Nouveau site de l’ONU prônant le Nouvel Ordre Mondial

Bonjour, alors je remercie Michel pour m’avoir transmis l’information. Depuis quelques mois, un nouveau site a fait son apparition sur le WEB et, jusqu’à preuve du contraire, il semblerait que ce soit un site officiel de l’ONU qui prône le Nouvel Ordre Mondial.

Voici le lien: https://unnwo.org/

Si vous avez des informations complémentaire, merci de me les transmettre. Parce que si ce site vient vraiment de l’ONU, tout ce qu’on disait depuis des années est désormais officiel.

Petite enquête

Selon le site www.whois.com, ce site a été enregistré à New York le 14 octobre 2014 et la dernière mise à jour a été fait le 27 février 2020. Le titulaire du nom de domaine n’est pas l’ONU mais Illien Global qui travaille avec divers gouvernements et l’ONU et c’est cette organisation qui est à l’initiative du Happiness for All ™ aux Nations Unies. La même chose donc qui est prônée sur ce site.

Dans ce nouveau site mis à jour, il est intéressant de voir que c’est bien depuis 2008 que le projet du Nouvel Ordre Mondial est mis en place officiellement. Et ce qui me surprend, c’est la présence de la petite citation de Nicolas Sarkozy qui est mis à l’honneur.

Ce nouveau site met aussi en avant le fameux agenda 2030 du gouvernement mondial et prône également un nouveau paradigme économique « pour que le monde vive heureux ». Voici ce qui est mis en avant, je cite:

Faire avancer un nouveau paradigme économique de l’heuralisme depuis 2008. 

Tout est mis en lumière, plus rien ne peut rester caché indéfiniment. C’est tout ce que je peux dire pour le moment. Bien sûr, je publierais une mise à jour si nécessaire. A suivre.

SENTINELLE SAPS

There are 2 comments

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s