une alliance avec le Conseil de sécurité de l’ONU pour prendre les rênes du pouvoir dans le nouvel ordre mondial naissant, ce qui n’est pas une mince affaire. C’était la première étape. Aujourd’hui, la deuxième étape est franchie, car il a été révélé qu’Emmanuel Macron a eu un entretien téléphonique avec le pape François, où il a reçu sa « bénédiction » et son soutien total pour relancer l’économie mondiale.

« Voici qu’une vierge est enceinte et qu’elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d’Emmanuel, ce qui signifie : Dieu avec nous. » Matthieu 1:23 (KJB)

Nous vous avons parlé de la nature curieuse de ce diable de Judas Iscariote, le fils de la perdition, et de l’homme qui va encore monter sur scène en tant qu’Antéchrist. Dans une récente étude biblique, nous vous avons montré comment Satan veut ce que Dieu a, c’est pourquoi nous voyons dans Luc, l’Antéchrist venir contre Jérusalem, la Cité de Dieu. Nous vous avons également montré comment Judas s’est pendu, non pas par désespoir, mais par pure moquerie et par mépris de ce que Jésus ferait sur la croix 12 heures plus tard. Sachant cela, ne serait-ce pas comme Satan que son Antéchrist s’appelle Emmanuel, ce qui signifie « Dieu avec », comme une autre chance de s’en prendre au Tout-Puissant qu’il déteste si passionnément ?

Comment le pape François s’appelle-t-il ? Il se nomme lui-même « saint père », un titre volé à Dieu dans Jean 17. Alors, mettons toutes les cartes sur la table maintenant, d’accord ?

« Et maintenant je ne suis plus dans le monde, mais ceux-ci sont dans le monde, et je viens à toi. Saint-Père, garde par ton nom ceux que tu m’as donnés, afin qu’ils soient un, comme nous. » Jean 17:11 (KJB)

Nous avons le faux prophète, le pape François, qui opère sous un nom volé à Dieu, et qui donne sa bénédiction sulfurique à Emmanuel Macron, aspirant à l’Antéchrist, dont le nom signifie littéralement « Dieu avec nous ». Macron veut prendre le pouvoir du Nouvel Ordre Mondial, et le Conseil de Sécurité des Nations Unies ainsi que le Pontifex Maximus de Rome l’ont approuvé. Tous ces villageois de la fin des temps cherchent le monde entier comme s’ils s’entraînaient pour les Jeux Olympiques de l’Apocalypse 13.

On aurait 18 mois, les gens, 18 mois. Souvenez-vous de ça.

Source: NTEB

Emmanuel Macron se positionne comme leader dans une interview à Financial Times contre le contre le Covid-19 et annonce un moment de vérité pour l’Europe..

«  »Je crois que notre génération doit savoir que la bête de l’événement est là. Elle arrive. Et qu’il s’agisse du terrorisme, de cette grande pandémie ou d’autre choc. Il faut la combattre quand elle arrive avec ce qu’elle l’a de profondément inattendue, implacable. Il faut le faire en restant conforme à ces principes et ne rien céder mais en étant disponible à l’événement pour qu’advienne quelque chose de nouveau. « 

Source: NTEB

Traduit par: SENTINELLE SAPS

There are 5 comments

  1. Véronique

    Effectivement, je doute que cet « Emmanuel puisse prendre ce rôle.
    En effet, je ne ne l’imagine pas cadrer avec tous les exigences des sages d’Israël pour être déclaré »Mashiah »
    De ce que j’ai pu apprendre par les rabbins, il doit être
    – humble ( heu pas gagné là)
    – connaître la Thora par coeur
    – être juif évidemment ou descendre d’une tribu perdu d’Israël.
    Je pense que même si le Rav Dinoviz dit que la délivrance viendra de France, on est bien loin de l’exigence de la fonction.

    J'aime

  2. Cayol

    Ma foi ! Je suis chrétien et pasteur.
    Je sais que l antichrist doit venir.
    On a le droit de chercher à savoir..
    Mais dire que Mr Macron sera peut être l antichrist est extrêmement hasardeux.
    Au temps de Gorbatchev,des chretiens annoncaient que c était lui l antichrist !!!
    Que Mr Macron s appelle Emmanuel signifie t il que ce serait une allusion a l Emmanuel de l Evangile ?
    Pas du tout !! Ne confondons pas FOI et SUPERSTITION…
    Par ailleurs,je n ai pas lu dans l Evangile que Judas se serait pendu pour de moquer de Jésus.
    Que le diable,lui,ait voulu le faire,c est plausible.
    Mais quand Judas se pend,c est par désespoir.
    Voila ce que dit la Bible.
    « Judas se repentit(humainement) se retira et alla se pendre.
    Je trouve que dans nos milieux chrétiens on tombe facilement dans des pré supposés. et des spéculations hasardeux et douteux.
    Christ est ma VIE a dit Paul.
    Attachons nous à lui.
    Bien à vous.
    Christian Cayol

    J'aime

  3. Rambo dans ton Froc

    vraiment! Là il y a bill gates qui est détesté des gens par son programme d’eugénisme, mai louangé par les médias, qui monte en popularité
    peu importe il faut être prêts avant le cri dans la nuit sinon on manque les noces!

    J'aime

  4. SENTINELLE SAPS

    Depuis plusieurs années, je me demande si c’est lui… Et ça, à cause de plusieurs facteurs qui font que sa « candidature » pour ce titre est quasi-parfaite car au fur et à mesure, je me rends compte qu’il possède toutes les caractéristiques pour l’être. Mais comme tu le dis, on verra très bientôt. J’ai appris au fil des années une chose, on sera surpris sur tous les niveaux… Nous verrons bien… mais à surveiller quand même 😉

    Aimé par 1 personne

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s