Un nouveau film présentant Jésus comme étant une femme

La Commission chrétienne du cinéma et de la télévision a exprimé sa désapprobation à l’égard d’un prochain film qui présentera mercredi Jésus en tant que femme. Elle a lancé une pétition pour empêcher la sortie du film.

« Hollywood s’apprête à sortir un autre film scandaleux et blasphématoire mettant en scène Jésus-Christ », a déclaré la commission, qui évalue les médias sur la base de valeurs conservatrices et chrétiennes.

« Cette fois-ci, le Christ est représenté comme une femme qui se livre à une myriade d’actes inappropriés et salaces tout en servant de feuille de route romantique au personnage féminin principal », a-t-elle déclaré.

Le film, intitulé Habit, met en vedette Bella Thorne. Il s’agit d’une « fêtarde de rue intelligente, fétiche de Jésus, qui se retrouve mêlée à un violent trafic de drogue et qui trouve une issue possible en se faisant passer pour une religieuse », rapportait etonline en avril.

L’intrigue du film semble ressembler au Sister Act de 1992, qui mettait en scène Whoopi Goldberg dans le rôle d’une chanteuse de salon forcée de rejoindre un couvent après avoir été placée dans un programme de protection des témoins. Ce film n’a cependant pas dépeint un personnage féminin de Jésus.

Paris Jackson, la fille de 22 ans de feu le chanteur pop Michael Jackson, jouera le rôle de Jésus.

Le film est en cours de post-production. Aucune date de sortie n’a été fixée.

Source: World Israël News

Traduit par: SENTINELLE SAPS

There are 3 comments

  1. Carole Côté

    C’est une terrible abomination et un énorme blasphème envers notre merveilleux Sauveur et Seigneur! « Il est temps que tu reviennes Jésus, comme Roi des rois et Seigneur des seigneurs. Viens mettre de l’ordre, la justice et la paix et juger tous ceux qui te méprisent! » Où peut-on signer pour que cette abomination de film ne sorte pas?

    J'aime

  2. J-M DUFOUR

    C’est un Blasphème pur, ces gens là auront à rendre compte devant DIEU de ce qu’ils font.

    J'aime

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s